1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
Dismiss Notice
Wynncraft, the Minecraft MMORPG. Play it now on your Minecraft client at (IP): play.wynncraft.com. No mods required! Click here for more info...

Guild | ♚ Wrath Of The Fallen ♚ | #1 Fr Guild | Lvl 70 ✫✫ | Recruiting 50+

Discussion in 'Guilds' started by mxmcat, Mar 16, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. VeeeKoooN

    VeeeKoooN Demon Forge Master of WFa - http://cpc.cx/r1b HERO

    Messages:
    216
    Likes Received:
    134
    Trophy Points:
    67
    Guild:
    Minecraft:
    Demonic Bump 61
     
  2. mxmcat

    mxmcat Owner of Wrath Of The Fallen ! HERO

    Messages:
    174
    Likes Received:
    63
    Trophy Points:
    57
    Guild:
    Minecraft:
    Demonic Bump 62
     
    Last edited: Dec 7, 2020
  3. Dark_Night_theo

    Dark_Night_theo Skilled Adventurer HERO

    Messages:
    0
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    43
    Minecraft:
    Yop, j'ai envie de vous rejoindre si possible

    Prénom (Optionel) :
    Pseudo :Dark_Night_theo
    Âge (Optionel) :18
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : Sa dépend de mes envies et de mes disponibilités a cause des études sup
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : Archer 71, Assasin 64, Mage 50
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : Depuis 2015
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? :Pour jouer avec une commu française bien sûr et surtout pour l'entre aide
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? :Jamais eu
    As-tu Discord ? Si oui, donnez nous votre # :Dark_Night_theo#2143
    Quelque chose à ajouter ? (Optionel) :ça va ?
     
    Last edited: Dec 3, 2020
  4. GeistFighter

    GeistFighter Être ou ne pas être ? HERO

    Messages:
    3
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    45
    Minecraft:

    Prénom (Optionel) :
    Pseudo :GeistFighter
    Âge (Optionel) :19
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : Par jours je consacre au minimum une heure (jours de travail en semaine) autrement jusqu’à 5/6h le week-end
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : Mage 93
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : Depuis 2017
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : Par ce que j'aimerai bien rejoindre une Guilde sur Wynncraft, la communauté français étant minime, je cherche à la joindre.
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : Je n'étais pas dans d'autre guilde jusqu'à maintenant.
    As-tu Discord ? Si oui, donnez nous votre # : Geist & Engel - Fighter#6319
    Quelque chose à ajouter ? (Optionel) :J'attends votre réponse, merci.
     
  5. nmaniac

    nmaniac Skilled Adventurer

    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    43
    Minecraft:
    bonjour
    Pseudo : nmaniac

    Âge (Optionel) : 19 ans
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : 2 à 3 heure le weekends 5 à 6 heure en tout après voir si événements
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : Ma classe la plus haute est niveau 75 archer , shaman lvl 41 ; autre classe peut avancé
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : depuis 6 ans mais il j'ai fait une pause pendant 1 ans
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : Si je veux rejoindre votre guilde c'est pour pouvoir jouer avec des francais, dans une bonne embience ou je pourais me construire avec d'autre gens sympas. mais aussi passé un moment sympathique
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : Mon ancienne guilde était starBuks
    As-tu Discord ? : Oui c'est nmaniac #1606 (veuille y placé un message pour dit qui vous étes)
    Quelque chose à ajouter ? (Optionel) : je suis multi dys je ne recompte très peut compte de mes faute d'orthographe, j'espère une bonne entante avec vous
    aussi comme étant en terminale il se pourrait que j'ai des moment ou je ne pourrais pas me connectes pour un long moment (je vous préviendrai dans c'est ca)
     
  6. mxmcat

    mxmcat Owner of Wrath Of The Fallen ! HERO

    Messages:
    174
    Likes Received:
    63
    Trophy Points:
    57
    Guild:
    Minecraft:
    Demonic Bump 63
     
