1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
Dismiss Notice
Wynncraft, the Minecraft MMORPG. Play it now on your Minecraft client at (IP): play.wynncraft.com. No mods required! Click here for more info...

Guild | ♚ Wrath Of The Fallen ♚ | French Guild Level 51 | Recruiting Level 50+

Discussion in 'Guilds' started by mxmcat, Mar 16, 2020.

1. Monv

Monv Travelled Adventurer

Trophy Points:
    5
    Prénom (Optionel) : Nico l'asticot

Pseudo : Oxymerion

Âge (Optionel) : 20

Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : ça dépend, si j'ai de la sociabilisation en vue, environ 2-3h. Sinon quand je suis dans mes périodes xX_D4rk_S4suk3_Xx, ce nombre peu monter à la valeur affolante (et donnant mal à la tête, littéralement) de 10h. par semaine, après un calcul quantique de niveau CE1, je peux affirmer d'après le théorème de la multiplication que je joue joue donc entre 14 et 70h.

Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : 1ère année de master (bac +4), bulletin semestriel à l'appui si besoin. (si vous parlez de la classe du jeu dénommé wynncraft, autrement appelé "The Minecraft "mmmmmmmporgue (comme disent les médias)" 4 the players, je suis mage lvl 83 plus ou moins 22 lvl selon quand tu lis pélo).

Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : 9mois avec 6 mois de congés sans solde car flemme et tendinite aigüe du poignet droit (pas de pensées non catholiques svp).

Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? :
    Je voudrai vous rejoindre car j'aime l'esprit d'équipe et aussi jouer avec des joueurs qui sur le long terme deviennent de vrais amis. Aussi j'aime ...
    Bon j'arrête les conneries, vous êtes français, ça me suffit pour vouloir les rejoindre. Je suis grinder professionnel et j'ai un humour de couleur bleu.
    "C'est bien Eleonore, on est content" me direz-vous ? Et vous auriez raison !
    Aller des bisous et à très vite car personne ne refuse une de mes candidatures !

PS: si possible j'aimerai un CDD avec prime de précarité, tickets resto et un CE qui permet d'aller à Disney merci d'avance.

Quelles étaient tes anciennes guildes ? : La Panda Roux (gloire à elle) et la guilde pokemon (j'avoue j'ai reset 2 fois au conseil 4).

As-tu Discord ? Si oui, donnez nous votre # : Je possède bel et bien cet innovant outil de télécommunication professionnel. #ImNotGayBut20$Is20$
    Oxymerion#7345

Quelque chose à ajouter ? (Optionel) :
    Quand j'étais petit j'avais un chat qui s'appelait Hermès. Il avait un beau pelage roux mais il est mort en mangeant un poisson rouge. Une petite pensée pour ce chat parti trop tôt et merci à lui pour les rentes de décès.

Last edited: Jun 24, 2020
    BlueDrag_on likes this.
  2. VroumVroumLauto

VroumVroumLauto Travelled Adventurer VIP

Trophy Points:
    12
    Minecraft:

Pseudo : VroumVroumLauto
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : +- 3/4 heures par jours, ça dépend de mes envies
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : Warrior 102 mais je monte un chaman qui est 79
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : 6 ans d'après mes stats et avec avec beaucoup de grosses pauses
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : Pour rejoindre une commu de français et m'amuser
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : Une petite entre potes
    As-tu Discord ? Si oui, donnez nous votre # : DRAGONOFDOJIMA#0983
    Quelque chose à ajouter ? (Optionel) : Fnatic > le reste

3. Advent

Advent Travelled Adventurer

Trophy Points:
    10
    Minecraft:
    Demonic Bump 33

4. mxmcat

mxmcat Owner of Wrath Of The Fallen ! HERO

Trophy Points: