Dismiss Notice
Wynncraft, the Minecraft MMORPG. Play it now on your Minecraft client at (IP): play.wynncraft.com. No mods required! Click here for more info...

Guide Translation For All The Quests - French|français Wynn : 29/58 - Gavel : 6/56

Discussion in 'Wynncraft' started by le_mega_barbare, Nov 29, 2015.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. ScrubSaito

    ScrubSaito Always a scrub

    Messages:
    253
    Likes Received:
    700
    Trophy Points:
    78
    Guild:
    Minecraft:
    Tu es un métisse toi, ça compte à moitié xD
    Et moi aussi j'ai besoin d'être spammé ;-;
    Je vais mettre la masse d'alarme ces vacances pour ça, et tu subira un méga spam storm
     
    le_mega_barbare likes this.
  2. le_mega_barbare

    le_mega_barbare Dwelling in Fire Emblem HERO

    Messages:
    1,078
    Likes Received:
    6,132
    Trophy Points:
    164
    Guild:
    Minecraft:
    Worth it
     
    ScrubSaito likes this.
  3. le_mega_barbare

    le_mega_barbare Dwelling in Fire Emblem HERO

    Messages:
    1,078
    Likes Received:
    6,132
    Trophy Points:
    164
    Guild:
    Minecraft:
    Bon... J'ai ENFIN remis ma main à la pâte sur les traductions et blabla x) donc voilà... J'ai "un peu" tout changé mais bon... Comme la conversation sur Wynn est complètement full... Nous pouvons plus inviter d’esclaves de gens. D= Cependant, nous allons immigrer vers Skype, donc si chacun de vous ici a Skype, donnez-le-moi! Comme ça au moins on serra à point avec tout le reste...Et c'est tout ce qu'il y avait a dire .-. (Désolé pour avoir était absent tout ce temps D= )

    (Oui, je sais aussi qu'il y a les quêtes des Gavel...Mais bon, "Soon")
     
    Last edited: Jan 10, 2016
    Jbip and Alexandress like this.
  4. Arkam

    Arkam Well-Known Adventurer HERO

    Messages:
    141
    Likes Received:
    57
    Trophy Points:
    57
    Minecraft:
    Ils devraient tellement faire des serveurs par pays. Genre serveur francophone, anglophone etc... Ca permettrait d'avoir une vraie communauté
     
  5. le_mega_barbare

    le_mega_barbare Dwelling in Fire Emblem HERO

    Messages:
    1,078
    Likes Received:
    6,132
    Trophy Points:
    164
    Guild:
    Minecraft:
    Prison Story :

    (Niveau requis : 3)

    Stage 1 :
    • Parlez à "Ooni" dans la Prison de Ragni.
    Dialogues :
    • Ooni : Oh! Je suis tellement heureux de vous voir!
    • Ooni : Mon nom est Ooni, et je suis détenu dans cette cellule depuis plus de 20 ans déjà !
    • Ooni : Une sorte d'aventurier appelé Waront était sur le point de me donner la clef pour me faire sortir de cette prison, mais il a été effrayé par des gardes!
    • Ooni : Il est sûrement en train se cacher dans les égouts. Si tu pouvais prendre la clef et me la ramener, cela serait merveilleux!
    Stage 2 :
    • Trouvez "Waront" dans les égouts et prenez la clef.
    Dialogues :
    • Waront : Wow! T'es pas un de ces gardes, n'est-ce pas?
    • Waront : Dieu merci! Oui, J'ai en effet la clef, la voici!
    • Waront : Heureusement que nous pouvons libérer les prisonniers...
    Stage 3 :
    • Ramenez 1 "Clef de la prison" (Prison Key) à Ooni
    Dialogues :
    • Ooni : Formidable! Tu as la clef!
    • Ooni : Bien que, Je me suis habitué à cette cellule, je pense que je vais rester encore un peu.
    • Ooni : De toute façon, je ne suis pas radin! Voilà un petit quelque-chose pour te remercier!
    Récompenses :
    • 80 Points d’expérience
    • 20 Émeraudes
    (Quête traduite par @le_mega_barbare ) (Oui, j'ai fait un repost. Parce qu’il y avait la limite a 24000 lettres thingy ;-; )
    ________________________________
    Selon moi, je pense pas...Car bon, en effet ça serrait bien que les Français soit avec les Français et etc...Mais bon, imagines quand même toutes les personnes que tu pourrait rencontrer qui ne se sont pas, en effet pas dans le serveur Francophone? J'pense pas vraiment que cela serait une bonne idée...Même si ça a quelque bénéfices, on serait toujours a moins de 100 même en heures de pointe :/
     
    Last edited: Feb 21, 2016
    RoseNoire, ScrubSaito and Alexandress like this.
  6. Arkam

    Arkam Well-Known Adventurer HERO

    Messages:
    141
    Likes Received:
    57
    Trophy Points:
    57
    Minecraft:
    Je ne dis pas que les français doivent être avec les français, les anglais avec les anglais etc... Mais que sur les 30 serveurs dispo il y ai un serveur français, un espagnol, un allement etc... où les quètes seraient traduites. Et chacun serait libre d'aller où il le souhaite.

    Ou alors, et ce serai surement plus simple, un setting où l'on choisirai sa langue.
     
    le_mega_barbare likes this.
  7. faragoo

    faragoo Gavel citizen

    Messages:
    447
    Likes Received:
    529
    Trophy Points:
    85
    Guild:
    Minecraft:
    Bon sinon, faudrait penser à changer le titre, non ?
     
    le_mega_barbare and Alexandress like this.
  8. le_mega_barbare

    le_mega_barbare Dwelling in Fire Emblem HERO

    Messages:
    1,078
    Likes Received:
    6,132
    Trophy Points:
    164
    Guild:
    Minecraft:
    Oh, je viens de comprendre .-. Sinon ouais, ça PEUT être une bonne idée...Mais ça va demander énormément de travail et etc :/

    Que veut-tu dire? Mon cerveau n'est pas fonctionnel a 100%
     
  9. faragoo

    faragoo Gavel citizen

    Messages:
    447
    Likes Received:
    529
    Trophy Points:
    85
    Guild:
    Minecraft:
    Bah y a plus de quêtes maintenant
     