  7. mistbakelle

    mistbakelle Skilled Adventurer CHAMPION

    Messages:
    9
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    43
    Minecraft:
    Prénom (Optionel) :Théo mais on m'appelle plutot mist
    Pseudo : mistbakelle
    Âge (Optionel) : 16 ans 28 mai 2004
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : je joue depuis tres longtemps avant avec un amis mais le jeux me motive plus quand je suis avec une guilde a l'occurence si possible francophone malgres mon anglais stable je joue si possible tout les jour afin de faire les quetes sinon je suis un gros geek je joue a plusieur jeux (lol,warzone,wyncraft,BDO...) quand je me suis connecter la premiere fois sur wyncraft c'etait en 2017 il me semble
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : archer 75
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : en temps de jeux je dirait 2 mois
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? :en vue de la 1.20 et des recente update plus rapide qu'avant je commence a voir wyncraft comme un jeux complet et plein de fonctionaliter interessante sachant que je compte peut etre mettre quelque sous garder de cote depuis longtemps pour surtout un grade heros a noel et des truc qui pouront beaucoup m'aider mais le system de guilde enfin le nouveaux m'interesse beaucoup je cherche une guilde assez active et si possible rester le plus longtemps possible pour garder cet hype
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : Punkastic meme si plus aucun actif enfin presque mais j'ai pas les pseudo exact
    As-tu Discord ? Si oui, donnez nous votre # :mistbakelle#2584
    Quelque chose à ajouter ? (Optionel) que je suis motivé et que je pense rester un bon moment et passer aussi de bon moment tout en s'amusant et en essayant tout aussi atteindre cette fois ci le niveaux 100 mdr et faire une classe hunter
     
  8. mxmcat

    mxmcat Owner of Wrath Of The Fallen ! HERO

    Messages:
    174
    Likes Received:
    63
    Trophy Points:
    57
    Guild:
    Minecraft:
    Demonic Bump 64
     
  9. Pixyde

    Pixyde Skilled Adventurer

    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    43
    Minecraft:
    Prénom (Optionel) :

    Pseudo : Pixyde

    Âge (Optionel) :

    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : entre une et deux heures par jours

    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : un archer niveau 72

    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : depuis environ 1 ans mais je n'ai pas joué depuis 8 ou 9 mois

    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : malgrès le faite que j'ai déjà été dans une guild je n'ai pas vraiment pu participer a la vie de guild. c'est pour ca que je shouaite rejoindre une guilde a nouveau et cette fois si m'impliquer dans la guilde, et le faite que cette guilde soit française me motive d'autant plus a m'impliquer.

    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : Spectral Cabbage

    As-tu Discord ? Si oui, donnez nous votre # : Pixyde#7479

    Quelque chose à ajouter ? (Optionel) :
     
    Last edited: Dec 13, 2020
  10. mxmcat

    mxmcat Owner of Wrath Of The Fallen ! HERO

    Messages:
    174
    Likes Received:
    63
    Trophy Points:
    57
    Guild:
    Minecraft:
    Demonic Bump 65
     
  11. GalaxyUnknowing

    GalaxyUnknowing Newbie Adventurer

    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    2
    Prénom (Optionel) : Maxence
    Pseudo : GalaxyUnknowing
    Âge (Optionel) : 17 ans
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : Cela dépend de mes disponibilités/envies mais je dirai environ 8h/semaine (par jour ça varie trop)
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : Un mage 96, et en ce moment j'up mon mage 53
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : Cela fait 4 ans selon le site, mais j'ai fait de nombreuses pauses
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : Pour m'amuser avec vous et jouer avec de nouvelles personnes
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : EPO, une guilde créée par un ami à moi, complètement inactif désormais
    As-tu Discord ? Si oui, donnez nous votre # : Oui, Max23#3579
    Quelque chose à ajouter ? (Optionel) : Je suis belge, pour ajouter un peu de diversité
     
  12. akiro_sama

    akiro_sama hi

    Messages:
    2
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    47
    Prénom (Optionel) : alane
    Pseudo : akiro_sama
    Âge (Optionel) : 16 ans
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : 4 a 6h durent les week-end (plus actife durant les maj ou les vacence scolére)
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : mage Combat Level 102
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : depui plus de 5 ans
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : je joue habituellement seul, mais les maj devine de plus en plus axe sur le multijoueur
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : StormFall une guilde fr crée avec de amie qui sont parti un a un (pas de réel expérience)
    As-tu Discord ? Si oui, donnez nous votre # : akiro sama#7704
    Quelque chose à ajouter ? (Optionel) : a une dyslexie et un très mauves angle , na pas encore la fibre mais une conections internet stable, 595 h de jeux a papillonner
     
  13. Fowlann

    Fowlann Skilled Adventurer CHAMPION

    Messages:
    20
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    30
    Minecraft:
    Demonic Bump 66
     
  14. Fowlann

    Fowlann Skilled Adventurer CHAMPION

    Messages:
    20
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    30
    Minecraft:
    Demonic Bump 67
     
  15. Yabey

    Yabey Travelled Adventurer

    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    12
    Minecraft:
    Prénom (Optionel) : Étienne
    Pseudo : Yabey
    Âge (Optionel) : 15 ans
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : Par jour une a deux heures la semaine (a cause de l'école malheureusement) et la fin de semaine/vacance entre 2 heures et 7 ou 8 heures par jour (désolé si c'est pas trop précis mais sa dépent vraiment)
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : Niveau 46, je sais qu'il faut être niveau 50 mais vu que je vais sûrement l'être d'ici un ou deux jours je m'essaye x).
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : Je joue a wynncraft depuis 2019 mais j'ai fait 2 ou 3 grosse pause a cause de problème irl mais la je reccommence pour de bon wynncraft et je compte tryhard.
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : Car vous êtes la seul guilde française que je connaisse en faite j'en connais une autre mais c'est une mini guilde et la dernière personne ses connectés il y a 1 mois.
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : La SangFroid une mini guilde ou plus personne ne joue
    As-tu Discord ? Si oui, donnez nous votre # : Yabey#2540
    Quelque chose à ajouter ? (Optionel) : Je veux juste dire que je cherche depuis longtemps une communauté française et donc que si je ne suis pas accepté j'aimerais bien garder contact avec la guilde pour pouvoir joier de temps en temps avec des français
     
  16. TMSaiTama

    TMSaiTama Skilled Adventurer VIP

    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    43
    Minecraft:
    Prénom (Optionel) :
    Pseudo : TMSaiTama
    Âge (Optionel) : 19 ans
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : Je peux y jouer plusieurs heures par jour, ça dépend de mon humeur et des choses que je veux faire in game
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : Un shaman niveau 67
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : J'avais joué il y a quelques mois déja mais j'ai repris il y a moins d'une semaine
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : J'ai envie de rejoindre une guilde pour la nouvelle mise à jour 1.20, et donc je cherche une guilde francaise de préférence
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : Aucune
    As-tu Discord ? Si oui, donnez nous votre # : SaïTãma#7383
    Quelque chose à ajouter ? (Optionel) :
     
  17. Delkrox

    Delkrox Travelled Adventurer

    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    12
    Minecraft:
    Prénom (Optionel) : Yannick
    Pseudo :Delkrox
    Âge (Optionel) : 18 ans
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : Quelques heures par jour la journée sauf le dimanche
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : Niveau 96 Assassin
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : J'ai repris il y a quelques mois (sinon j'ai commencé y'a 2 ans)
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : Car je recherche une commu française où je pourrais m'amuser avec (aussi voir le système des guildes)
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : Aucun
    As-tu Discord ? Si oui, donnez nous votre # : Oui,BukkakeOnRajeux#9560 (jugez pas svp)
    Quelque chose à ajouter ? (Optionel) : Actuellement profession level 70 (tous) on verra si j'ai le temps et la foi de les level 100
     
  18. mxmcat

    mxmcat Owner of Wrath Of The Fallen ! HERO

    Messages:
    174
    Likes Received:
    63
    Trophy Points:
    57
    Guild:
    Minecraft:
    Demonic Bump 68
     
  19. Foudre

    Foudre Travelled Adventurer

    Messages:
    2
    Likes Received:
    3
    Trophy Points:
    14
    Minecraft:
    Pseudo : Foudre_Gaming
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : ~1h par jour sauf en temps de préparation d'examens où je ne me connecte pas et pendant les vacances où au contraire je suis plus actif
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : 63
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : Environ 1 semaine
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : Difficile de trouver des guildes françaises, je voudrais aussi en apprendre un peu plus sur leur fonctionnement
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : Aucune
    As-tu Discord ? Si oui, donnez nous votre # : Foudre#7474
    Quelque chose à ajouter ? (Optionel) : J'essaye de focus les quêtes pour le moment et les professions quand je n'ai pas assez de combat level

    Edit: Je vais tester mage également pour voir les différents styles de jeu
     
    Last edited: Dec 26, 2020
  20. Evernight08

    Evernight08 Newbie Adventurer

    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    3
    Minecraft:
    Prénom : Lucas
    Pseudo : Evernight08
    Âge (Optionel) : 22 ans
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : En ce moment, je joue environ 4/5heures par jours.
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : 61, mais je prends mon temps en (re) découvrant le jeu, je me consacre aussi aux métiers qui me prenne du temps.
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : Ma première connexion était en 2013, mais j'ai repris il y a deux semaines et j'ai très accroché.
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : Je souhaite jouer en communauté, découvrir wynncraft sous un autre angle en découvrant de nouvelles fonctionnalités qui ne sont pas possible en jouant seul. J'aimé également partager et aider les autres joueurs en partageant les différentes ressources que je possède sur le jeu.
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : Aucune.
    As-tu Discord ? Si oui, donnez nous votre # : Evernight08#4982
    Quelque chose à ajouter ? : J'aime tester différentes choses et farmer énormément, je sais switcher entre le mode try hard et le mode chill, je serai très heureux de rejoindre votre guilde en vous apportant ma bonne humeur du nord de la France ! Bon jeu à tous et à bientôt ! Lucas.
     
Thread Status:
Not open for further replies.