Dismiss Notice
Wynncraft, the Minecraft MMORPG. Play it now on your Minecraft client at (IP): play.wynncraft.com. No mods required! Click here for more info...

Guild Recrutement Guilde Francophone

Discussion in 'Guilds' started by Max521, Jul 19, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Max521

Max521 Newbie Adventurer

Trophy Points:
    3
    Guild:
    Bien le bonjour aventurier notre guilde Ochikonda (je vous invite a allez voir sur le site de Wynncraft nos stats) recherche des membres francophone de tout niveaux car nous avons besoin de membres de plus nous pouvons aider les nouveaux joueur a monté et leur fournir des détail sur le serveur . nous somme une jeune guilde qui ne demande qu'a grandir car nous avons pour ambition de rivalisé avec les grosse guilde lvl 50 et + c'est pour ça que nous avons besoin de vous ! Je vous invite a me contacter si intéressé sur discord : Maxime_Winter#8694 tant qu'il y a de la place nous vous accepterons et actuellement la monté en niveaux de la guilde n'est pas notre priorité voila pourquoi a l'heure d'aujourd'hui (19/07/2020) elle n'est que lvl 16

2. AlexZer_

AlexZer_ Skilled Adventurer

Trophy Points:
    25
    Salut, est ce que la guilde est toujours active ? ^^
    Si oui j’aimerais bien recommencer l'aventure mon discord AlexZer#5032

3. Max521

Max521 Newbie Adventurer

Trophy Points:
    3
    Guild:
    dsl je pensais que le message ne marcherais pas donc bah dsl de la réponse tardive mais oui (de plus j'était en vacance )

4. endeurcraft73

endeurcraft73 Skilled Adventurer

Trophy Points:
    25
    mais votre guild est encore actif ?

Thread Status:
Not open for further replies.