Dismiss Notice
Wynncraft, the Minecraft MMORPG. Play it now on your Minecraft client at (IP): play.wynncraft.com. No mods required! Click here for more info...

Guide Translation For All The Quests - French|français Wynn : 29/58 - Gavel : 6/56

Discussion in 'Wynncraft' started by le_mega_barbare, Nov 29, 2015.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Creecreeprs

    Creecreeprs Call me cree HERO

    Messages:
    2,594
    Likes Received:
    1,570
    Trophy Points:
    125
    Guild:
    Minecraft:
    Star Thief
    (Niveaux requis : 42)
    Stage 1 :

    • Parlez à Trunan aux coordonnées [-2011, 43, -4826].
    Dialogues :
    • Trunan : Elle est partie ! Oh, pauvre de moi ! Que vais-je faire ?
    • Trunan : S'il te plait, aide moi !
    • Trunan : Une étoile est tombée, tout droit dans mon jardin !
    • Trunan : Je l'ai entendue quand elle s'est écrasée ! J'ai couru et j'ai vu qu'elle avait fait un GRAAAaaaaAAAAaaaaAAnd cratère !
    • Trunan : Mais hélas ! Partie, elle est ! Un voleur s'est sauvé avec ma précieuse étoile ! Volée directement depuis mon sous-sol ! Je VEux mOn éTOIle !!!
    • Trunan : Trouve l'étoile pour moi ! Tu doit trouver le bandit qui a volé mon étoile et la ramener ! Échouer, tu ne dois pas, ou je serais très triste !
    • Trunan : L'étoile change tout autour d'elle ! Elle a une puissante magie; regarde juste comment elle a rendu joli mon sous-sol !!
    • Trunan : Il y a une traînée de radiation qui mène à la caverne, à l'ouest ! Je le suspecte d'avoir couru jusqu'à là ! Maintenant...
    • Trunan : RAMENE MOI L'ÉTOILE !!!
    Stage 2 :
    • Suivez la traînée de radiation et tuez le voleur d'étoile. Ramenez une Etoile de la Transcendance [Star of Transcendence] à Trunan.
    Dialogue :
    • Voleur d'étoiles mutant : ReSTe LOin dE mOI! MoN ÉtoILE !!!
    Stage 3 :
    • Parlez à Trunan.
    Dialogues :
    • Trunan : Mon étoile...
    • Trunan : Ma comète... elle me revient.
    • Trunan : L'ÉToile EST à mOI enCoRE uNE FOis !!!!!
    • Trunan : HEE HEE.HA...HAHAHA..HAHAHA.
    Récompenses :
    • 20500 Points d'expérience
    • 512 Émeraudes

    (Quête traduite par @Creecreeprs | Corrigée par @RoseNoire.)
     
    Last edited: Mar 9, 2016
    le_mega_barbare likes this.
  2. Endertricity

    Endertricity Assorted Mini Quiche VIP

    Messages:
    2,649
    Likes Received:
    4,694
    Trophy Points:
    209
    Guild:
    Minecraft:
    Est-ce que vous voulez le translation en Hindi? (Indien)
     
  3. Creecreeprs

    Creecreeprs Call me cree HERO

    Messages:
    2,594
    Likes Received:
    1,570
    Trophy Points:
    125
    Guild:
    Minecraft:
    It will be really cool if u do that ;D
     
    le_mega_barbare likes this.
  4. Agent17

    Agent17 Love me some aesthetics

    Messages:
    129
    Likes Received:
    173
    Trophy Points:
    59
    Tower of Ascension
    (Niveau requis : 40-75)
    STAGE 1:
    • Parlez à Ankou à la Tour de l'Ascension
    Dialogues :
    • Ankou: Héhéhé... Bonjour...
    • Ankou: ...Et bienvenue à la Tour de l'Ascension !
    • Ankou: Je vous met au défi d'atteindre l'étage final !
    • Ankou: Aurez-vous le courage de la conquérir ?
    • Ankou: Ou peut-être qu'en premier vous voulez savoir comment ça marche ici ? Héhéhéhé...
    • Ankou: Cette tour contient sept étages, chacun contenant dix niveaux.
    • Ankou: Chaque étage contient neuf niveaux normaux puis un niveau où vous combattrez un boss.
    • Ankou: Pour passer un niveau normal, vous devez récupérer dix jetons du défi du niveau, et un jeton pour le niveau du boss.
    • Ankou: Après avoir complété un étage, vous retournerez ici pour pouvoir faire le prochain.
    • Ankou: Qu'en dites-vous ? Héhéhéhé...
    • Ankou: Allez à gauche et commencez le premier étage... si vous l'osez...
    STAGE 2 :
    (Messages des Maîtres d'étages)

    • Récuperez 10 jetons de l'étage et donnez-les au Maître d'Etage
    Dialogues :
    (Sans avoir les jetons nécessaires)
    • Maître d'Etage: J'ai besoin de dix jetons venant des ennemis de cette salle afin de prouver vous êtes assez fort pour monter.
    (Avec les jetons)
    • Maître d'Etage: Bien joué, aventurier, vous avez terminé ce niveau avec succès ! Vous pouvez continuer.
    STAGE 3 :
    (Tous les étages finis)

    Dialogues :

    • Ankou: Je vois que vous avez remporté le défi de ma tour...
    • Ankou: Est-ce que la Mort fut amusant à combattre ? Je la connais bien.
    • Ankou: Rares ont été ceux qui sont venu à bout d'un tel défi, vous savez.
    • Ankou: Ceux qui le font sont les guerriers ultimes de ces terres.
    • Ankou: Ils méritent uniquement la meilleure armure.
    • Ankou: Prenez ceci, vous les avez bien méritées... Héhéhéhé...
    Récompenses :
    • 375000 Points d'Expérience.
    • 32768 Emeraudes.
    • Armure des Champions.
    ( Quète traduite par @Agent17 | Corrigée par @RoseNoire )
     
    Last edited: Mar 11, 2016
    Creecreeprs and le_mega_barbare like this.
  5. Creecreeprs

    Creecreeprs Call me cree HERO

    Messages:
    2,594
    Likes Received:
    1,570
    Trophy Points:
    125
    Guild:
    Minecraft:
    Memory Paranoïa
    (Niveau requis : 67)
    Stage 1 :
    • Parlez à Atisun devant le manoir Erca (Erca Mansion) à X: -1192 Y: 46 Z: -5198
    Dialogues :
    • Atisun : Ah un humain, tu ne dois donc sûrement pas connaître l'histoire de ce manoir.
    • Atisun : Il n'a pas toujours été dans cette état sinistre. Autrefois, il était entier, c'était un monument appartenant à la famille Caritat, c'est elle qui l'a construit.
    • Atisun : Les Caritat n'était pas comme les autres. Elle était inhabituellement altruiste et serviable. Leur richesse était la richesse de tout le monde, tant qu'ils étaient concernés.
    • Atisun : Mais... Finalement... Les choses ont pris un tournant. Nous ne sommes pas entièrement sûrs de ce qu'il s'est vraiment passé, seulement des rumeurs qui on refait surface au cours de ces dernières années.
    • Atisun : Je supose que les hypothèses de la folie sont vraies, car un jour ils ont tous été retrouvés morts. Assasinés. Entre-eux.
    • Atisun : En fait, il ne restait plus personne pour signaler le crime. Il n'a été découvert que des jours après quand un voyageur en passant à prêté attention au manoir.
    • Atisun : Je suis le seul descendant restant, Atisun Caritat. Je suis le dernier survivant de cet...incident. Je n'étais qu'un bébé quand je fus trouvé.
    • Atisun : Je ne peux pas admettre que ma famille est tout simplement devenue folle, je veux savoir la vérité. Je pense que le manoir recèlle encore les réponses que je cherche.
    • Atisun : J'ai.. peur de cette endroit. Ce sont les ruines de la vie que j'aurais dû avoir. Les esprits des morts sont toujours ici... maudits. J'ai besoin de quelqu'un pour découvrir mon héritage.
    • Atisun : Ne t'inquiète pas, comme mes ancêtres, je suis un homme généreux. Si tu m'aide, je te récompenserai généreusement. Tout ce que tu as besoin de faire, c'est d'aller à l'intérieur et trouver des réponses. Je suis sûr que le passé ne nous hantera pas.
    Stage 2 :
    • Entrez dans le manoir Erca.
    Dialogue :
    • Pour apprendre l'histoire de la famille Caritat, vous devez éprouver ce qui est arrivé ici il y a fort longtemps.
    Stage 3 :
    • Aprennez l'histoire de la famille Caritat.
    Dialogues :
    • Timmy : J'ai accidentellement fait tomber la clef de la bibliothèque en bas, dans l'égout, tu penses que mon père sera énervé ?
    • Servante : Non, monsieur Caritat est très indulgent. Je doute qu'il serait fâché, et encore moins si c'était un accident.
    • Timmy : Je veux toujours la trouver, tu sais ou je devrais rechercher ?
    • Servant : Eh bien, les pompes d'évacuation des eaux ont probablement emmené la clef dans les sous-sols ou dans le coin Est du manoir maintenant, c'est l'endroit le plus probable où elle pourrait être.
    Stage 4 :
    • Entrez dans les sous-sols et récupérez la clef de la bibliothèque.
    Dialogue :
    • En utilisant la clef de la bibliothèque, vous ouvrez la serrure. Vous pouvez maintenant utiliser cette porte.
    Stage 5 :
    • Entrez dans la bibliothèque du manoir Erca.
    Journal du majordome :
    • Page 1 : Aujourd'hui est mon premier jour en tant que majordome pour la famille Caritat. Ils m'ont fait un accueil chaleureux, je pense que je vais bien me plaire ici.
    • Page 2 : Les Caritat sont aussi aimables qu'on le dit. Ils sont les personnes les plus bienveillantes que je n'ai jamais rencontrées, sans compter le travail donné.
    • Page 3 : Ce que Timmy a acheté agit plutôt inhabituellement ces derniers temps.
    • Page 4 : J'ai entendu des bruits étranges cette nuit. Quelque chose d'anormal est entrain de se dérouler ici...
    • Page 5 : Je sais pas comment c'est arrivé, mais Timmy pratique de la magie noire. Il a tiré une boule de feu et a détruit le mur nord de la bibliothèque.
    Stage 6 :
    • Entrez dans le trous dans le mur. Coordonnées: X: -1535 Y: 17 Z: -8068.
    Dialogues :
    • Vous commencez à avoir des visons de la manière dont ce trou carbonisé est apparu.
    • Maître Caritat : Timmy, est-ce que quelque chose t'ennuie ? Tu agis de manière tellement étrange ces derniers temps.
    • Timmy : Tu ne peux pas me commander, mortel ! Toi et toute ton espèce inférieure allez sombrer dans les ténèbres !
    • Maître Caritat : Je ne sais pas à quel jeux tu joue, Timmy, mais je ne vais pas supporter cela longtemps !
    • Timmy : Tu vas payer pour ton insolence, mortel !
    • Maître Caritat : De la magie noire ? Quels livres ignobles a-tu lus ? Et qu'est-ce que c'est dans tes mains ?
    • Maître Caritat : Invoquer des sorts avec une cuillère noire ? Je vais me débarrasser de cette objet répugnant.
    • Timmy : C'est un objet qui te dépasse, mortel. Rend-le moi dès maintenant !
    • Que fait cette cuillère dans l'âtre ? Peut-être que vous devriez la ramener dans la cuisine pour trouver d'où elle vient.
    Stage 7 :
    • Ramenez la cuillère dans la cuisine.
    Dialogues :
    • On dirait qu'il y a réception ici, et que plusieurs résidents de Gelibord ont été invités ! Monsieur Caritat va faire une annonce.
    Stage 8 :
    • Écoutez le discours de Monsieur Caritat.
    Dialogues :
    • Monsieur Caritat : Votre attention s'il vous plait ! Il y a une annonce que j'aimerais faire !
    • Monsieur Caritat : Mon fils, Timothy, viens juste d'avoir 18 ans aujourd'hui.
    • Monsieur Caritat : Il y a eu quelques problèmes légers au fil des années, mais nous les avons surmontés sans trop de contraintes.
    • Monsieur Caritat : Et je tenais à dire que je suis très fier de lui. Pour Timothy, un nouvel homme !
    • Timothy : Très bon discours, père. Au fait, on m'a dit que quelque chose se passait dans la cuisine.
    Stage 9 :
    • Entrez dans la cuisine.
    Dialogues :
    • Cuisinier : AAAAAAAAAAAAAAH !
    • Chef cuisinier: Cela recommence encore. Tirez-vous ! Cette chose est trop puissante pour être battue ! Courez ! SORTEZ D'ICI !
    Stage 10 :
    • Sortez de la cuisine.
    Dialogue :
    • On dirait que tout le monde a pris la fuite. Vous devriez voir de quoi les personnes restantes parlent...
    Stage 11 :
    • Parlez aux personnes qui n'ont pas fui la catastrophe.
    Dialogues :
    • Monsieur Caritat : Qu'est ce qui ne va pas avec cet endroit... Peu importe la manière dont j'ai essayé...
    • Timothy : Comment cela peut-il être possible ?
    • Monsieur Caritat : Timothy, je vais te demander une chose. Et j'ai besoin que tu me répondes honnêtement. Est ce que tu es le responsable ?
    • Timothy : Non, bien sur que non !
    • Serviteur : On a trouvé cette cuillère. Mais la chose étrange, c'est que nous n'avons aucune cuillère comme celle-ci dans le manoir.
    • Timothy : Je la reconnais. Père, tu te souviensde cet évènement il y a plusieurs années ? J'ai utilisé une cuillère similaire. Je l'ai eu de ton bureau et-
    • Monsieur Caritat : Mon bureau ?! Je t'ai toujours dis de ne jamais entrer dans mon bureau !
    Stage 12 :
    • Ouvrez le bureau.
    Dialogue :
    • En utilisant la clef du bureau, vous ouvrez la serrure. Vous pouvez maintenant utiliser cette porte.
    Livre sur la table :
    • Page 1 : MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT.
    • Page 2 : Il y a comme puissance sombre au-delà de notre contrôle dans ce manoir. C'est inutile d'essayer de la combattre.
    • Page 3 : J'ai l'impression que tous les crânes me regardent. Je dois tous les tourner vers l'âtre.
    Stage 13 :
    • Entrez dans le bureau.
    Dialogue :
    • On dirait qu'il n'y a rien d'intéressant dans cette pièce, bien qu'on dirait que Monsieur Caritat avait des passe-temps étranges...
    Stage 14 :
    • Quittez le bureau.
    Stage 15 :
    • Parlez à Mr. Caritat possédé.
    Dialogues :
    • Mr.Caritat : CELUI QUI A COMMENCE LA GUERRE SE RELÈVE UNE FOIS DE PLUS. DU ROYAUME DES OMBRES, DE LA TROMPERIE ET DE LA DOULEUR.
    • Mr.Caritat : À JAMAIS ENFERMÉ , DE L'ENDROIT D'OÚ IL VINT. PAR LE POINT FAIBLE ENTRE LES MONDES. IL. VA. SE. RELEVER !
    Stage 16 :
    • Quittez le bureau
    Dialogue :
    • Cher Anton, le chandelier est tombé dans le hall principal. Répare cela au plus vite s'il te plait.
    Stage 17 :
    • Ramenez la clef à la chambre de Timmy.
    Dialogue :
    • On dirait que cette clef appartenait à Timmy. Depuis quand est elle ici ? Vous devriez la ramener à sa chambre.
    • En utilisant la clef de la chambre de Timmy, vous ouvrez la serrure. Vous pouvez maintenant utiliser cette porte.
    Stage 18 :
    • Entrez dans la chambre de Timmy.
    Dialogue :
    • Était-ce Timothy étant enfant ? C'était sûrement il y a longtemps. On dirait qu'il y a un trou là où il a griffé le mur, il devrait surement y avoir quelque chose à l'intérieur...
    Stage 19 :
    • Cherchez dans la chambre de Timmy.
    Dialogue :
    • Comment la clef de la chambre principale est-elle arrivée ici ? C'est sans importance, vous devez la ramener à la chambre principale.
    Stage 20 :
    • Amenez la clef à la chambre principale.
    Dialogue :
    • En utilisant la clef de la chambre principale, vous ouvrez la serrure. Vous pouvez maintenant utiliser la porte.
    Stage 21 :
    • Entrez dans la chambre principale.
    Dialogues :
    • Mme.Caritat : Harold, s'il te plait...
    • Mme.Caritat : Arrête cette folie...
    • Mme.Caritat : Harold... ?
    • Mr.Caritat : DES SOLS DE LA MORT LE SERVITEUR GISAIT.
    • Mr.Caritat : BRISEZ LES ROYAUMES A TRAVERS LES TERRES DU COMMERCE.
    • Mr.Caritat : CORROMPEZ LE MONDE AVEC LES GRAINES DE LA SOUFFRANCE.
    • Mr.Caritat : AFIN QU'IL...
    • Mr.Caritat : PUISSE RESSUCITER !
    • Le manoir prend feu ! La seule sortie est par la grande porte à l'arrière !
    Stage 22 :
    • Échappez-vous du manoir par la porte de derrière.
    Stage 23 :
    • Accédez au sous-sol des Caritat.
    Dialogue :
    • Est-ce Monsieur Caritat ? Vous allez devoir le battre avant de partir!
    Stage 24 :
    • Vainquez les restes de Mr.Caritat [Remains of Mister Caritat].
    Stage 25 :
    • Échappez-vous par la mystérieuse fissure.
    Dialogues :
    • Avec la famille Caritat entièrement morte, et les flammes engloutissant la structure, le manoir sombre lentement dans le déclin...
    • Cependant, des décombres et des cendres, un survivant resta...
    • Atisun : Hé ! Réveille toi ! Pourquoi tu es juste resté debout autour d'ici ? Réveille-toi !
    Stage 26 :
    • Parlez à Atisun.
    Dialogues :
    • Atisun : Allo ? Allo l'humain ici la Terre ?! Tu es resté debout dans l'entrée pendant des heures.
    • Atisun : Je sais que quelque chose est arrivée car tu parlais avec plusieurs voix étranges. C'est comme si une pièce de théâtre se déroulait juste devant moi!
    • Atisun : J'ai... Entendu la voix de mon père. Du majordome.. Tout le monde. Je sais maintenant ce qui est arrivé ici.
    • Atisun : Mon père, voulant prouver à tout le monde que la forêt était encore bonne, a construit ce manoir au sommet de l'endroit même où est prétendu être l'origine du déclin.
    • Atisun : Qu'est ce qui est sorti de cette endroit ? Personne ne le sait... Cela doit dater de plusieurs milliers d'années.
    • Atisun : Woah. Qu'est ce que c'est, dans tes mains ? Ce n'était pas là avant... Une lettre de mon père...
    • Atisun : Cela doit surement être les réponses que je cherche. Je suis désolé que tu aies du traverser cette rude épreuve.
    • Atisun : Je ne sais pas comment tu as eu ceci, mais c'est exactement ce dont j'ai besoin. Je ferai bien attention à ce que personne ne re-rentre dans cette maison. Elle est maudite. Merci de m'avoir aidé.
    Récompenses:
    • 200,000 points d'expérience
    • 3072 émeraudes
    • 1 Anneau de la Générosité [Ring of Generosity]


