1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
Dismiss Notice
Wynncraft, the Minecraft MMORPG. Play it now on your Minecraft client at (IP): play.wynncraft.com. No mods required! Click here for more info...

Comments on Profile Post by dead zeffe

1. Creecreeprs
    Creecreeprs
    Mec achete plus rien avant l'update. Tous les builds vont changer et il y a même des chances que Freedom soit nerf.
    Et sinon, nope.
    Aug 16, 2016
    dead zeffe likes this.
  2. dead zeffe
    dead zeffe
    QUOI TU VEUX DIRE QUE MON BUILD CHEAT VA ETRE NERF????
    Aug 16, 2016
    Creecreeprs likes this.
  3. dead zeffe
    dead zeffe
    Bon bah rip le gaia et le freedom :c
    Aug 16, 2016
  4. Creecreeprs
    Creecreeprs
    Bah c'est possible, vus que justement il est trop broken (je précise que j'en ai pas entendu parler via mes avantages de modo ;3 mais c'est juste des suppositions). Et si Freedom est pas nerf, y'a mes powders + les 300 nouveauw items qui pourraient donner d'autres builds encore meilleur qui rendrait useless le tien.
    Bref, attends la maj.
    Aug 16, 2016
    dead zeffe likes this.
  5. dead zeffe
    dead zeffe
    Att juste une question le walk speed nerf ou buff avec nouveaux items? :c
    Aug 16, 2016
  6. Creecreeprs
    Creecreeprs
    Comment je peux savoir x)
    Je pense qu'il y aura pas masse nerf dans la maj, mais sûrement de nouveaux items qui risquent de changer les builds.
    Aug 16, 2016
    dead zeffe likes this.
  7. dead zeffe
    dead zeffe
    Ptn moi qui voulait jouer oklm avec mes 5 nouveaux build sur mes 5 nouvelles classes trop badass bah c foutu :c mtn je vais juste faire les dongons en continue comme un con...
    Aug 16, 2016
  8. Creecreeprs
    Creecreeprs
    Mais on fait on en sait rien, peut être que tout les builds vont changer et peut-être pas du tout. Faut juste attendre, voir ce que ça donne et pas faire de build maintenant.
    Aug 16, 2016
    dead zeffe likes this.
  9. dead zeffe
    dead zeffe
    Ouais mais faut que je lvl up le plus vite pour mes prochain builds et monter dans le classement chuis #36 et je crois que c moi le plus haut français xd
    Aug 16, 2016
  10. Creecreeprs
    Creecreeprs
    Quel est le rapport avec les builds ?
    Et sinon nice :)
    Aug 16, 2016
    dead zeffe likes this.
  11. dead zeffe
    dead zeffe
    Mercé et plus le lvl est haut plus vite je pouvais faire mes builds :c
    Aug 17, 2016
  12. dead zeffe
    dead zeffe
    btw t ranked # cb? =)
    Aug 17, 2016
  13. Creecreeprs
    Creecreeprs
    Aucune idée, je crois que la dernière fois que j'avais regardé c'était vers les 290 mais je suis plus sûr.
    Aug 17, 2016
    dead zeffe likes this.
  14. dead zeffe
    dead zeffe
    Ptn on commence a me doubler dans le classement :/
    Aug 17, 2016