Faudra que je me l'achéte, il à l'air vachement bien comme FE :(
Pfft c'est un mage, je le tej direct, pas de fragile dans ma team, en mage j'accepte juste les meufs à grosse poitrine genre Camilla. Kappa
Mais sérieusement, ça peut être un très très bon mage le petit Kliff, mais bon, comme c'est un villageois au début tu peux le mettre en cavalier/mage/archer/Mercenaire les "tanks" avec une lance là. Mais en mage il kick des ass, donc tu peux faire ce que tu veux avec lui qq
Ah bah, je préfère le mettre en cavalier alors, je suis raciste des mages, cherche pas. Le seul mage que je tolére c'est Henry parce qu'il s'appel Henry quand même, la classe
J'avoue, Henry il est 10/10, mais par contre heu...Les chevalier dans FE echoes of valentia, c'est la classe la plus pourrie, et t'auras pleins de chevaliers (2 au début, vers le mid-game, wow) dans la route d'Alm donc tkt
Ew, moi perso j'ai tué deen, fuck les mercenaires >.> Dans la route de Celica t'en as déjà trois (ou quatre, ça dépend comment tu gères ton villageois et Deen) mais omg moi j'ai pas pris Kamui mdr, j'me suis pris Valbar et Leon et j'm'étais dit "il est moche kamui, alé a +" Mais bruh, t'aurais du au moins du prendre kliff en mage, méchant homme >:(
Dit plutôt que les gros boobs étaient trop tentant e_e
Par contre j'avoue j'en ai trop des mercenaires mais ils sont tellement classe à devenir des Terreurs *o*
Par contre t'as laissé Kamui sale monstre j'espére t'as galéré à cause de ça .x.
Hue, sérieusement, j'ai pas du tout galéré sur la route de Celica sans Kamui :) Mais par contre, uggggh, j'en ai tellement chié avec Alm ;-; Mais attends, tu parles du dernier boss ou des petits dragons sur les îles? Parce que là, bruh
bn j'avoue Kamui est tjr lv 8 épéiste mais il pu la merde j'ai pas pu le train Kappa
Ah bon? Alm c'était facile je trouve, tout les villageois du début (sauf Kliff ) faisaient le café :D
J'parlais de Duma le dragon de fin ce batard, mais j'l'ai battu c'est bon. Du coup là j'ai Alm Empereur, Celica Princesse Overclassé et deux Yaksha je suis imbattable 8D
G toujour pa fini leu jeu, parce que en fait, Est elle a mourru vers la fin et j'étais genre "ntm je redemmare et je continue demain" J'aime bien Est ;-; Mais par contre, toi ta Est elle bottait des culs? Car moi oui, bien mieux que cette Catria >.> Mais ouiii, j'ai souffert vers Zeke (pas au moment où on l'affronte mais un peu avant? Surtout dans le truc de Nuibaba, omg nsm D=)
T'as toujours pas fini le jeu aprés un mois? SHAME SHAME SHAME
Ma quoi? Ma Est? Connais pas.... *fuit* Elle botte pas trop de cul dans sa tombe ça va
Je compatis pour les sorciéres et invocateurs, c'est d'la grosse daube cette merde, ça m'a fait ragequit trop de fois ;w;
Non mais en vrai je trouve pas l'intérêt de ces trucs c'est juste casse couille, elles peuvent se tp et te niquer n'importe qui c'est même pas fun en vrai
Perso, j'ai vachement moins aimé Echoes que Awakening et Fates (à cause de ça en parti je pense)
Pareille, encore, les invocateurs ça me faisaient chier mais à un point, tu peux même pas imaginer ._. Bon, ça faisait free XP, mais bon, n'empêche que bruh, arrêtez, c'est gênant. Les sorcières, bof bof, pour moi c'était soit très chiant, soit trop facile à tuer. Et same, Echoes c'était bien pour voir à quoi ressembler à peu près FE Gaiden (je sé pa le nom)
Sinon j'trouve je trouve ça cool mais c'est juste qu'après entre certaines map design qui puent ses morts (Ouiii, Nuibaba, Ouiii les maps qu'avec des arbres et rien d'autre)
T’inquiètes moi aussi, j'ai suicider une pair de gars en kamizant des persos sur l'invocateur par rage, et j'ai utilisé l'horloge si ça marchait pas xD
Ouais fin elles sont toujours facile à tuer mais mon gros Baron de merde 0 rés aussi était facile à tuer ;w;
Ouais le level design est à chier aussi clairement (dédi à l'eau toxique -5PV tlm)
N'empêche que le jeu est fun à certains moments >.> C'est juste Valbar qui souffrait de ces grosses moches, et omgggg, l'eau toxique niksamère j'avais passé genre 2 heure sur ce niveau, c'était trop cancer ce truc
Ouais fin le plot pu la merde aussi Celica a 6 ans pour croire son vieux deal ou quoi
Limite j'aurais préféré un remake de sacred stones j'sais pas si t'as déjà jouer, c'était mon premier FE et j'ai kiffé ma race! Joshua best
Par contre ça j'avoue, Celica = Conne.
Mais mec, imagine ils sont déjà en train de faire le remake de Sacred Stones? :D Sinon non, j'ai pas joué à Sacred Stones ;-; Ne me renie pas stp D=
JE TE RENIE
C'est fort peu probable malheureusement
En vrai si t'as l'occasion je te conseil, c'est assez vieux mais ça a assez bien vieilli les Fire Emblem Gameboy, regarde des vidéos opir
En gros les main protagonistes c'est Ephraim et Eirika et à un moment t'as le choix de faire l'aventure avec l'un ou l'autre, du coup ça apporte de la rejouabilité
Ah, je les connais ces belles personnes à cheveux bleux :D Mais hmm, c'est bien sur Gameboy? J'ai toujours ma gameboy donc du coup, heu, tu crois que c'est rare de trouver une copie du jeu?
Ouais c'est sur Gameboy. Perso je l'ai eu sur le Eshop de la DS il y a un moment déjà, mais j'pense tu peux l 'avoir aussi dessus? Parce que je pense que la version gameboy doit valoir son prix depuis le temps
Sinon au pire go émulateur ça doit se trouver facilement
Comments on Profile Post by Alexandress