    (Traduite par @Creecreeprs | Corrigée par @Thooler_33 @RoseNoire .)
     
    Last edited: Mar 15, 2016
    le_mega_barbare likes this.
  6. kioph

    kioph ahh yes heavy melee hmm yes

    Messages:
    1,723
    Likes Received:
    2,760
    Trophy Points:
    164
    I was rickrolled. I WAS RICKROLLED. ARE YOU KIDING??
     
    le_mega_barbare likes this.
  7. le_mega_barbare

    le_mega_barbare Dwelling in Fire Emblem HERO

    Messages:
    1,078
    Likes Received:
    6,132
    Trophy Points:
    164
    Guild:
    Minecraft:
    YAS, IT'S THE SECRET TO THE ???
     
  8. kioph

    kioph ahh yes heavy melee hmm yes

    Messages:
    1,723
    Likes Received:
    2,760
    Trophy Points:
    164
    I KNEW IT! I JUST KNEW IT!
     
  9. bob10234

    bob10234 wabaldedablede HERO

    Messages:
    525
    Likes Received:
    215
    Trophy Points:
    72
    Minecraft:
    Would like to commend you guys for this awesome effort!
     
    Creecreeprs and le_mega_barbare like this.
  10. RoseNoire

    RoseNoire The solo

    Messages:
    72
    Likes Received:
    55
    Trophy Points:
    49
    Minecraft:
    That's very kind of you. It's been a longe time since I've seen activity in our transtlation team, but I'm trying to revive them. o/
     
    Last edited: May 16, 2016
    Alexandress and Creecreeprs like this.
  11. Lucky_Lunge

    Lucky_Lunge Challenger CHAMPION

    Messages:
    3
    Likes Received:
    7
    Trophy Points:
    47
    Guild:
    Minecraft:
    Hey, j'aimerais bien aider à traduire en français, je pourrais faire ça pendant mon temps libre, contactez-moi juste via Skype. :) Cherchez "thebossluky" et vous trouverez, c'est une image de Phyllaly, dites moi juste que c'est pour la traduction de Wynncraft, et je vous ajoute volontiers ! :D
     