    le_mega_barbare likes this.
  10. le_mega_barbare

    le_mega_barbare Dwelling in Fire Emblem HERO

    Messages:
    1,078
    Likes Received:
    6,132
    Trophy Points:
    164
    Guild:
    Minecraft:
    Thieving Rodents :
    (Niveau requis : 2)
    Stage 1 :
    • Parlez au "Farmer Kelri" (Fermier Kelri) autours de Ragni à [-756 -1661]
    Dialogues :
    • Fermier Kelri : Oh ho ho! Une fraîche recrue!
    • Fermier Kelri : C'est bien d'voir que l'armée est en train de s’agrandir de nouveau! J'ai attendu un peu d'aide venant de quelqu'un avec un peu de courage!
    • Fermier Kelri : Vois-tu, J'ai "un tout petit peu" une infestation de rat dans ma ferme.
    • Fermier Kelri : Ce n'est pas que je ne peux le faire de moi-même, je vous assure! Mais voyez-vous un de ces rapiats a volé ma bague de mariage, et ma bien-aimée me tuerait si elle le découvre!
    • Fermier Kelri : Je ne sais pas lequel me l'a volé, mais si elle me voit chercher la bague, elle va le deviner que je l'ai perdue. Donc, pouvez-vous en exterminés quelques-uns et la trouvée?
    • Fermier Kelri : Ramenez-moi une "Bague de mariage" (Wedding Ring) dès que vous la trouverez! Oh, et ne le dite pas à ma femme! Si vous êtes capable de m'aider, je vous récompenserais gracieusement!
    Stage 2 :
    • Tuez des "Rats" jusqu'à ce qu'il lâche une "Bague de mariage" (A wedding ring) et retournez-la au Fermier Kelri!
    Dialogues
    • Fermier Kelri : Oh, déjà de retour? Cela veut dire que vous l'avez trouvé!
    • Fermier Kelri : Allez, donnez-la-moi, et heureusement que ma femme ne va pas voir ça.
    • Fermier Kelri : Oh...
    • Fermier Kelri : ... Ce n'est pas ma bague. C'est une rondelle! Ce foutu rongeur doit surement être dans son nid/terrier! Ils mangent vraiment n'importe quoi.
    • Fermier Kelri : Peut-être pourriez-vous y jeter un coup d’œil dans leur ruche pour moi? Je sais, c'est une place horrible et j'y ai pensé à la condamnée.
    • Fermier Kelri : Mais les chances sont que le rat que nous cherchons ce trouvent dedans. C'est là-bas dans les champs, et n'oubliez pas d'être sur que ma femme ne vous voit pas.
    • Fermier Kelri : Ramenez moi une "Bague de mariage" (A Wedding Ring) dès que vous vous êtes occupé du rat qui l'a volé!
    • Fermier Kelri : Leurs nid est dans la cave là-bas!
    Stage 3 :
    • Trouvez la bague dans le terrier et retournez-la au Fermier Kelri!
    Dialogues :
    • Fermier Kelri : Ohh, vous l'avez trouvé! Merci au Roi! Je pense que j'aurais pu être tombé dans les pommes après tout ça!
    • Fermier Kelri : Et bien, merci énormément jeune soldat. Avez-vous pensé à vous diriger vers Detlas? C'est LA ville de toute la province, tout le monde y va!
    • Fermier Kelri : J'ai voulu y aller une fois, mais ma femme n'a pas voulu me laisser y aller. Tu devrais y aller! Suit juste le "Chemin émeraude" à travers la forêt!
    • Fermier Kelri : Bien que, Il y ait des monstres dangereux là-bas, donc soit sûr que tu es assez puissant. De toute façon, voici une petite récompense pour m'avoir aidé!
    Récompenses :
    • 80 points d’expérience
    • 20 Émeraudes
    (Quêtes traduites par @le_mega_barbare )
    ________________________________
    Oui, je sais ;-; Mais laisse-moi déjà faire de la place dans le premier poste pour tout mettre x)
     
    RoseNoire likes this.
  11. Zitrine

    Zitrine Lore-kun CHAMPION

    Messages:
    2,214
    Likes Received:
    2,851
    Trophy Points:
    186
    Minecraft:
    Emeralds in French looks so fancy.

    Je ne parle pas francais btw
     
  12. le_mega_barbare

    le_mega_barbare Dwelling in Fire Emblem HERO

    Messages:
    1,078
    Likes Received:
    6,132
    Trophy Points:
    164
    Guild:
    Minecraft:
    I guess it is fancy? x)

    Moi non plus.
     
  13. faragoo

    faragoo Gavel citizen

    Messages:
    447
    Likes Received:
    529
    Trophy Points:
    85
    Guild:
    Minecraft:
    Emerrrrraaaaald... Sound like someone's death rale

    C'est pour ça que c'est si mal traduit
     
  14. le_mega_barbare

    le_mega_barbare Dwelling in Fire Emblem HERO

    Messages:
    1,078
    Likes Received:
    6,132
    Trophy Points:
    164
    Guild:
    Minecraft:
    Potion making :

    (Niveau requis : 15)
    Stage 1 :
    • Parlez a "L'assistant" (The Assistant) sur la Route Noire (Black Road). (La Route Noire est le chemin qui connecte l'entrée Est de Detlas)
    Dialogues :
    • L'assistant : Hey, toi! Heureusement que tu n'es pas occupé, mon maître et ma personne sont en besoin de votre aide pour quelque chose de très spécial...
    • L'assistant : Ne le dites a personne, mais...Nous travaillons sur une potion interdite, et nous avons donc besoin d'ingrédients...
    • L'assistant : Mon maître et moi avons besoin de : 8 Oreilles De Chauves-Souris [Bat ears], 16 Poudre d'Os [Bone Meal] et 3 Potions De Soin I [Potion of Healing I] pour achever cette potion.
    • L'assistant : J'attendrai votre retour.
    Stage 2 :
    • Ramenez [8 Oreilles De Chauves-Souris], [16 Poudre d'Os] et [3 Potions De Soin] à L'assistant.
    Dialogues :
    • L'assistant : Génial! Vous avez tous les ingrédients.
    • L'assistant : Heh heh heh...Merci pour votre aide. Voilà, prenez ces émeraudes en tant que récompense.
    Récompenses :
    • 1300 Point d’Expérience
    • 32 Émeraudes
    (Quête traduite par @le_mega_barbare ) + Corrigée par RoseNoire.
     
    Last edited: Feb 21, 2016
    RoseNoire and Alexandress like this.
  15. Alexandress

    Alexandress French boi VIP+

    Messages:
    476
    Likes Received:
    1,378
    Trophy Points:
    148
    Minecraft:
    A Confused Farmer :


    Stage 1
    • Parlez à Bylvis au Ranch Katoa.
    Dialogue:

    • Bylvis: Hmm... Quelque chose n'a pas l'air en place ici...
    • Bylvis: Une... Deux... Trois... Non, pas bon du tout...
    • Bylvis: Ok, mettez-vous-en place tout le monde, je fais l'appel ! Etus ?
    • Etus: Moo.
    • Bylvis: Parfait, Parfait. Delny? Est-ce que j'ai un Delny ici ?
    • Delny: Moo moo !
    • Bylvis: Bien. Elmis ? Es-tu là ?
    • Elmis: Moo !
    • Bylvis: Okay donc le seul restant est Drale !
    • Bylvis: D- Drale ? Es-tu là ?
    • Bylvis: ...
    • Bylvis: Hey toi! Peux-tu aller vérifier l'étable de Drale pour moi? Tout au fond du couloir, à ta droite.
    Stage 2
    • Enquêtez sur l'étable de Drale.
    Dialogue:

    • Vous trouvez une note chiffonnée, tout ce que pouvez lire est "Banlieue de Detlas", peut-être que vous devriez le dire à Bylvis.
    Stage 3
    • Dites à Bylvis ce que vous avez trouvé.

    Dialogue:

    • Bylvis: La Banlieue de Detlas, euh ?
    • Bylvis: Écoute, je connais Drale comme ma poche.
    • Bylvis: Et je sais que Drale est bien trop délicat pour aller là-bas tout seul !
    • Bylvis: Donc tu dois me promettre qu'il sera de retour ici, et qu'il sera en sécurité.
    • Bylvis: Vraiment ? Merci beaucoup. Maintenant dépêches-toi, Drale doit être si apeuré !
    Stage 4
    • Rapporter Drale au ranch.
    Dialogue:

    • Drale: Mo- Attend, tu n'es plus dans une étable maintenant Drale, parle comme une personne normale. Bonjour aventurier !
    • Drale: Oui... Je suis Drale. Laisse-moi deviner, Bylvis t'envoie me chercher ?
    • Drale: J'étais en train de marcher, à côté du Ranch quelques années auparavant, et il a commencé à divaguer à propos de "... la plus belle vache qu'il n'aura jamais vue"
    • Drale: Et comment il "avait juste à m'avoir moi". J'ai essayé de m'enfuir, mais il m'a mis une laisse autour de mon cou.
    • Drale: Pendant trois années, J'ai essayé de m'enfuir de ce dérangé.
    • Drale: Il a interdit à tout le monde de venir dans mon enclos, il m'a mis un traceur sur ma jambe. Cela me semblait impossible.
    • Drale: Mais une nuit, avec l'aide d'Etus, je me suis échappé.
    • Drale: Nous avons creusé un tunnel dans son jardin... malheureusement, les choses se sont mal passées.
    • Drale: Depuis cet événement, une révolution a éclaté. Beaucoup de vaches se sont échappés et défendent maintenant ce tunnel.
    • Drale: C'est une histoire compliquée... pourrais-tu juste dire mettre au courant Bylvis de ce problème de vache-humain ? Evites juste de parler de cette révolution de vache.
    • Drale: Tiens, je vais même te laisser utiliser le passage des vaches. Les gardes seront peut-être un peu agressif, mais tu pourras surement te charger de ça.
    • Drale: Prends ces passes, ils te permettront d'aller à travers le passage. Il est juste derrière cette maison, bonne chance.
    Stage 5
    • Allez au Ranch Katoa pour parler à Bylvis

    Dialogue:

    • Bylvis: Tu es revenu ! Où est Drale ? Est-ce qu'il va bien ?
    • Bylvis: Attend, Drale n'est pas une vache? Tu dois me faire une blague, après toutes ces années où il est resté ici...
    • Bylvis: Il n'a même pas pensé à me dire qu'il était une personne ? Ou même dit un seul mot ?
    • Bylvis: Et bien, je me sens toujours un peu responsable. J'étais en train de boire des potions alcoolisante la nuit où je l'ai trouvé...
    • Bylvis: Écoute, souhaite lui bon courage de ma part. J’espère qu'il fera de magnifique chose à côté de Detlas !
    • Bylvis: Et d'ailleurs, assure toi de lui gratter son dos de ma part. Ça à l'air étrange, je sais, mais il adore ça.
    • Bylvis: L'astuce est ne pas couper tes ongles pendant quelques mois.
    Stage 6
    • Racontez à Drale ce qui s'est passé

    Dialogue:

    • Drale: Attend... Tu as juste... Marché jusqu'à lui, et dit que je n'étais pas une vache ?
    • Drale: C'était si facile ?
    • Drale: J'ai assumé qu'une personne qui était folle au point de confonde une vache pour une personne n'aurait même pas écouter mon raisonnement...
    • Drale: Je dois admettre qu'il va me manquer. Seulement lui savais comment gratter mon dos parfaitement.
    • Drale: A moins que tu ne veuilles-. Non, bien sur que non, je suis un humain maintenant.
    • Drale: Merci d'avoir réglé cette situation, je me sens beaucoup mieux désormais. A partir de maintenant, n'hésites pas à utiliser le passage des vaches comme tu le souhaite.
    Récompenses :
    • 1400 points d’expérience
    • Accés au passage des vaches
     
    Last edited: Oct 20, 2016
  16. ScrubSaito

    ScrubSaito Always a scrub

    Messages:
    253
    Likes Received:
    700
    Trophy Points:
    78
    Guild:
    Minecraft:
    " J'ai été détenu" Mega o3o
     
  17. le_mega_barbare

    le_mega_barbare Dwelling in Fire Emblem HERO

    Messages:
    1,078
    Likes Received:
    6,132
    Trophy Points:
    164
    Guild:
    Minecraft:
    Me was drunk D=
     
  18. ScrubSaito

    ScrubSaito Always a scrub

    Messages:
    253
    Likes Received:
    700
    Trophy Points:
    78
    Guild:
    Minecraft:
    You always are
     
    le_mega_barbare likes this.
  19. le_mega_barbare

    le_mega_barbare Dwelling in Fire Emblem HERO

    Messages:
    1,078
    Likes Received:
    6,132
    Trophy Points:
    164
    Guild:
    Minecraft:
    How u know
     
    ScrubSaito likes this.
  20. ScrubSaito

    ScrubSaito Always a scrub

    Messages:
    253
    Likes Received:
    700
    Trophy Points:
    78
    Guild:
    Minecraft:
    ( ͡° ͜ʖ ͡°)
     
    le_mega_barbare likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.