Dismiss Notice
Wynncraft, the Minecraft MMORPG. Play it now on your Minecraft client at (IP): play.wynncraft.com. No mods required! Click here for more info...

Guild [fr] Nouvelle Guilde Francophone À La Recherche De Francophones !

Discussion in 'Guilds' started by Valkos1, Jul 14, 2019.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Valkos1

    Valkos1 Well-Known Adventurer VIP+

    Messages:
    2
    Likes Received:
    3
    Trophy Points:
    45
    Minecraft:
    Hello tout le monde ! Nous somme une nouvelle guilde, crée par des francophones et recrutons, de préférence, des francophones, afin d'être sûr que tout le monde comprenne tout. Car recruter des gens qui ne seraient compris que par moi, ça ne serait pas très intéressant, surtout pour les autres. Nous recrutons des joueurs de tout niveau, et de toute classe. Si intéressé, rejoins-nous !
    À ton arrivée dans la guilde, je te prendrai en vocal (seuls ou avec d'autres gens) afin que l'on se présente. Je me présenterai en premier (Avec Prénom IRL, âge, nationalité et peut-être d'autres infos), et te demanderai ensuite de faire de même. Tu pourras dire ce que tu voudras pour te présenter, c'est juste afin de mieux se connaître !
    Le but de la guilde est d'augmenter de niveau, de mieux connaître le serveur et son fonctionnement, et d'améliorer la guilde afin de rendre les combats de guildes bien plus appréciables.
    Objectif actuel : Capturer un territoire, peut importe lequel !
    Guilde très active, avec une excellente ambiance.
    Je donnerai le discord du serveur quand tu seras entré dans la guilde et que j'aurai pu faire ta connaissance par vocal (juste parlé, ce n'est pas un entretien d'embauche^^), Cependant je suis encore entrain de le faire, donc il n'est pas encore très diversifié, alors sois indulgent x)

    Pour le moment, nous sommes tous munis d'au moins un lv. 60/+. Et avons 2 personnes ayant un assassin, 1 avec un mage. Sans me compter moi, qui ai les 2 +60. Donc si on pouvait être diversifiés, ça pourrait être pas mal x)

    Afin de faire une candidature pour la guilde, tu as juste à m'envoyer un MP sur le site avec ton discord, ou répondre à ce thread en me donnant ton discord, afin de me permettre de te contacter dans les plus brefs délais !
    En espérant te voir nous rejoindre, toi qui lis ce thread, à toute à l'heure !
     
    Last edited: Jul 17, 2019
  2. Valkos1

    Valkos1 Well-Known Adventurer VIP+

    Messages:
    2
    Likes Received:
    3
    Trophy Points:
    45
    Minecraft:
    Nous faisons activement des Guild war afin d'essayer d'avoir des territoires
     
  3. BlueDrag_on

    BlueDrag_on Skilled Adventurer HERO

    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    43
    Minecraft:
    Bonjour, je suis fortement intéresser par votre guilde ^^
    ________________________________
    Si besoin voici mon discord : BlueDragon4658#6450

    j'y suis plus actif et je pourrais vous répondre dans les plus bref délais
     
  4. Maxtrai2

    Maxtrai2 Travelled Adventurer

    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    7
    Minecraft:
    Bonjour,
    voici mon discord : Maxtrai#3118
     
  5. Saradmn

    Saradmn Neko-chan VIP+

    Messages:
    5
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    5
    Guild:
    Minecraft:
    bonjour
    voici mon discord : Sara#3268
     
  6. Arbor (EMMAEL63)

    Arbor (EMMAEL63) Faceless Solitary VIP

    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    3
    Minecraft:
    Salut ^^

    Je ne pensais pas trouver une guilde francophone sur ce serveur mais c’est cool. Je n’ai commencé à y jouer que depuis moins de 2 jours et je suis actuellement lvl 21. Malheureusement je n’utilise pas discord et je ne l’utiliserais pas, le faut-il obligatoirement ou je pourrais quand même rejoindre la guilde ?

    Si oui merci de me répondre, j’espère avoir une réponse positive ^^
     
  7. Ybuprofen_

    Ybuprofen_ Skilled Adventurer VIP+

    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    43
    Minecraft:
    Hellow !

    Je suis intéressé par votre guilde :D (il faut dire qu'il y en a pas énormément qui recrute tous les niveaux et qui est francophone :/)

    Voici mon discord tag : Yukiiiiiiii#5530
     
  8. Meegacraft

    Meegacraft Sauron

    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    2
    Minecraft:
    Salut,

    Je suis mage de niveau 70 et cela m'intéresse de rejoindre votre guilde. Voici mon discord : Basile#7505
    J'espère pouvoir vous aider a gagner une Guild war !
     
  9. LAHAINE

    LAHAINE Newbie Adventurer

    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    2
    Bonsoir je suis intéresser pour rejoindre une equipe francaise sur wynncraft mon discord est LAHAINE#1996
     
  10. GeniusFightermc

    GeniusFightermc Well-Known Adventurer VIP+

    Messages:
    8
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    45
    Minecraft:
    Florian#7404 tu peux me contacter quand tu veux ^^
     
Thread Status:
Not open for further replies.