  12. Creecreeprs

    Creecreeprs Call me cree HERO

    Messages:
    2,594
    Likes Received:
    1,570
    Trophy Points:
    125
    Guild:
    Minecraft:
    The Hunger of Gerts Part I
    (Niveaux requis : 77)
    Stage 1 :
    • Parlez à Cikal
    Dialogue :
    • Cikal : Oh, ho ho. Qu'est ce que c'est que ça ? Un humain ? Qu'est ce qui t'amène à la garde de Gylia ?
    • Cikal : Bien sûr que tu sais qui nous sommes ! La garde de Gylia a été fondée il y a de cela 200 ans à la suite de la victoire des Villageois dans la guerre.
    • Cikal : La guerre, mon gars ! La plus connue dans l'histoire de Gavel ! Bon, la plus importante si on oublie ce qui est arrivé aux Sommets en fusion (Molten Heights).
    • Cikal : Mais c'est sans importance. La guerre contre les Gerts était sanglante, une longue guerre provoquée par leur faim.
    • Cikal : Les Gerts sont une race de brutes. Ils ne sont motivés que par la faim. Ils chassent tout ce qu'ils trouvent.
    • Cikal : Notre victoire contre ces brutes à la peau orange a entraîné la création de la garde de Gylia.
    • Cikal : D'ici, nous pouvons les observer jour et nuit ! Enfin, peut-être pas durant les soirées poker.
    • Cikal : Les Gerts sont depuis soumis, laissés dans leur territoire premier. Ils sont tellement insatiables qu'ils disent qu'ils meurent de faim !
    • Cikal : Nous leur avons maintenant appris comment élever des animaux, pour que la chasse ne leur soit plus nécessaire. Bien que cela ait pris plusieurs années. Ils mangent TOUT.
    • Cikal : Les Gerts... aussi bêtes qu'ils le sont, sont sûrement derrière les récentes attaques... Mais nous ne les avons pas vus bouger !
    • Cikal : Cependant, ça ne peut pas faire de mal de vérifier. Je dois rester ici, si tu veux un travail, va voir les deux fermes voisines si tu peux trouver quelque chose à-propos des incursions. Reviens me voir que si tu as trouvé le moyen des Gerts pour sortir de leur camp.
    Stage 2 :
    • Cherchez des indices autour des fermes.
    Dialogue :
    • Anof : Encore un ! C'est le troisième cette semaine. Mon pauvre bétail.
    • Anof : Je vais perdre tout mon troupeau si cela continue ! Que fait la garde de Gylia en haut de leur tour ? Boire de la bière de Thanos ?
    • Anof : Qui êtes-vous ? La garde est trop paresseuse qu'ils envoient maintenant des humains ?!
    • Anof : Que devient la province ? Tenez regardez ça, du sang partout ! Le Gert a sûrement trainé la pauvre bête...
    • Jitak : Si vous cherchez un costume ou quelque chose, je ne peux pas vous aider. C'est une très mauvaise période.
    • Jitak : Oh, vous êtes ici pour le compte de la garde ? Ha, même envoyer des êtres humains n'est pas en dessous d'eux.
    • Jitak : Tout ce qu'ils font dans cette tour c'est jouer à des jeux à boire et faire comme si ils ont la main mise sur la région !
    • Jitak : Je leur ai dit clairement qu'un camp de Gert était juste devant la maison mais ils m'ont juste ignoré ! Et maintenant comme vous pouvez le voir, tous mes moutons ont disparu !
    • Jitak : J'ai même acheté un golem pour surveiller les environs ! Je l'ai eu pour un bon prix grâce aux incidents à l'usine d'Olux.
    • Jitak : Il faut que vous régliez cela ! Allez au camp Gert de l'ouest et trouvez comment ils font tout ça !
    • Jitak : Toute information à propos de la manière dont les Gerts déjouent la vigilance de la garde est pour moi inestimable.
    Stage 3 :
    • Inspectez le camp de transfert Gert d'à côté.
    Stage 4 :
    • Entrez dans la sombre caverne à l'arrière du camp.
    Stage 5 :
    • Explorez la caverne des Gerts.
    Stage 6 :
    • Espionnez la réunion des Gerts.
    Dialogue :
    • Chef Gert Snaga : Bonjour Gerts ! Aujourd'hui parlons de nouveau tunnel ! Très extraordinaire ! Nous avoir vu humains creuser, nous avoir apris des humains ! Gert pas stupide, Gert très intelligent !
    • Chef Gert Snaga : Nous creuser tunnel en dessous de tour qui nous tiens loin des fermes ! Nous passer par tunnel et créons camps ! Ensuite nous utiliser camps pour manger cochons des fermiers. Gerts tellement intelligents !
    • Chef Gert Snaga : Nous creuser aussi tunnel en-dessous de maison du fermier à côté camp. Gert plus intelligent que fermier ! Nous utiliser tunnel pour voler vaches et moutons du fermier.
    • Chef Gert Snaga : Nous allons creuser autre tunnel demain ! Tunnel sera très large ! Nous voler plus cochon du fermier stupide ! Gert très intelligent ! Maintenant, chassez plus cochon !
    Stage 7 :
    • Racontez au fermier Jitak ce que vous savez à propos du tunnel.
    Dialogue :
    • Jitak : Content de vous revoir. Les Gerts, bien qu'incroyablement idiots, sont surprenamment puissants, vous savez clairement ce que vous faites.
    • Jitak : Donc, qu'avez-vous trouvé ?
    • Jitak : Un quoi ? Un tunnel ?! Comment est-ce possible ? Je ne pensais pas que les Gerts savaient qu'il y avait un sous-sol !
    • Jitak : Enfin bon, si c'est vrai, ils doivent sûrement creuser juste sous le nez de la garde ! Comment n'étiez-vous pas au courant ?!
    • Jitak : Laisser la surveillance à la garde pour se faire dépasser par un Gert. En tout cas, si cela est vrai, vous devez trouver le tunnel principal.
    • Jitak : Cela ne sera pas facile, mais vous pourriez éviter de les combattre grâce à un simple déguisement. Si vous me ramenez huit peaux de Gert [8 Gert Skin], je peux vous faire un masque.
    • Jitak : C'est la seule chose que je peux faire pour nous aider. Vous pouvez l'utiliser pour entrer dans le camp principal des Gerts.
    • Jitak : Vous pouvez obtenir les peaux de Gerts depuis le camp à l'Ouest d'ici.
    Stage 8 :
    • Ramenez à Jitak [8 Gert Skin].
    Dialogue :
    • Jitak : Vous n'avez pas traîné à ce que je vois. Voilà, laissez moi faire ce masque.
    • Jitak : ...
    • Jitak : Et voilà. Essayez de ne pas régurgiter malgré sa puanteur. Quoi ? Vous pensiez que porter de la vielle peau de Gert allait sentir la rose ?
    • Jitak : Rapellez-vous de bien tenir votre rôle. Ne mangez jamais de fruits ou de légumes en face d'eux. Ils ne mangent que de la chair fraîche.
    • Jitak : Oh, et soyez un peu plus bête. Les Gerts ne peuvent même pas compter jusqu'à 20. Il y a un autre camp juste de l'autre côté de la tour de la garde.
    • Jitak : Je n'arrive pas encore à croire qu'ils ne le savaient pas. C'est comme si ils ne regardaient même pas dans la bonne direction ! Maintenant allez-y, une autre guerre contre les Gerts est dernière chose dont nous avons besoin.
    Stage 9 :
    • Allez au camp Gert [18,34,-5345].
    Stage 10
    • Parlez au capitaine Gert [Gerten Captain] [31,34,-5339].
    Dialogue :
    • Capitaine Gert : Salut Gert ! Vouloir entrer dans tunnel ? Bien sûr, toi entrer tunnel !
    • Capitaine Gert : Attends ! Gert se souvenir quelque chose ! Gert aller dans tunnel que si Gert avoir mot de passe ! Gert avoir mot de passe ?
    Stage 11 :
    • Trouvez le mot de passe et retournez voir le capitaine Gert.
    Dialogue :
    • Capitaine Gert : Mot de passe de grotte ? Gert dire le mot de passe !
    • Capitaine Gert : "Cochon Chasser Pomme de Terre" ? Mot de passe correct ! Gert pouvoir entrer dans tunnel !
    Stage 12 :
    • Inspectez le tunnel [27,31-5336].
    Dialogue :
    • Capitaine Gert : Ha ha ! Humain stupide ! Chien Gert sentir humain ! Toi en prison maintenant ! Gert manger humain plus tard !
    Stage 13 :
    • Échappez-vous de votre cellule.
    Stage 14 :
    • Partez de la prison Gert.
    Stage 15 :
    • Allez à la cellule à [-808,47,-8217].
    Dialogue :
    • Comor : Hé, toi ! Par ici ! Aide-moi à sortir d'ici !
    • Comor : Oh, dieu merci, quelqu'un s'est finalement montré. Je suis dans cette prison depuis des jours ! Tu dois m'aider à sortir d'ici !
    • Comor : J'avais déjà un plan d'évasion avec un autre prisonnier, mais mon partenaire a disparu. Nous nous parlions quand les gardes n'étaient pas là.
    • Comor : Mais maintenant je ne le vois ni ne l'entends plus. J'ai peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose de mauvais.
    • Comor : Il m'a dit qu'il essayait de voler la clef d'un Gert qui ne faisait que de le renifler. Nous attendions juste une bonne opportunité.
    • Comor : Tu pourrais aller voir dans sa cellule ? J'aimerais bien y aller par moi même, mais si tu n'avais pas remarqué, je ne peux pas sortir de ma cellule.
    • Comor : Pour certaines raisons, ma cellule est plus protégé que les autres. Celle de mon ami est juste un peu plus loin.
    Stage 16 :
    • Tuez le Gert glouton et revenez à Comor avec la clé de la cellule [Cell Key].
    Dialogue :
    • Le sang est encore frais. Ça ne peut que être mauvais. On dirait que le sang mène vers ce tunnel étroit derrière la cellule. Je devrais aller voir ça.
    • Gert glouton : J'ai mangé villageois, maintenant je mange humain.
    • Comor : Alors ? Il va bien ?
    • Comor : Qu'est ce que c'est que ça ? Tu as trouvé la clef ! Pouah, on dirait qu'elle a été à l'intérieur d'un Gert ! Attends... Elle y a été !
    • Comor : Il est mort ? Non, c'est impossible ! Ont allait s'échapper ensemble !
    • Comor : Heu... Je ne sais pas quoi faire. Je pense que je préviendrai sa famille un fois sorti d'ici.
    • Comor : Dès que je serai près, je m'en irai. Je te remercie, laisse moi juste une minute.
    Stage 17 :
    • Échappez-vous de la prison Gert.
    Stage 18 :
    • Tuez le gardien de prison Gert et utilisez la clef de la barricade dans la serrure de la barricade pour vous enfuir.
    Dialogue :
    • Gardien de prison Gert : Humain pas s'échapper ! Arrêter humain !
    • La barricade s'ouvre dès que vous mettez la clef dans la serrure. Vous pouvez maintenant continuer.
    Stage 19 :
    • Partez de la prison Gert et retournez voir Cikal pour lui parler des tunnels.
    Dialogue :
    • Cikal : Re-bonjour, j'allais justement m'en jetter une avec les autres. Qu'est ce que tu as trouvé ?
    • Cikal : Un tunnel passant par le sous-sol de la tour ? Qu'est-ce que c'est que ces sottises ?!
    • Cikal : Comment ils auraient pû faire ça juste sous notre nez ?! Qui aurait pû croire que les Gerts étaient si intelligents ! C'est vraiment très peu commun.
    • Cikal : Bon ! Après les jeux à boire de ce soir nous serons sur le coup ! Merci pour le service que tu as rendu à la garde de Gylia ! Prend ceci en récompense !
    Récompense :
    • 400,000 Points d'expérience.
    • 4992 Emeraudes.
    • Accès au camp principal Gert.
    (Traduction par @Creecreeprs | Correction par @RoseNoire.)
     
    Last edited: May 14, 2016
    RoseNoire and le_mega_barbare like this.
  13. Creecreeprs

    Creecreeprs Call me cree HERO

    Messages:
    2,594
    Likes Received:
    1,570
    Trophy Points:
    125
    Guild:
    Minecraft:
    The Hunger of Gerts Part II
    (niveaux requis : 78 )
    Stage 1 :
    • Parlez au chef Gert Lobo [-141,82,-5607]
    Dialogue :
    • Chef Gert Logo : Salut Gert ! Être triste jour pour tout Gert ! Nous plus avoir à manger, car la grande méchante tour bloquer tunnel !
    • Chef Gert Logo : Tous les petits Gerts mourir de faim ! Pas bien ! Mais avoir espoir ! Je trouver papier avec cochon dessus ! Être sûrement du papier mangeable !
    • Chef Gert Logo : Attends ! Gert parler encore ! Oooh ! Toi parler mieux que autres Gerts ! Toi devoir être Gert intelligent ! Lis papier, Gert pas savoir lire !
    • Chef Gert Logo : Quoi toi avoir vu ? Être nourriture ? Dire à Gert ! Gert énervé ! Ou affamé !
    • Chef Gert Logo : Quoi être élevage en batterie ? Gert pas connaître ! ... Quoi ?! Villageois garder en cage animaux et eux être mal traité ?
    • Chef Gert Logo : Gert savoir que villageois mauvais ! Depuis toujours ! D'abord eux prendre nourriture de Gert, ensuite eux faire mal aux animaux ! Gert plus en colère !
    • Chef Gert Logo : Gert faire mauvaise chose, mais Gert prendre soin des animaux ! Toi, Gert, intelligent et fort,Trouver villageois méchant et tuer lui !
    • Chef Gert Logo : Toi ramener aussi nourriture des fermes ! Gert mourir de faim ! Besoin nourriture !
    • Le papier dit que l'élevage en batterie est situé en-dessous de la maison de Jitak. Commencez par investiguer sa maison !
    Stage 2 :
    • Allez à la maison de Jitak [-169,32-5470].
    Dialogue :
    • Lorsque vous essayez de rentrer dans la maison du fermier, le golem de fer vous chasse. Trouvez un autre chemin !
    Stage 3 :
    • Trouvez un autre chemin pour vous introduire dans la maison de Jitak en examinant les alentours.
    Stage 4 :
    • Parlez à l'excavateur Gert [-181,22-5472]
    Dialogue :
    • Excavateur Gert : Gert pas autorisé à entrer dans tunnel ! Creuser tout seul maintenant ! Toi partir ou Gert dire au chef !
    • Excavateur Gert : Quoi ? Chef envoyer Gert ? Pourquoi chef envoyer toi ? Dire !
    • Excavateur Gert : Elevage en batterie ? Quoi être ? Gert pas connaître le nom ! Dire !
    • Excavateur Gert : Oh ! Etre mauvais ! Pourquoi villageois faire mal aux animaux ? Villageois méchants ! Gert doit arrêter élev- .... élevage en badderie ?
    • Excavateur Gert : Gert trouver du premier coup ! Très intelligent ! Comment arrêter ça ? Animaux devrait être libre dans ventre de Gert, pas dans mauvaise ferme !
    • Excavateur Gert : Ce trou ? Mener au sous-sol du mauvais fermier ! Pourquoi demander ? Oui, Gert peut y aller !
    Stage 5 :
    • Entrez dans le sous-sol de Jitak en utilisant le trou que l'excavateur Gert a creusé.
    Stage 6 :
    • Trouvez un chemin pour entrer dans l'élevage en batterie depuis le sous-sol de Jitak.
    Stage 7 :
    • Trouvez un moyen pour sortir de la première salle de l'élevage en batterie.
    Dialogue :
    • Gros boucher : Un invité ? je n'ai pas eu de réel invité depuis un certains temps.
    Stage 8 :
    • Trouvez un moyen pour sortir de la deuxième salle de l'élevage en batterie.
    Dialogue :
    • Gros boucher : Cet endroit est ce qui nourrit la moitié de Gavel. Certaines personnes disent que c'est inhumain. Je leur dit que nous ne sommes pas des humains.
    • Gros boucher : La plupart des villageois ne savent pas d'où vient leur nourriture. Ils ne font que l'acheter et la manger.
    Stage 9 :
    • Parlez au Gert capturé.
    Dialogue :
    • Gert capturé : Oh ! Humain ! Venir à côté pour que Gert manger humain ! Gert affamé ! Attends ! Toi sentir comme Gert, mais ressembler à humain ! Toi être Gert bizarre ! Gert aider Gert !
    • Gert capturé : Gros méchant villageois capturé Gert et ami Gert dans grotte ! Mis ici et tuer ! Moi uniquement survécu ! L'autre tué !
    • Gert capturé : Méchant villageois utiliser chose à côté de Gert pour tuer autre Gert ! Couper en pièce autre Gert ! Puis remis ensemble ! Puis emmené loin !
    • Gert capturé : Gert pouvoir aider ? Gert vouloir vivre ! Gros villageois vraiment mauvais ! Gert manger villageois !
    • Gert capturé : Salle de générateur ? Gert entendre bruit à côté ! Peut-être générateur ? Vas voir ! Gert affamé !
    Stage 10 :
    • Éteignez le courant [-1011,18,-7870].
    Dialogue :
    • Le courant a été éteint. Le Gert peut maintenant s'échapper.
    Stage 11 :
    • Parlez au Gert capturé.
    Dialogue :
    • Gert capturé : Gert plus entendre bruit ! Gert éteindre courant ? Gert heureux ! Gert partir maintenant ! Merci !
    Stage 12 :
    • Quittez la troisième pièce de l'élevage en batterie.
    Dialogue :
    • Gros boucher : La vérité c'est que, si ils le savaient, si ils le voyaient, reconsidéreraient-ils leur façon de consommer ? Peut-être.
    • Gros boucher : On dirait que tu es mon invité, voudrais tu écouter mon histoire ? Bien sûr que tu le veux.
    • Gros boucher : A moins que tu ne sois aveugle, tu as sûrement remarqué mon travail, mes beautés.
    • Gros boucher : Ils sont faits de chair. Abattre des animaux est un travail solitaire. J'ai besoin d'amis.
    • Gros boucher : Il y a aussi ces créatures appelées Gerts. Ils n'ont évidement pas de cerveaux. C'était tellement facile de les piéger pour mes expériences. Pour devenir mes amis.
    • Gros boucher : Oui, c'est ça ! Toutes ces abominations sont des bouts de Gerts mis ensemble.
    • Gros boucher : Pourquoi tu t'inquiètes pour eux ? Ils ne sont que des parasites pour nous. Ils ne s'inquiètent que de leur faim.
    • Gros boucher : En tout cas, ce n'est pas comme si les gens de Gavel sauront d'où vient réellement leur nourriture, puisque le secret va mourir avec toi ! Ils vont vivre pour toujours dans une paisible ignorance.
    Stage 13 :
    • Battez le gros boucher et mettez la carte de sécurité [1 Security Card] dans la Machine de scan.
    Dialogue :
    • ??? : Pour avoir accès à la sortie, quelqu'un doit mettre une carte de sécurité [1 security card ] dans la machine de scan.
    • ??? : Test de la carte de sécurité. Résultat positif. Vous pouvez passer.
    Stage 14 :
    • Quittez la salle du gros boucher.
    Stage 15 :
    • Parlez au chef Gert Lobo avec la caisse de viande de grande qualité [1 High Quality Meat Crate].
    Dialogue :
    • Chef Gert Lobo : Gert de retour ? Toi stopper ferme ? Méchant villageois devoir mourir !
    • Chef Gert Lobo : Bien ! Gert avoir fait bon travail ! Amener viande aussi ? Gert intelligent être meilleur Gert ! Très merci ! Gert plus mourir de faim maintenant !
    • Chef Gert Lobo : Attends ! Gert avoir quelque chose ! Avoir pierres vertes et masque de cérémonie Gert [1 Gerten Ritual Mask]. Toi le mériter !
    Récompenses :
    • 5632 Emeraudes.
    • 628000 Points d'expérience.

    (Traduction par @Creecreeprs | Correction par @RoseNoire.)
     
    RoseNoire and le_mega_barbare like this.
  14. Lucky_Lunge

    Lucky_Lunge Challenger CHAMPION

    Messages:
    3
    Likes Received:
    7
    Trophy Points:
    47
    Guild:
    Minecraft:
    Cluck Cluck


    ( Niveau requis : 23 )


    Stage 1 :

    • Parlez à Nohno à Rooster Island
    Dialogue :

    • Nohno : Hey, mais vous n'êtes pas un poulet ! Attendez, vous êtes un humain ! Vous pouvez m'aider ! Peut-être que vous êtes la personne qui à aidé mon frère Yahya, mais qui sait, vous les humains vous vous ressemblez tous pour moi.

    • Nohno : J'aime vraiment mes poulets, mais il y en aun que je ne peux pas contrôler...

    • Nohno : Son nom est Cluckles, il m'a été donné par un homme nommé Bob avant qu'il ne parte en guerre, mais quand que Bob n'est pas revenu, Cluckles s'est énervé...

    • Nohno : Il est vraiment dangereux de le garder sur ma belle île, donc je l'ai enfermé dans ma cave...

    • Nohno : Je veux prendre soin de lui, mais ma femme dit que c'est trop dangereux. Où est ma femme vous dites ? Oh, je pense qu'elle est quelque part en train de manger du grain.

    • Nohno : Mais bon, j'ai besoin que vous alliez là-dessous et... preniez soin de lui pour moi. J'apprécierais beaucoup.
    Stage 2 :

    • Tuez Cluckles dans la cave de Nohno.
    Stage 3 :

    • Ramenez la Plume Favorite de Cluckles [Cluckles' Favorite Feather] à Nohno.
    Dialogue :

    • Nohno : Qu'est-ce que c'est ?! Sa plume ? Qu'est-ce que vous avez fait à Cluckles ?! Je voulais que vous preniez soin de lui, pas que vous le tuiez!

    • Nohno : Monstre ! Quittez cet endroit maintenant, et gardez cette plume pour vous rappeler de votre crime affreux !
    Récompenses :

    • 3500 Points d'Expérience.

    • La Plume Favorite de Cluckles [Cluckles' Favourite Feather]
    (Traduction par @Lucky_Lunge | Correction par @RoseNoire )
     
    Last edited: May 19, 2016
  15. RemiDaYeen

    RemiDaYeen CraftedMovie Veteran CHAMPION

    Messages:
    492
    Likes Received:
    1,455
    Trophy Points:
    91
    Minecraft:
    Hey!
    Ca m'intéresserait beaucoup de rejoindre le groupe, afin d'aider quelque part la communauté Wynncraftienne.
    Je m'appelle Rémi, j'ai 19 ans, je suis français et bilingue anglais à 80%. J'ai des compétences en traduction, mais je suis aussi perfectionniste.
    Mon skype est shyf0lfshifuto si vous le voulez (J'utilise aussi Discord et TeamSpeak au cas où).

    Et je viens de m'apercevoir des dates. Oups. S'il vous plait, ne considérez pas ce post comme un necro. :/
     
    le_mega_barbare likes this.
  16. Creecreeprs

    Creecreeprs Call me cree HERO

    Messages:
    2,594
    Likes Received:
    1,570
    Trophy Points:
    125
    Guild:
    Minecraft:
    Heart of Llevigar
    (Niveau requis : 41)
    Stage 1:
    • Allez parler à Zenam en -1871, 55, -4592.
    Dialogues :
    • Zenam: Oh, non! Ça n'a aucun sens! Quel idiot a conçu ce truc ?
    • Zenam: Oh, bonjour. Désolé, la centrale Electrique est fermée pour cause de maintenance.
    • Zenam: A moins que vous ne soyez l'expert que nous avions payé une fortune pour la réparer ?
    • Zenam: Bien, je n’espérais pas un humain. Ce système est de haute ingénierie villageoise, très ancien.
    • Zenam: Le système était parfait, personne n'a eu à y toucher pendant des siècles... jusqu'à maintenant.
    • [ALERTE] Niveau d'énergie: 55.0%
    • Zenam: Vous entendez ça? Il nous reste plus beaucoup de temps avant la catastrophe ! Il y'a une entrée vers la centrale, à l'opposé de la banque. Dites au Technicien en Chef (Head Engineer) que je vous ai envoyé !
    • [ALERTE] Niveau d'énergie: 52.5%
    Stage 2 :
    • Entrez dans les égouts, à l'opposé de la banque.
    Stage 3:
    • Trouvez le Technicien en Chef dans la centrale électrique.
    Dialogues:
    • Technicien en Chef : Tiens, vous devez être l'expert. Zenam vous a expliqué comment entrer ? Il nous a fallu deux semaines pour la trouver.
    • Technicien en Chef : Personne n'est venu ici pendant des centaines d'années.... Mon grand-père était le dernier ingénieur à avoir compris cet endroit.
    • Technicien en Chef : J'avais le métier le plus simple... Avant que l'énergie devienne détraquée. Maintenant tous les plans sont perdus et personne ne connaît cette technologie magique.
    • Technicien en Chef : Je ne suis pas sûr qu'un humain comme vous puisse en être un expert, mais je ne suis pas du genre à reprendre la responsabilité de quelqu'un d'autre.
    • Technicien en Chef : Je pense que vous pouvez commencer par ces trous bizarres autour de nous, ils semblent mener à différentes parties du système. Vous voyez celui-ci sur le mur opposé? C'est l'un d'entre eux.
    • Technicien en Chef : Si vous trouvez le bon, je suppose que vous pourrez trouver la source d'énergie. Cependant, certains de ces trous sont à sens unique, vous pourriez vous retrouver ailleurs en faisant un pas en arrière.
    Stage 4:
    • Trouvez un moyen de procéder aux travaux internes du système.
    • Résoudre le puzzle.
    • Passez dans la conduite d'eau cassée.
    Stage 5 :
    • Atteignez le centre de la zone restreinte.
    Stage 6
    • Parlez au Technicien en Chef et découvrez comment entrer à nouveau dans la machine.
    Dialogues:
    • Technicien en Chef : Qu'avez-vous trouvé? Ça ressemble à quoi? Je l'admet... Je ne l'ai jamais vu.
    • Technicien en Chef : Une salle avec un faisceau bleu dedans? Qui dit "Haute tension" ?! Mon grand-père m'avait raconté une histoire à propos de la surcharge du système.
    • Technicien en Chef : C'est une erreur dans le système. Les chances étaient tellement faibles que la construction avait été autorisée, mais cela peut mener à la destruction de Llevigar.
    • Technicien en Chef : Bien sûr, vous le saviez déjà, vu que vous êtes un expert. Je pense que vous devriez réinitialiser le système. Dieu merci, il y'a un bouton pour le faire.
    • Technicien en Chef : Je n'ai aucune idée de comment il est possible d'entrer dans le système, mais je pense que la meilleure idée est de prendre l'escalier.
    • Technicien en Chef : Il y'a une entrée là haut, avec un horrible son électrique qui en sort... Bonne chance.
    Stage 7:
    • Montez l'escalier et recherchez le bouton de réinitialisation.
    • Résolvez le puzzle.
    Stage 8:
    • Faites un rapport au Technicien en Chef.
    Dialogues:
    • Technicien en Chef : Qu'est-ce que c'est ? Vous l'avez fait ? Bien, il semblerait que oui. Le système semble retourner à la normale.
    • Technicien en Chef : Espérons que dans quelques siècles, les générations futures sauront se débrouiller. Peut-être devrais-je écrire comment... Quoi que non, je suis certain que ça n'arrivera plus jamais.
    • Technicien en Chef : Vous devriez retourner voir Zenam, il devrait avoir votre paiement. J'avais des doutes sur le fait qu'un expert humain puisse connaître notre magie, mais vous avez vraiment réussi. La sortie est par les égouts.
    Stage 9:
    • Parlez à Zenam pour recevoir votre récompense.
    Dialogues:
    • Zenam: Ah, vous revoilà. L’énergie est de retour et les niveaux redeviennent normaux. Quelqu'un vient tout juste de venir en prétendant être un expert, mais je lui ai dit que vous étiez déjà là.
    • Zenam: Il était clairement là pour prendre le contrat et l'argent. Bref, vous êtes là. Vous avez probablement sauvé Llevigar de l'implosion, on aurait vraiment dû vous payer mieux que ça, mais c'est tout ce qu'on a...
    • Zenam: Bien, c'est tout. J'espère que nous n'aurons plus besoin de vous dans le futur.
    Récompenses:
    • 24500 points d'experience
    • 224 Emeraudes
    • Amulette du Générateur [Generator Amulet]

    (Quête traduite par Nydre | Corrigée par @RoseNoire .)
     
    le_mega_barbare and Yuno F Gasai like this.
  17. RemiDaYeen

    RemiDaYeen CraftedMovie Veteran CHAMPION

    Messages:
    492
    Likes Received:
    1,455
    Trophy Points:
    91
    Minecraft:
    Quête : Stable Story

    Difficulté : Facile
    Lieu : Ternaves
    Niveau : 34



    Stage 1 :
    • Parlez à Enkser.
    • Enkser : Bien le bonjour! Vous avez l’air d’être le genre d’aventurier qui aurait besoin d’une monture de qualité, non ? Oui !
    • Enkser : En temps normal, je vends mes chevaux à un prix honnête, mais pour dire vrai j’ai besoin d’aide. Je ferai en sorte de vous donner en retour un de mes meilleurs chevaux si vous acceptez de m’aider.
    • Enkser : Il y a quelques jours, quelque chose de particulier est arrivé… Un groupe de vaches armées nous ont attaqué et nous ont volé plusieurs de nos chevaux.
    • Enkser : Ils ont commencé par creuser un tunnel sous mon écurie. Je crois qu’ils comptent l'utiliser pour accéder au désert.
    • Enkser : Leurs ordres venaient de deux des leurs, et ils ont fini par voler la clé de mon écurie !
    • Enkser : Il se pourrait que ces salauds projettent de revenir et voler d’autres chevaux ! J’ai besoin de quelqu’un pour s’occuper du problème.
    • Enkser : Le chemin pour descendre est juste là, bonne chance ! Prenez Betty avec vous, elle sait comment se battre.
    • Enkser : Durant l’attaque, elle a donné un coup de sabot dans la face d’un de leurs leaders, le rendant aveugle ! Classique venant d’elle.
    • Enkser : Ramenez moi [1 Clé d’Ecurie] (1 Stable Key), et faites attention. Je parle de Betty, bien entendu, pas vous. Allez, bon courage !
    Stage 2 :
    • Rapportez la Clé d’Ecurie par le tunnel.
    • Etus le Non-Voyant : MEUH ! ALBERT ! QUELQU’UN EST PROCHE... JE LE SENS. MEUH.
    Dialogue :
    • Enkser : Je suis ravi de vous revoir. Et avec la clé !
    • Enkser : Merveilleux. Voici comme promis votre cheval. Vous savez comment on s’en sert, hein ?
    • Enkser : Oh… mon dieu. Bon, laissez moi vous expliquer les principes…
    • Enkser : Vous pouvez entraîner vos chevaux en voyageant avec eux. Plus votre cheval est de meilleur niveau, plus il pourra aller vite.
    • Enkser : Pour obtenir des chevaux de plus haut niveau, vous devez les faire se reproduire ! Pour le faire, mettez simplement deux selles de cheval dans l’espace de fabrication de votre inventaire.
    • Enkser : Mais faites néanmoins attention, vous pourriez finir avec un cheval plus mauvais. Normalement, vous avez un taux de réussite de 20%.
    • Enkser : Quoi qu’il en soit, vous pouvez parler au marchand de chevaux là-bas pour obtenir plus de chevaux si vous en avez besoin. Bon courage !

    Récompense :
    • 9000 Points d’Expérience (XP)
    • 1 Cheval Marron
    • Accès au marchand de chevaux de Ternaves
    Traduction faite par LabyrinthMaster + Correction par Thooler_33

    [​IMG]
     
    le_mega_barbare and Creecreeprs like this.
  18. Alexandress

    Alexandress French boi VIP+

    Messages:
    476
    Likes Received:
    1,378
    Trophy Points:
    148
    Minecraft:
    Macabre Masquarade
    (Niveaux requis: 21)

    Stage 1 :

    Trouvez le vendeur de masque dans sa caravane à [-328,61,-1973].

    Dialogue :

    Vendeur de Masque: Hmm... Voyons-voir quesq- Ah ! Oh, désolé, j'étais distrait, mais heureusement vous êtes là, car j'ai besoin de votre aide.
    Vendeur de Masque: J'étais en chemin pour revenir du grand manoir près de Nesaak où je suis allé chercher des antiquités d'un vieil ami marchand.
    Vendeur de Masque: Cependant, sur mon chemin, un précieux masque maudit s'est échappé de ma caravane et est allé dans cette mine sombre là-bas.
    Vendeur de Masque: En temps normal, j'aurais été le chercher, mais les objets que je possèdent dans ma caravane sont bien trop importants pour que je les laisse ici. Sans oublier que cette grotte semble corrompue de l'intérieur...
    Vendeur de Masque: Vous devez retrouver le masque, je dois partir dans 3 jours ! Pourriez-vous braver cette grotte corrompue et trouver le masque pour moi ?

    Stage 2 :

    Trouvez le masque maudit et rapportez-le au vendeur de masque.

    Dialogue :

    Vendeur de Masque: Vous avez été frappé par un destin tragique, n'est-ce pas? J'allais justement courir chercher de l'aide à Nemract.
    Vendeur de Masque: J'adorerais vraiment entendre ce que vous avez vu dans cette grotte, mais je dois me préparer à partir, je possède de nombreux masques que je dois aller vendre dans une contrée éloignée.
    Vendeur de Masque: Peut-être vous pourriez me rendre visite un jour, si nos chemins se croisent à nouveau. Alors nous pourrons parler de vos aventures.
    Vendeur de Masque: Pour vous remercier de votre aide, prenez ceci en gage de remerciement. Je l'ai obtenu dans le manoir, je pense qu'il est utilisé dans une sorte de fête. Bonne chance.

    Récompenses :

    10000 Points d'expérience.
    192 Émeraudes.
    1 Masque d'Hallowynn.

    (Traduction par Alexandress | Correction par Creecreeprs | Double correction par Jbip)

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Pit of the Dead
    (Niveaux requis: 23)


    Stage 1 :

    Parlez à Merloni à la Fosse des Morts.

    Dialogue:

    Merloni: Bienvenue. Je n'aurais jamais cru voir quelqu'un ici. Je suppose que vous ne connaissez pas l'histoire de cette fosse.
    Merloni: C'est l'endroit où sont enterrés les corps des pauvres mineurs qui ont découvert ce qui est maintenant appelé la Porte du Tréfond.
    Merloni: Ceux qui n'étaient pas déjà mort ont dû être exécuté à cause de la folie en eux provoquée par la corruption.
    Merloni: Leurs âmes hantent toujours cette tombe et infectent l'esprit des personnes qui les profanent. Ce n'est pas quelque chose de beau.
    Merloni: Cependant, j'ai entendu des rumeurs concernant des personnes pouvant communiquer et être acceptées par eux, ne pas craindre la mort est quelque chose à être admiré.
    Merloni: Peut-être que cette relique dont on me parle souvent a quelque chose à un rapport avec tout ceci ? C'est apparemment caché plus profondément dans ce trou.
    Merloni: J'ai un grand respect pour ceux qui peuvent conquérir la mort et faire des défunts leurs alliés. Si vous réussissez, je vous donnerais quelque chose qui vas sûrement vous intéresser.


    Stage 2 :

    Allez plus profondément dans la fosse et trouvez la relique cachée, puis reparlez à Merloni.

    Dialogue:

    Merloni: Très impressionnant! Voilà votre récompense. Je l'ai trouvé il y a un moment lors d'une balade prés de Nemract. C'est probablement tombé d'un squelette!

    Récompenses :

    1000 Points d'expérience.
    1 Jambière Squelette.


    (Traduction par Alexandress | Correction par Creecreeprs | Double correction par Jbip)

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Lost Tower
    (Niveaux requis: 26)


    Stage 1:

    Parlez à Laen dans Nemract.

    Dialogue:

    Laen: Bonjour aventurier ! Ça vous dérangerait de m'aider une seconde ?
    Laen: Il y a quelque temps, avant que l'ancien Nemract soit détruit, notre famille possédait un livre plutôt unique.
    Laen: Malheureusement, une créature nous l'a volé durant l'assaut qui a mené à la destruction de cette partie de la ville, et nous ne l'avons pas vu depuis.
    Laen: Si vous voulez m'aider, rapportez-moi [1 Book of the Bones] (1 Livre des Os), je pense qu'il est entre les mains d'un squelette, dans une vieille tour de l'ancient Nemract.
    Laen: Voyez si vous pouvez le trouver dans cette tour, l'un de ces sacs d'os le possède surement.


    Stage 2:

    Trouvez la vieille tour dans l'ancient Nemract.
    Trouvez le Livre des Os dans la tour.


    Stage 3:

    Ramenez le livre à Laen.

    Dialogue:

    Laen: Super ! Cela va être vraiment intéressant à lire, merci !

    Récompenses :

    7200 Points d'expérience.
    64 Emeraudes.


    (Traduction par Alexandress | Correction par Creecreeprs | Double correction par Jbip)
    (If you have trouble reading change your theme to "Wynncraft Theme" in your settings! / Si vous avez du mal à lire cette traduction allez dans vos paramètres et prenez le théme "Wynncraft Theme" )

     
    Last edited: Oct 20, 2016
    le_mega_barbare and Creecreeprs like this.
  19. Jbip

    Jbip yea QA GM CHAMPION

    Messages:
    2,883
    Likes Received:
    8,821
    Trophy Points:
    209
    Creator Karma:
    Guild:
    Minecraft:
    House of Twain
    Niveau requis: 49

    Stage 1:

    Parlez à Twendle en amont de la rivière de Nesaak.

    Dialogue:

    Twendle: Oh, hé vous là! Vous suivez ce chemin, pas vrai ? Et vous savez que c'est un cul-de-sac, n'est-ce pas ?
    Twendle: Il mène vers un vieux manoir, en ruine.
    Twendle: Ce manoir est la maison de mon ancêtre, Dwendle Twain. Elle contient d'incroyables héritages et autres pouvoirs magiques, Dwendle lui-même y a été adopté.
    Twendle: Marius Twain était le maître du manoir, ce dernier et mon ancêtre ont combattu ensemble des esprits maléfiques, si je me souviens bien. L'histoire de la maison n'est pas vraiment connue en dehors d'une nouvelle.
    Twendle: Je veux connaître l'histoire du manoir et découvrir ses secrets. Mais à chaque fois que je me rapproche, des présences maléfiques m'en empêchent.
    Twendle: Je ne suis pas un soldat, et je ne pense pas pouvoir découvrir la vérité sans votre aide. Et je peux grandement vous récompenser.
    Twendle: Dwendle a laissé à ma famille un grand nombre d'émeraudes. Attention ceci-dit, voyageur, les secrets du manoir sont incroyablement difficiles à découvrir et les monstres sont coriaces.
    Twendle: Démêlez les secrets du manoir et aidez moi à découvrir les secrets de mon héritage. Rapportez moi [1 Twain Journal] (Journal de Twain).
    Twendle: Ce livre a été caché dans les profondeurs du manoir et est protégé par beaucoup plus que des énigmes et des murs.
    Twendle: Je suppose que les esprits qui hantent maintenant le manoir feront tout pour protéger le livre. Je suis sûr qu'ils pensent que c'est le leur, ainsi que les secrets qu'il cache.

    Stage 2:

    Entez dans le manoir hanté et trouvez un [1 Twain Journal] (Journal de Twain).

    Stage 3:

    Rapportez le journal à Twendle

    Dialogue:

    Twendle: On dirait que j'ai eu confiance en la bonne personne. Mon histoire se trouve dans ces pages, et je ne compte pas les garder secrètes, je les rendrai publiques.
    Twendle: Merci voyageur. Comme promis, voici votre récompense.

    Récompense:

    45000 points d'expériences
    8192 émeraudes

    (Traduction par Jbip | Correction par Creecreeprs| Relecture par Alexandress)
     
    Last edited: Oct 20, 2016
  20. C4rdiaK

    C4rdiaK Secret leader of the world VIP+

    Messages:
    450
    Likes Received:
    66
    Trophy Points:
    60
    Minecraft:
    What
    PK ce lien?
     
Thread Status:
Not open for further replies.