Dismiss Notice
Wynncraft, the Minecraft MMORPG. Play it now on your Minecraft client at (IP): play.wynncraft.com. No mods required! Click here for more info...

Guild | ♚ Wrath Of The Fallen ♚ | #1 Fr Guild | Lvl 70 ✫✫ | Recruiting 50+

Discussion in 'Guilds' started by mxmcat, Mar 16, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Ludow

Ludow Skilled Adventurer VIP

Trophy Points:
    25
    Minecraft:
    1/ A propos de toi :

Prénom (Optionnel) :Ludo
    Pseudo : mil_epic
    Âge (Optionnel) : 24

2/ Wynncraft

Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jour/semaine ? : 1-2h / jour après le taf parfois plus le week end parfois moins
    Quel est le niveau / la classe de ton perso le plus haut ? : 105 mage global level 800
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : J'ai arrêté il y a un an a peu prés et le je m'y remet :)

3/ Guilde & Autre

Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? :Moi et un ami, jouons a deux, on possède notre guilde mais ça a des limites. On voudrai se développer !
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : Dark Tales, ma seule guilde que j'ai jamais rejoint, j'en suis le chef.
    As-tu Discord ? Si oui, donnez nous votre # : Ludow#4860
    Quelque chose à ajouter ? (Optionnel) : Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas a m'ajouter sur DC pour papoter ! Je suis dispo :)

2. Gaby_pan

Gaby_pan Newbie Adventurer VIP

Trophy Points:
    3
    Minecraft:
    1/ A propos de toi :

Prénom (Optionnel) : Gabriel
    Pseudo : gaby_pan
    Âge (Optionnel) : 12 (bienôt 13)

2/ Wynncraft

Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jour/semaine ? : Tout le temps à part mes heures scolaires

Quel est le niveau / la classe de ton perso le plus haut ? : niveau 58 Assassin

Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : 1 semaines mais j'ai appris énormément chose en 1 semaines

3/ Guilde & Autre

Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : Le système de guide est une découverte pour moi je voulais une guilde fr et j'en viens d'en trouver une qui allaire cool

quelles étaient tes anciennes guildes ? : aucune

As-tu Discord ? Si oui, donnez nous votre # : Gaby le gentil#6730

Quelque chose a choisi à ajouter ? (Optionnel) : J'espère commencé ma première guilde ici

3. mxmcat

mxmcat Owner of Wrath Of The Fallen ! HERO

Trophy Points:
    57
    Guild:
    Minecraft:
    Demonic Bump 163

4. mxmcat

Trophy Points:
    57
    Guild:
    Minecraft:
    Demonic Bump 164

5. Mamouth

Mamouth Travelled Adventurer

Trophy Points:
    12
    Minecraft:
    Bonjour, la guilde est encore active? Si oui, pourrait-on se parler en mp discord: Mamouth#3114

6. _Luffylecorse

_Luffylecorse Newbie Adventurer

Trophy Points:
    2
    1/ A propos de toi :

Prénom (Optionnel) :Léo
    Pseudo :_Luffylecorse
    Âge (Optionnel) :20

2/ Wynncraft

Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jour/semaine ? :ça dépend mais minimum 4h par jour
    Quel est le niveau / la classe de ton perso le plus haut ? :Mage LVL 54
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? :J'ai commencé il y a environ 4mois avec un pote et j'ai fait une pause jusqu'a ya 3-4jours

3/ Guilde & Autre

Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? :Car j'aimerais bien continuer a jouer sur wynncraft et tout seul on avance clairement moins vite alors qu'a plusieurs du même niveaux on peut aller plus vite,c'est toujours mieux de pas se sentir seul car j'ai pas l'impression de pouvoir interagir avec beaucoup de joueur encore moins des français.
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? :Je n'ai pas eu de guilde précédemment.
    As-tu Discord ? Si oui, donnez nous votre # :Oui et je réponds plus facilement ici Luffylecorse#6000 que sur forum
    Quelque chose à ajouter ? (Optionnel) :Bah merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère pouvoir faire partis de votre guilde pour grind,s'amuser et faire grandir la guilde ensemble.

