1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
Dismiss Notice
Wynncraft, the Minecraft MMORPG. Play it now on your Minecraft client at (IP): play.wynncraft.com. No mods required! Click here for more info...

Guide Translation For All The Quests - French|français Wynn : 29/58 - Gavel : 6/56

Discussion in 'Wynncraft' started by le_mega_barbare, Nov 29, 2015.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. RoseNoire

    RoseNoire The solo

    Messages:
    72
    Likes Received:
    55
    Trophy Points:
    49
    Minecraft:
    Hey ! Salut, j'ai un Skype, je suis Belge, grammar Nazie et j'ai déjà une petite expérience dans le subbage, je peux rejoindre votre team pour un essai, please ? =D
     
  2. le_mega_barbare

    le_mega_barbare Dwelling in Fire Emblem HERO

    Messages:
    1,078
    Likes Received:
    6,132
    Trophy Points:
    164
    Guild:
    Minecraft:
    Désolé, on n'accepte pas les Belges, jk ;-; Sinon, Tu vas être accepté et etc.°3°
     
  3. RoseNoire

    RoseNoire The solo

    Messages:
    72
    Likes Received:
    55
    Trophy Points:
    49
    Minecraft:
    d'accord, je vous passe mon skype par PM, du coup. ^^
     
    Alexandress and le_mega_barbare like this.
  4. RoseNoire

    RoseNoire The solo

    Messages:
    72
    Likes Received:
    55
    Trophy Points:
    49
    Minecraft:
  5. RoseNoire

    RoseNoire The solo

    Messages:
    72
    Likes Received:
    55
    Trophy Points:
    49
    Minecraft:
    == Maltic's Well ==

    (Niveau requis 18)

    Stage 1

    • Parlez à Rynend situé à Maltic.

    Dialogue :

    • Rynend:
    S'il vous plait, aidez-nous ! Mon nom est Rynend, je suis un pauvre villagois de cette ville.
    • Rynend: Depuis la semaine dernière, une sorcière diabolique a trouvé refuge dans notre vieux puits.
    • Rynend: Nous ne somme pas assez forts pour la tuer, et le puits est notre seule réserve d'eau.
    • Rynend: S'il vous plait, faites quelque chose. Ramenez-moi une preuve de sa mort et je m'assurerai de vous récompenser considérablement !

    Stage 2


    • Examinez le vieux puits de Maltic.
    • Détruisez la sorcière qui se cache dans le puits.

    Stage 3

    • Retournez voir Rynend avec la preuve.

    Dialogue :

    • Rynend: Vous avez réussi ! Merci infiniment ! Notre ville vous sera éternellement reconnaissante.
    • Rynend: Cependant... Nous ne sommes pas la localité la plus riche, la plupart de nos habitants sont partis faire fortune à Detlas il y a bien des années.
    • Rynend: S'il vous plait, prenez cette lettre de recommandation de Maltic [1 Maltic Recommendation Letter], je suis certain qu'elle vous sera utile un jour !

    Récompense :


    • 2000 points d'expérience.
    • 1 [Maltic Recommendation Letter]


    (Quête traduite par RoseNoire)
     
  6. RoseNoire

    RoseNoire The solo

    Messages:
    72
    Likes Received:
    55
    Trophy Points:
    49
    Minecraft:
    == Grave Digger ==

    (Niveau requis : 20)



    Stage 1

    • Parlez à Sayleros à la porte Nord de Detlas.

    Dialogue :



    Sayleros : Vous me semblez être un bien puissant aventurier qui pourrait m'aider !
    Sayleros : Mon nom est Sayleros. J'ai passé la plupart de mon temps à Maltic, mais j'ai décidé de venir vivre à Detlas avec ma famille, il y a quelques semaines.
    Sayleros : Cependant, nous avons été attaqués par des voleurs sur notre chemin, et j'ai du abandonner ma famille. La majeure partie d'entre eux moururent, malheureusement.
    Sayleros : Je sais que mon frère avait son testament sur lui lors de l'attaque. Sachant que c'était un camarade fortuné, je m'attends à recevoir une grande partie de sa fortune.
    Sayleros : Son corps a été enterré quelque part à Nemract. Je possède un grand cimetière là bas, et je peux vous y donner l'accès si vous me ramenez ses dernières volontés.
    Sayleros : Un de mes frères a également survécu à l'attaque, il n'est pas...hum... quelqu'un de grande confiance. Mais je suis sûr qu'il a des informations utiles pour vous.
    Sayleros : Son nom est Drucksh. En général, il aime parler lorsqu'il est saoul, allez voir si vous pouvez faire quelque chose avec ça.
    Sayleros : J'attends votre retour ! Suivez ce sentier, il mène droit vers Nemract. Bonne chance !

    Stage 2

    • Trouvez un moyen de faire parler Drucksh à Nemract, à propos du frère décédé de Sayleros.


    Dialogue 1 :

    Drucksh : Mmh.. g.. uh ! Oh, salut.
    Drucksh : Mon frère ? Oh, ouais, je sais où il est "enterré", mais est-ce que je veux vous le dire ? Non, c'est pas vos affaires.

    Dialogue 2 :


    Drucksh : Ooh, mmmhhhgg ... b-b-booon vieux Whiskey de Nemract !
    Drucksh : D-d'accord ! J'imagine que ça ne fera de m-m-mal à personne de le d-dire...*burp*.. vous y étiez i-i-il est...
    Drucksh : Il est dans la vieille c-c-cathédrale, au bout de la ville. Allez à l'Est, ça devrait être juste après le p-p-pont.
    Drucksh : Mais, le p-p-prêtre ne voudra peut être pas vous laissez rentrer aussi facilement...

    Stage 3

    •Parlez au prêtre dans la cathédrale à Saint's Row.

    Dialogue :

    Le prêtre :
    Etes-vous en train d'essayer d'entrer dans la crypte ? Oh, c'est une très mauvaise idée.
    Le prêtre : Cet endroit a été corrompu, et les morts reviennent à la vie. Nous avons du détruire les escaliers pour protéger la cathédrale.
    Le prêtre : Si vous voulez vraiment rentrer, je vais devoir vous purifier, ainsi, vous ne serez pas corrompu.
    Le prêtre : Apportez-moi 24 chairs putréfiées [Rotten Flesh], ça devrait suffire. L'Ancien Nemract est rempli de zombies, c'est au Sud-Ouest.

    Stage 4


    • Ramenez 24 chairs putréfiées [Rotten Flesh] au prêtre.

    Dialogue :

    Le prêtre :
    Vous avez la chair. Bien.
    Le prêtre : Cela devrait être "sécurisé", maintenant. Soyez vraiment prudent, vous entrez à vos risques et périls.

    Stage 5

    • Tuez le frère de Sayleros pour récupérer son testament et retournez parler à Sayleros.

    Dialogue :


    Sayleros : Fabuleux ! Il est un peu poussiéreux, mais ça fera l'affaire ! Voici, prenez ceci en gage de ma gratitude.

    Récompenses :


    • 128 Emeraudes.
    • 3800 Points d'expérience
    • 1 "Cendres du frère de Sayleros" [Sayleros' Brother's Ashes]
    • L'accès au Saint's Row
     
  7. Alexandress

    Alexandress French boi VIP+

    Messages:
    476
    Likes Received:
    1,378
    Trophy Points:
    148
    Minecraft:
    Lord of the Clock


    Stage 1
    • Parlez à Bulbo dans la banlieue de Detlas.
    Dialogue

    • Bulbo: 1..2...3....4.....5....
    • Bulbo: Ce tic-tac incessant.. le temps, mon existence.. Rien de cela n'a de sens, je ne peux m'empêcher d'être obsédé par ça !
    • Bulbo: Il n'y a pas très longtemps, j'ai récupéré cette horloge qui est tombée de la poche d'un homme qui se battait avec quelqu'un d'autre.
    • Bulbo: En premier lieu, j'ai eu le sentiment d'être puissant. J'étais capable de faire des choses remarquables et j'étais rempli d'un incroyable savoir sur le fonctionnement de notre monde.
    • Bulbo: Mais plus maintenant.. Ces informations, c'est trop ! Ça va trop vite ! Mon esprit ne peut le supporter. Je deviens fou !
    • Bulbo: Ca doit être détruit. Je suis désolé de te le demander, mais je suis plus assez sain d'esprit pour le faire tout seul. Pense-tu pouvoir m'aider à la détruire?
    • Bulbo: Merci. Je suis désolé de te dire ça, mais je ne sais pas comment la détruire. Parle à mon cher ami Gundalf. Il est bien plus expérimenté que moi et saura sûrement quoi faire.
    • Bulbo: Tiens, prend l'horloge. Gundalf est dans ses quartiers secrets près du portail du Nether. Cherche la tour endommagée et essaye de trouver un chemin pour le rencontrer.
    Stage 2
    • Parlez à Gundalf dans sa Bibliothèque Secrète.
    Dialogue

    • Gundalf: Je ne reçois jamais de visiteurs, j’espère que tu n'es pas ici avec des mauvaises intentions.
    • Gundalf: ... Je vois. Donc l'esprit de Bulbo est en train d'être corrompu par l’œuvre du Mal.
    • Gundalf: L'idiot ! Il a toujours été trop curieux. Cette horloge est connu sous le nom de l'Horloge de la folie [Horloge Insantic].
    • Gundalf: Mon nom est Gundalf. Il y a une présence démoniaque qui grandit dans ces terres, je me suis caché ici afin de collecter des informations.
    • Gundalf: La magie de l'Horloge de la folie ne peut être détruite par aucune arme. Il y a quelques volcans sur ces terres, et nous sommes plutôt chanceux puisque nous sommes plutôt proche d'un de ces volcans dont nous avons besoin.
    • Gundalf: Pour purifier la magie démoniaque et détruire l'horloge, cela requiert de la brûler à une température extraordinaire. Le Mont Wynn est à une si grande profondeur que des personnes se sont demandé si il était seulement une partie de notre monde.
    • Gundalf: Prend cette horloge et jette là par dessus la lave, n'hésite pas. La sortie est juste derrière moi. Va au Nord-Ouest depuis cet endroit, près d'un nid d'araignées.
    Stage 3
    • Parlez à Frudo dans la grotte du mont Wynn.
    Dialogue

    • Frudo: Bonjour. Qu'est-ce que vous faites!?
    • Frudo: Oh, venir ici pour détruire l'Horloge de la folie...? Bien, je vais juste le faire pour toi.
    • Frudo: Hein ? Bien sûr que Bulbo savait que j'allais être celui qui allait la détruire, c'est pour ça que je suis là.
    • Frudo: Assez avec les questions! Prenez ceci et partez.

    Récompenses :
    • 2900 points d’expérience
    • 64 Émeraudes

    (Quête traduite par @Alexandress et corrigée par @RoseNoire )
     
  8. AlexisPlay

    AlexisPlay I'm that one guy who is a guy. VIP+

    Messages:
    3,298
    Likes Received:
    4,239
    Trophy Points:
    194
    Minecraft:
    Faut aussi traduire les phrases qu'ils disent quand on a pas le niveau requis ou quand on a pas fait l'action/la quête :p
     
  9. le_mega_barbare

    le_mega_barbare Dwelling in Fire Emblem HERO

    Messages:
    1,078
    Likes Received:
    6,132
    Trophy Points:
    164
    Guild:
    Minecraft:
    Bah, on a deux petits problèmes avec ça, car : Elles ne sont pas sur le wiki et secondairement...Il n'y a pas de grande importance dans ces phrases... Du coup, ça va pas servir à grand-chose toutes ces petites phrases! :/
     
  10. le_mega_barbare

    le_mega_barbare Dwelling in Fire Emblem HERO

    Messages:
    1,078
    Likes Received:
    6,132
    Trophy Points:
    164
    Guild:
    Minecraft:
    Enzan's Brother :
    (Niveau requis : 1)
    STAGE 1 :
    • Parlez à "Enzan" près de la sortie de Ragni
    Dialogues :
    • Enzan: Je vois que tu veux t'aventurer dans la nature!
    • Enzan: Mon nom est Enzan, et je suis maintenant un chevalier à la retraite. J'ai passé la plus grande partie de ma vie à combattre pour l'armée de Ragni, juste comme toi.
    • Enzan: Je sais combien ça doit être dur d'être une recrue en ce moment, alors j'ai quelque chose qui pourrait t'aider! Bon, je ne l'ai pas, mais mon frère oui!
    • Enzan: Suis cette route, il est à l'entrée de la forêt de Nivla, tu ne peux pas le rater.
    • Enzan: Dis-lui que je t'ai envoyé! Il peut être un salaud envers les étrangers parfois...


    STAGE 2
    • Trouvez le frère de "Enzan", nommé "Therck" à l'entrée de la "Forêt Nivla" (Nivla Forest) pour compléter la quête.
    Dialogues :
    • Therck: Ne vois-tu pas que je suis occupé?
    • Therck: Oh, mon frère? Désolé, je ne savais pas.
    • Therck: Mais oui, j'ai effectivement quelque chose qui pourrait t'aider...
    • Therck: Cette [Red Powder] (Poudre Rouge) va enchanter vos armes et armures avec une puissante magie de feu.
    • Therck: Pour l'utiliser, place la poudre et ton arme dans la table d'artisanat (Crafting table), dans ton inventaire.
    • Therck: Maintenant sois prudent(e) en explorant cette forêt, peu de gens en sorte vivants...
    Récompenses :
    • 80 Points expérience
    • 1 "Red powder" (Poudre rouge)
    (Quête traduite par @ScrubSaito ) + Corrigée par @RoseNoire.
     
    Last edited: Feb 21, 2016
  11. Gogeta

    Gogeta Super Saiyan HERO

    Messages:
    1,743
    Likes Received:
    1,451
    Trophy Points:
    130
    Minecraft:
    Les traductions sont plutôt littérales par ici. :p
     
    le_mega_barbare likes this.
  12. DarkDemonDragon

    DarkDemonDragon Sorta Veteran

    Messages:
    565
    Likes Received:
    690
    Trophy Points:
    89
    Minecraft:
    :O Such French Much Kool
     
    Creecreeprs, Bebinson and Gogeta like this.
  13. Thooler_33

    Thooler_33 Einstein forever ! CHAMPION

    Messages:
    24
    Likes Received:
    11
    Trophy Points:
    50
    Guild:
    Minecraft:
    Bonjour / Bonsoir !
    J'aimerais vous proposer mon aide en tant que traducteur, j'ai déjà traduit des documents officiels, bref, j'ai déjà de l'expérience dans le domaine quoi !
    J'ai une bonne orthographe, ce qui peut me permettre de corriger sans problème.

    J'aimerais bien vous aider vu les nouvelles quêtes de Gavel, merci. J'ai différents moyens de communication, à vous de voir !
     
  14. le_mega_barbare

    le_mega_barbare Dwelling in Fire Emblem HERO

    Messages:
    1,078
    Likes Received:
    6,132
    Trophy Points:
    164
    Guild:
    Minecraft:
    T'es accepté! ^^ Donc, Je vais te mp sous peu pour te donner tous les détails et etc! Bienvenue dans la team!
     
    Thooler_33 likes this.
  15. Alphoux

    Alphoux The lonely assassin VIP

    Messages:
    17
    Likes Received:
    14
    Trophy Points:
    48
    Minecraft:
    Bonsoir,
    Si vous avez besoin d'aide pour les traductions de Gavel, je me porte volontaire. :)
     
  16. Thooler_33

    Thooler_33 Einstein forever ! CHAMPION

    Messages:
    24
    Likes Received:
    11
    Trophy Points:
    50
    Guild:
    Minecraft:
    == The Angry Village ==
    (Niveau requis : 27)


    Stage 1 :

    ◘ Parlez à Torold à Ternaves.

    Dialogue :

    Torold : Oh, comme je suis content de vous voir ! Vous ne pouviez pas mieux tomber !
    Torold : Quelque chose d'horrible est arrivé dans le village voisin ! Tout le monde a soudainement sombré dans la folie...
    Torold : Mon ami Lekal était au village quand c'est arrivé. Je ne sais pas s'il est sain et sauf là où il est.
    Torold : Si c'est le cas, il se cache probablement de tous les habitants. Est-ce que ça vous ennuierait de le trouver ? Il pourrait avoir besoin de nourriture, ou bien de quelque chose d'autre.
    Torold : Suivez la route vers le sud-ouest, vous trouverez le village. Soyez prudent !

    Stage 2 :

    ◘ Trouvez où Lekal se cache dans le Village Corrompu.

    Dialogue :

    Lekal : Qui êtes-vous ? Pourquoi vous n'êtes pas corrompu comme tous les autres ?
    Lekal : Oh ! Je ne pensais pas que les aventuriers parcouraient toujours cette ville..
    Lekal : Tout est devenu fou il y a quelques jours, je me suis donc caché ici. Excusez-moi pour le chemin compliqué que j'ai dû créer.
    Lekal : Ce village était une zone si populaire, si bien pour les aventuriers, jusqu'à ce qu'ils trouvent ce portail du nether ensorcelé !
    Lekal : Les monstres ont commencé à envahir la province entière ! Et tout doucement, la zone fut corrompue, remplie de folie et de désespoir.
    Lekal : Mais je suis content de vous voir. On dirait que le roi de Ragni a enfin décidé d'agir.
    Lekal : Enfin bref, j'ai grandement besoin de nourriture. Je ne peux pas sortir, la plupart des villageois voudraient me tuer.
    Lekal : Apportez-moi [3 Potions d'ivresse] (Potion of Drunkness) et [5 Pommes de terre] (5 Potato), cela me fera survivre pour quelques jours. C'est tout ce dont j'ai besoin.

    Stage 3 :

    ◘ Apportez 3 Potions d'ivresse et 5 Pommes de terre à Lekal

    Dialogue :

    Lekal : Je suis heureux de voir que vous avez réussi à revenir.
    Lekal : Vous avez tout, fantastique ! J'ai quelques émeraudes pour vous payer en retour, prenez-les, je vous en prie.
    Lekal : Merci beaucoup pour votre... Woohoo ! Regardez, cette patate est déjà corrompue...
    Lekal : Je devrais vite m'en aller avant que ça m'arrive...


    Récompenses :

    7500 points d'expérience
    1 Pomme de terre corrompue
     
  17. le_mega_barbare

    le_mega_barbare Dwelling in Fire Emblem HERO

    Messages:
    1,078
    Likes Received:
    6,132
    Trophy Points:
    164
    Guild:
    Minecraft:
    King's recruit :
    (Niveau requis : 1)
    STAGE 1 :
    • Parlez au "Caravan Driver" (Conducteur de la caravane).
    Dialogues :
    • Conducteur de la caravane: Enfin, vous êtes réveillé ! Je commençais à m'inquiéter...
    • Conducteur de la caravane: Notre caravane a perdu ses roues il y a quelques heures, on va devoir faire le reste du trajet à pied.
    • Conducteur de la caravane: Les autres passagers sont déjà partis, vous devez les rejoindre ! Le Roi vous attend.
    • Conducteur de la caravane: Mais avant de partir, prenez ces émeraudes et prenez un peu d'armure, ce n'est pas toujours sûr par ici...
    • Conducteur de la caravane: N'oubliez d'utiliser vos sorts si vous êtes en danger! On ne sait jamais ce qui peut arriver...

    STAGE 2 :
    • Parlez au Marchand d'amure (Armor Merchant) pour avoir un peu d'amure.
    • Allez en avant passant par Honynn et combattre quelques monstres/Zombies pour échapper du ravin.
    Dialogues :
    • Honynn: Des morts-vivants ! Nous sommes attaqués ! Utilisez votre arme pour nous défendre !
    • Honynn: Ne vous inquiétez pas pour nous ! Continuez d'avancer, vite ! Le roi vous attend !
    STAGE 3 :
    • Parlez au "Roi" (Ragni's king) dans Ragni pour compléter la quête.
    Dialogues :
    • Le Roi: Aaah! Une nouvelle recrue ! Vous arrivez juste à temps !
    • Le Roi: Bienvenue dans la province de Wynn!
    • Le Roi: Ce fort est nommé Ragni, une des plus vieilles et des plus magnifiques zones que vous pouvez trouver!
    • Le Roi: Votre travail est d'arrêter la croissance des monstres qui ravagent la province.
    • Le Roi: Vous devriez peut-être rester jusqu'à ce que vous devenez plus expérimenté... Beaucoup de vies sont gâchées chaque jour...
    • Le Roi: ... Bref, bonne chance ! Si vous êtes perdu, utilisez wynncraft.com/map ! C'est vraiment utile au début.
    • Le Roi: Prenez aussi ce parchemin de téléportation vers Ragni! Il va vous ramenez ici si vous l'utilisez.
    Récompenses :
    • 15 Points d’expérience
    • 8 Émeraudes
    • Accès à la province de Wynn
    (Quête traduite par @Jbip et corrigé par @ScrubSaito )[/USER][/USER]

    (Oui, le poste principale avait plus de [Je sais plus le chiffre ;-;] lettres, donc le reposte était nécessaire!)
     
    Creecreeprs likes this.
  18. Agent17

    Agent17 Love me some aesthetics

    Messages:
    129
    Likes Received:
    173
    Trophy Points:
    59
    HOLY FUCK i wanna join that french translation thing too !
    Mon skype est agent_17a
     
    Alexandress and le_mega_barbare like this.
  19. Alexandress

    Alexandress French boi VIP+

    Messages:
    476
    Likes Received:
    1,378
    Trophy Points:
    148
    Minecraft:
    Mansion Delivery


    Stage 1

    Parlez à Garas dans Nemract.

    Dialogue:

    Garas: Bonjour. J’espère que vous n'êtes pas occupé, j'ai besoin de votre aide. Bien !
    Garas: Voyez-vous, mon ami est entré dans ce manoir il y a six heures et il n'est toujours pas revenu.
    Garas: Il s'est peut-être perdu ou quelque chose lui est arrivé, mais c'est pas ça le problème...
    Garas: Je ne peux pas passer toute la journée à l'attendre. Pouvez-vous lui dire que je m'en vais?
    Garas: Bien! Je ne sais pas encore très bien comment ouvrir la porte, ça m'a l'air plutôt aléatoire.
    Garas: En tout cas, bonne chance !

    Stage 2

    Trouvez Rynb dans le manoir et donnez lui la lettre pour compléter la quête.

    Dialogue:

    Rynb: Wow! Vous m'avez fait peur! D’où venez-vous ?
    Rynb: Garas ? Oh oui, je l'ai oublié. Bien sûr, il peut s'en aller si il veut.

    Récompense :

    3200 Points d’Expérience.

    (Traduite par @Alexandress et corrigée par @RoseNoire )
     
    le_mega_barbare likes this.
  20. Alexandress

    Alexandress French boi VIP+

    Messages:
    476
    Likes Received:
    1,378
    Trophy Points:
    148
    Minecraft:
    The Tower of Amnesia



    Stage 1

    Parlez à Tinemild à l'entrée de la Tour de l’Amnésie, près d'Elkurn.

    Dialogue:

    Tinemild: La Tour de L'Amnésie est un endroit où les puissants aventuriers se rendent afin d'oublier.
    Tinemild: Qu'est-ce qu'ils veulent oublier ? Qui sait. Des erreurs du passé qu'ils veulent effacer de leur mémoire probablement.
    Tinemild: Peut-être es-tu l'un d'entre eux? Peut être désires-tu effacer des erreurs de ton passé?
    Tinemild: Malheureusement, nous ne pouvons laisser entrer tout le monde dans la tour...
    Tinemild: Prouve moi que tu mérites d'entrer en me ramenant des parchemins de téléportation de chaque villes majeures de la province.
    Tinemild: Cela sera une longue quête, cela peut te prendre plusieurs années avant d'y parvenir. Il se peut même que tu ne sois pas assez puissant pour visiter toute ces villes.
    Tinemild: Commençons avec Ragni. J'espére que cela ne sera pas trop dur pour toi. Rapporte moi [1 Parchemin de Téléportation de Ragni].
    -------------------------------------------------------------------------------------------------

    Stage 2

    Rapportez un parchemin de téléportation de Ragni.

    Dialogue:


    Tinemild: Bien. Maintenant, rapporte moi [1 Parchemin de Téléportation de Detlas].
    -------------------------------------------------------------------------------------------------

    Stage 3

    Rapportez un parchemin de téléportation de Detlas.

    Dialogue:

    Tinemild: Pas mal. Mettons la barre un peu plus haute maintenant. Rapporte moi [1 Parchemin de Téléportation de Nemract].

    -------------------------------------------------------------------------------------------------

    Stage 4

    Rapportez un parchemin de téléportation de Nemract.

    Dialogue:

    Tinemild: Bien. Maintenant voyons jusqu’où tu peux aller. Rapporte moi [1 Parchemin de Téléporation de Selchar].
    -------------------------------------------------------------------------------------------------

    Stage 5

    Rapportez un parchemin de téléportation de Selchar.

    Dialogue:

    Tinemild: Impressionnant. Maintenant voyons si ta peau peut endurer le climat aride du désert. Rapporte moi [1 Parchemin de Téléportation d'Almuj].
    -------------------------------------------------------------------------------------------------

    Stage 6

    Rapportez un parchemin de téléportation d'Almuj.

    Dialogue:

    Tinemild: Trés bien! Mais peux-tu voyager à travers le climat froid et rude de Nesaak? Rapporte moi [1 Parchemin de Téléportation de Nesaak].
    -------------------------------------------------------------------------------------------------

    Stage 7

    Rapportez un parchemin de téléportation de Nesaak.

    Dialogue:

    Tinemild: Bravo. Tu peux maintenant avoir accès à la tour afin de purifier ton esprit de tes erreurs passées.

    Récompenses :

    3500 Points d’Expérience
    Accès à la Tour de L'Amnésie


    (Quête traduite par @Alexandress | Corrigée par @RoseNoire )
     
    Creecreeprs and le_mega_barbare like this.
Thread Status:
Not open for further replies.