Dismiss Notice
Wynncraft, the Minecraft MMORPG. Play it now on your Minecraft client at (IP): play.wynncraft.com. No mods required! Click here for more info...

Guild Gopniks [gks] | Fr Guild | Lvl 72 | Recruiting French Speakers | Recherche aussi Quebecois

Discussion in 'Guilds' started by lilian5112, Mar 6, 2021.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Benzzzz

    Benzzzz Newbie Adventurer

    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    2
    Prénom (Optionel) : giovanni
    Pseudo : Ublot
    Âge (Optionel) : 14 ans
    Fuseau horaire/Pays :France
    Combien de temps joue-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : a peu prés tout les jours et je joue entre 1 heure et 6 heure par jours
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : archer level 75
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : 1 ans
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : pour jouer avec des joueurs francophones
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : nerfuria
    As-tu Discord ? Si oui, donnez nous votre # : BenzzOwO#8194
    Quelque chose à ajouter ? (Optionnel) :
     
  2. Noxew

    Noxew Skilled Adventurer

    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    43
    Pseudo : Noxew

    Fuseau horaire/Pays : France

    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : cela peut dépendre mais casiment tous les jours chaque semaine

    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : 52 pour le moment

    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : plus de 2 ans mais je n'y jouais pas beaucoup

    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : car il y a peut de guilde française encore actif (je suis bi langue mais flemme) et que votre guilde a l'aire interessante

    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : je ne suis pas encore aller dans une guilde

    As-tu Discord ? Si oui, donnez nous votre # : Noxem#3846

    Quelque chose à ajouter ? : je sait pas si sa peut servir mais j'ai déjà jouer a plusieurs mmo rpg
     
  3. paic55555

    paic55555 Skilled Adventurer

    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    43
    Minecraft:
    Prénom (Optionel) :Paul
    Pseudo : Pololol974
    Âge (Optionel) : 17
    Fuseau horaire/Pays : Île de la Réunion
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : 3-6 heures par jour , semaine dépend des jours d'école
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : 71 Archer
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : 2 ans, commencé sur un autre compte, grande pause puis reprise sur Pololol974
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : Faire des guerres, gagner des tomes
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : Aucune
    As-tu Discord ? Si oui, donnez nous votre # : Pololol974#1643
    Quelque chose à ajouter ? (Optionel) : Je joue l'aventure en duo avec un utilisateur du nom de _Starjerem , guerrier niveau 71. Si je suis accepté, l'accepter aussi serait un bon point pour nous. Merci bien.
     
Thread Status:
Not open for further replies.