7. Oretesu

Oretesu Travelled Adventurer

Trophy Points:
    12
    Prénom (Optionnel) :Orestis
    Pseudo :Oretesu
    Âge (Optionnel) :18 ans

Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jour/semaine ? : je joue entre 3-4 heures par jour, par semaine je joue a peu prêt 30 heures.
    Quel est le niveau / la classe de ton perso le plus haut ? : Je suis main assassin niveau 50
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : J'ai commencer Wynncraft depuis une semaine

Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? :J'aimerais rejoindre une guilde française ou on peut s'amuser
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? :C'est ma première guilde
    As-tu Discord ? Si oui, donnez nous votre # :Oretesu#1066

Last edited: Jan 24, 2022
  8. mathcroft

mathcroft Well-Known Adventurer HERO

Trophy Points:
    45
    Minecraft:
    1/ A propos de toi :

Pseudo :
    mathcroft
    Âge (Optionel) : 19 ans

2/ Wynncraft

Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? :
    Entre 3 et 6 heures par jour, soit environ 30 heures par semaines
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : Je suis un Warrior de niveau 91
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : Je ne m'en souviens pas. À l'époque, le texture-pack n'existait pas, Province of Gavel non plus, et on pouvait acheter des bateaux (pour aller sur les iles).

3/ Guilde & Autre

Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? :
    Vous êtes une guilde française, ça fait un point important, vous avez une bonne présentation, qui vous rend bien sérieux. Vous avez l'air d'être actif et de bon niveau. Autrement dit, vous êtes LA guilde qui m'intéresse.
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : Ma propre guilde récemment disband dans laquelle se trouver que 2 actifs. (nom de cette défunte guilde : FeatherTeam)
    As-tu Discord ? Si oui, donnez nous votre # : Évidemment, le voici : Mathcroft#1000
    Quelque chose à ajouter ? (Optionel) : Je ne joue pas sans mon coéquipier ! On se fait les quests ensemble !
    Et je précise qu'il y a un risque d'inactivité à temps partiel étant encore étudiant.

9. mxmcat

Trophy Points:
    57
    Guild:
    Minecraft:
    Demonic Bump 165

10. mxmcat

Trophy Points:
    57
    Guild:
    Minecraft:
    Demonic Bump 166

11. Gidorah

Gidorah Well-Known Adventurer

Trophy Points:
    45
    1/ A propos de toi :

Prénom (Optionnel) : Eliott
    Pseudo : Gidorah
    Âge (Optionnel) : 19

2/ Wynncraft

Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jour/semaine ? : Je m'y suis remis hier, mais je dirais que je vais essayer d'y aller 1h par jour, avec le taff et les études
    Quel est le niveau / la classe de ton perso le plus haut ? : Assassin lvl 100
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : Depuis plus de 4 ans, mais j'ai fait une grande pause avant la sortie de Silent Expense

3/ Guilde & Autre

Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : Je recherche une guilde FR active
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : PinkyFish (Une guilde entre amis crée en 2017)
    As-tu Discord ? Si oui, donnez nous votre # : Gidorah#1550
    Quelque chose à ajouter ? (Optionnel) : J'ai repris un perso de O (Archer) pour profiter un maximum de la V2 qui arrive prochainement

12. Sollah

Sollah Well-Known Adventurer VIP+

Trophy Points:
    45
    Minecraft:
    1/ A propos de toi :

Prénom (Optionnel) : Hugo
    Pseudo : PeTiT_BisCuiT_
    Âge (Optionnel) : 20

2/ Wynncraft

Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jour/semaine ? : J'ai repris que très récemment avec des amis et je peux facilement y jouer plusieurs heures par jours, mais je joue quasi jamais quand je suis seul
    Quel est le niveau / la classe de ton perso le plus haut ? : Mage 105 et archer 104
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : Depuis mai 2014, avec énormement de pauses ici et là, environ 500 heures de jeux total

3/ Guilde & Autre

Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : L'univers des guildes sur Wynncraft est un univers auquel j'ai très peu touché, malgré la création d'une guilde de mon côté mais bien trop inactive, j'aimerais donc toucher à cet univers et d'autant plus lors de la sortie de la V2.
    Pour cela j'aimerais rejoindre une guilde française de préférence, votre guilde semble être la plus active et sérieuse.
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : PinkyFish (une guilde que j'avais crée avec quelques amis)
    As-tu Discord ? Si oui, donnez nous votre # : Sollah#5126
    Quelque chose à ajouter ? (Optionnel) : On a repris un personnage de 0 avec des amis dans l'optique de se refaire une aventure full quest sympathique en vue de la V2 qui approche, je peux évidemment jouer sur mes mains classes au besoin !

13. mxmcat

Trophy Points:
    57
    Guild:
    Minecraft:
    Demonic Bump 167

14. mxmcat

Trophy Points:
    57
    Guild: