Dismiss Notice
Wynncraft, the Minecraft MMORPG. Play it now on your Minecraft client at (IP): play.wynncraft.com. No mods required! Click here for more info...

Guild | ♚ Wrath Of The Fallen ♚ | #1 Fr Guild | Lvl 70 ✫✫ | Recruiting 50+

Discussion in 'Guilds' started by mxmcat, Mar 16, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Advent

    Advent Well-Known Adventurer HERO

    Messages:
    50
    Likes Received:
    27
    Trophy Points:
    49
    Minecraft:
    Demonic Bump 27
     
  2. izumite270

    izumite270 Newbie Adventurer VIP+

    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    3
    Minecraft:
    Prénom : Jonathan
    Pseudo : izumite270
    Âge : 19 ans
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : 4h/28
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : Mage de niveau 76
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : quelque semaines
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : Pour rejoindre une communauté de personnes et passer de bon moments, en plus c’est une guilde francophone
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? :
    As-tu Discord ? Si oui, donnez nous votre # : izumite270#1664
     
  3. aio13

    aio13 Skilled Adventurer

    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    43
    Minecraft:
    Salut j'aimerais aussi rejoindre la guilde ! (voici aussi ma candidature du coup).

    Pseudo : Aio13 (en se moment iTz_kirai mais c'est une longue histoire de vol de compte... donc sa reviendra a aio13 dans 1 mois)
    Âge (Optionel) : 1 7 ans
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : en ce moment je fais du 6h de whyncraft par jour (durant le confinement, cela tend a baisser après mais je reste actif)
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : Je suis niveau 42 mage mais je tiens a préciser que j'ai recrée mon personnage et tout jeter pour tout reprendre donc j'ai atteint ce niveau en 1 semaine
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : c'est assez complexe car j'y ai jouer longtemps mais il y a des années et avec un perso niveau 50 mais au bout de 3 semaine... et j'étais assez jeune donc je reprend plus agé
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : Jouer en solitaire et ne devoir compter sur personne c'est agréable, on se sent libre et puissant mais j'en ai fini par oublier de m'amuser et donc je veux venir partager des moments avec des gens que je considérerais comme ma guild avec un esprit fort de "famille" (pour moi une team c'est sacré) de plus j'ai beau ne pas être un joueur dégueu, je sais que j'ai a apprendre donc rien de mieu que de se former tous ensemble une histoire a partager :D
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? :je sais que dire ceci joueras en ma défaveur mais je ne vais pas mentir je n'ai jamais eu de guild comme je l'ai dit j'étais jeune et seul a l'époque (environ 12/13 ans) mais je pense pouvoir bien m'y intégrer
    As-tu Discord ? : Comme tout gamer qui se réspecte j'ai envie de vous dire ;) le voici: Aio13#5718
    Quelque chose à ajouter ? (Optionel) : je pense que l'on pourras bien s'entendre tous, je suis aussi bien un joueur de détente qu'un joueur de tryhard donc pour les raids de territoires comptez sur moi ainsi que pour la défence (j'ai beau ne pas avoir eu de guild je me suis renseigner avant de vouloir en rejoindre une, c'est le minimum ^^') et si je suis pris j’espère que l'on passeras de magnifiques heures a xp tous ensemble !
    ________________________________
    oh et j'oubliais, je m’appele Alexandre mais appelez moi Alex c'est plus sympa ;)
     
  4. TheCoomerSlayer

    TheCoomerSlayer Travelled Adventurer

    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    8
    Minecraft:
    Salut les stars, je serai plus que chaud de rejoindre votre guilde, ma candidature ce-dessous :

    Prénom (Optionel) : Justin

    Pseudo : TheCoomerSlayer

    Âge (Optionel) : 21

    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : En ce moment, toute la journée (le corona c’est ghetto), et n’importe quel jour de la semaine aussi
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : Mage niveau 49 (ancien compte de 2016), mais au moment même de vous écrire je monte mon autre mage lvl 45, qui sera sûrement lvl 50 demain

    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : j’ai grave joué y’a 4 ans, et là j’ai repris il y a deux jours

    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : bah les gars, guilde française, communauté qui a l’air cool et active, et pour peut-être arrêter de jouer solo un jour mdr

    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : je n’ai jamais rejoins de guilde auparavant

    As-tu Discord ? Si oui, donnez nous votre # : TheCoomerSlayer#6730

    Quelque chose à ajouter ? (Optionel) : je resterai pas mal actif même si le Lockdown tout ça est levé, je suis sous heure Thaïlandaise par contre (5h de plus qu’en France), ce que peut être utile ou pas pour vous, et je suis trilingue (fr/eng/esp), donc pas de problème de communication.
    Si vous avez des questions supplémentaires, envoyez moi tout ça sur Discord, jvous attends!
     
