Dismiss Notice
Wynncraft, the Minecraft MMORPG. Play it now on your Minecraft client at (IP): play.wynncraft.com. No mods required! Click here for more info...

Ma Guilde Recrute Des Membres

Discussion in 'Guilds' started by florian gerez, May 24, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. florian gerez

    florian gerez Travelled Adventurer

    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    12
    J'ai crée une petit Guilde avec 3 personnes actuellement qui à pour but d'avoir une bannière TIER MAX et de devenir niveau 106, plus faire un raid massif de tous les territoires.

    Pour cela nous avons donc besoin de membre, si vous voulez devenir membre de notre guilde répondez à se poste en mettent votre Pseudo ingame

    Nous acceptons toute personne qui à pour objectif d'allez loin dans le jeu et de jouer en Multi et en vocal (Discord), nous préférons des personne qui parle Français car nous sommes nul en anglais mais nous acceptons tout le monde qui sois sympathique

    Pour finir ma Guilde se nomme Turfus (PDL) et mon Pseudo ingame est Mlou103 vous pouvez aussi me contactez en jeu
     
    Last edited: May 24, 2020
  2. aio13

    aio13 Skilled Adventurer

    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    43
    Minecraft:
    moi pourquoi pas, mon discord Aio13#5718 ajoute moi :D
    je suis actif, j'ai pour but de progresser ect... je suis sympa donc sa pourrait aller :D
     
  3. aio13

    aio13 Skilled Adventurer

    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    43
    Minecraft:
    (ps ne regarde pas mes stats sur le site, elles sonts buger
     
  4. florian gerez

    florian gerez Travelled Adventurer

    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    12
    je viens de t'invite sur discord mon compte c'est mlou103#9915 et sur minecraft
     
    Last edited: May 25, 2020
  5. aio13

    aio13 Skilled Adventurer

    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    43
    Minecraft:
    nikel j'ai eu ton invitation, donc si vous vaez un discord, ou que tu veux m'appeler, envoie moi un message (je suis marquer hors ligne mais je suis casi toujours la)
     
Thread Status:
Not open for further replies.