1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
Dismiss Notice
Wynncraft, the Minecraft MMORPG. Play it now on your Minecraft client at (IP): play.wynncraft.com. No mods required! Click here for more info...

Guild Gopniks [gks] | Fr Guild | Lvl 72 | Recruiting French Speakers | Recherche aussi Quebecois

Discussion in 'Guilds' started by lilian5112, Mar 6, 2021.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Benzzzz

    Benzzzz Newbie Adventurer

    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    2
    Prénom (Optionel) : giovanni
    Pseudo : Ublot
    Âge (Optionel) : 14 ans
    Fuseau horaire/Pays :France
    Combien de temps joue-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : a peu prés tout les jours et je joue entre 1 heure et 6 heure par jours
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : archer level 75
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : 1 ans
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : pour jouer avec des joueurs francophones
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : nerfuria
    As-tu Discord ? Si oui, donnez nous votre # : BenzzOwO#8194
    Quelque chose à ajouter ? (Optionnel) :
     
  2. Noxew

    Noxew Skilled Adventurer

    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    43
    Pseudo : Noxew

    Fuseau horaire/Pays : France

    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : cela peut dépendre mais casiment tous les jours chaque semaine

    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : 52 pour le moment

    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : plus de 2 ans mais je n'y jouais pas beaucoup

    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : car il y a peut de guilde française encore actif (je suis bi langue mais flemme) et que votre guilde a l'aire interessante

    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : je ne suis pas encore aller dans une guilde

    As-tu Discord ? Si oui, donnez nous votre # : Noxem#3846

    Quelque chose à ajouter ? : je sait pas si sa peut servir mais j'ai déjà jouer a plusieurs mmo rpg
     
  3. paic55555

    paic55555 Skilled Adventurer

    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    43
    Minecraft:
    Prénom (Optionel) :Paul
    Pseudo : Pololol974
    Âge (Optionel) : 17
    Fuseau horaire/Pays : Île de la Réunion
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : 3-6 heures par jour , semaine dépend des jours d'école
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : 71 Archer
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : 2 ans, commencé sur un autre compte, grande pause puis reprise sur Pololol974
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : Faire des guerres, gagner des tomes
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : Aucune
    As-tu Discord ? Si oui, donnez nous votre # : Pololol974#1643
    Quelque chose à ajouter ? (Optionel) : Je joue l'aventure en duo avec un utilisateur du nom de _Starjerem , guerrier niveau 71. Si je suis accepté, l'accepter aussi serait un bon point pour nous. Merci bien.
     
Thread Status:
Not open for further replies.