  5. Advent

    Advent Well-Known Adventurer HERO

    Messages:
    50
    Likes Received:
    27
    Trophy Points:
    49
    Minecraft:
    Demonic Bump 28
     
  6. vikidi98

    vikidi98 Well-Known Adventurer VIP+

    Messages:
    249
    Likes Received:
    132
    Trophy Points:
    67
    Guild:
    Minecraft:
    Prénom (Optionel) :victor
    Pseudo : Vikidi98
    Âge (Optionel) : 18
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : tout les jours
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : j'ai un mage 105 shaman 103 archer 104
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : 2014 je pense la première fois jai vu le jeux
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : car c'est une commu française et que elle transpire la classe la guild
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : ILQ
    As-tu Discord ? Si oui, donnez nous votre # : Vikidi98#4663
    Quelque chose à ajouter ? (Optionel) : je suis respectueux , calme , riche et .... un peu radin ;3
     
  7. Advent

    Advent Well-Known Adventurer HERO

    Messages:
    50
    Likes Received:
    27
    Trophy Points:
    49
    Minecraft:
    Demonic Bump 29
     
  8. Tricots_rayes

    Tricots_rayes Well-Known Adventurer

    Messages:
    5
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    45
    Hello, moi c'est Tricots Rayés , j'ai 23 ans.
    Généralement, je joue entre une à deux heures par jour ça dépend de mes disponibilités evidemment. J'ai commencé il y a peu (environ une une semaine et demi je dirai) je suis donc niveau 26 sur mon archer, je suis une bonne progression.
    Je recherche une guilde afin d'avoir tout l'aspect communautaire, entraide qu'on a pas en jouant seul sur un serveur majoritairement anglophone. Le problème c'est qu'il m'est difficile de faire des donjons seuls ou autre. J'aimerais pouvoir évoluer dans un cadre coopératif afin d'avancer tous ensemble. De fait, vous êtes la première guilde à laquelle je postule.
    J'ai également un discord dont je me sers peu vu que je suis principalement sur teamspeak cependant voici mon pseudo Yurigz #0377.

    En vous souhaitant une bonne journée !
     
  9. mxmcat

    mxmcat Owner of Wrath Of The Fallen ! HERO

    Messages:
    174
    Likes Received:
    63
    Trophy Points:
    57
    Guild:
    Minecraft:
    Demonic Bump 30
     
  10. Teico

    Teico Newbie Adventurer

    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    2
    Prénom (Optionel) : Liam
    Pseudo : Teicoo
    Âge (Optionel) : 16 bientôt 17
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : ça dépends mais je joue 2 h chaque jour minimum
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : Ma plus haute classe est mon archer level 44 , mais j'ai recommencé un assassin level 36 .
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : 3 ans , mais j'ai repris il y a 1 semaine .
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : Car vous éte francophone et que j'aimerai arrété de joué solo .
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : La mienne avec quelque pote irl
    As-tu Discord ? Si oui, donnez nous votre # : Teicoo/Liam#3858
     
  11. Fowlann

    Fowlann Skilled Adventurer CHAMPION

    Messages:
    20
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    30
    Minecraft:
    Demonic Bump 31
     
  12. Matiiisss

    Matiiisss Travelled Adventurer VIP

    Messages:
    16
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    15
    Minecraft:
    Prénom (Optionel) : Matis
    Pseudo : Matiiisss
    Âge (Optionel) : 15
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : Toute la journée quand je n'ai pas cours.
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : Shaman 105, mage 102, archer 101 et assassin 56 que je suis entrain monter lv 100
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : J'avais commencé mon mage il y a 2 ans jusqu'au lv 50, mais j'ai repris il y a 2 mois.
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : Je cherche une bonne guilde francophone pour pouvoir progresser et également une communauté active et sérieuse.
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : Lava Dragons
    As-tu Discord ? Si oui, donnez nous votre # : Matiiss #7401
    Quelque chose à ajouter ? (Optionel) : Je suis une personne très impliquée dans ce que j'entreprends.
     
    Last edited: Jun 10, 2020
  13. Fowlann

    Fowlann Skilled Adventurer CHAMPION

    Messages:
    20
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    30
    Minecraft:
    Demonic Bump 32
     
  14. Sparkuss

    Sparkuss Skilled Adventurer

    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    43
    Prénom (Optionel) : Simon
    Pseudo : Sparkuss
    Âge (Optionel) : 21 ans le 28 juin
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : Dépend des journées mais moyenne de 2h
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : Assassin niv 36
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : J'y ai joué il y a 6 ans avec une pause de 6 ans
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : Une guilde FR permettant de s'entraider et de vivre l'aventure ensemble
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : Je n'en ai jamais eu
    As-tu Discord ? Si oui, donnez nous votre # : Yes, je donnerai s'il y a recrutement futur.
    Quelque chose à ajouter ? (Optionel) : Je joue à MC depuis le un paquet d'année, j'ai toujours aimer le multi, rejoindre une team et me développer avec celle-ci.
     
  15. Fowlann

    Fowlann Skilled Adventurer CHAMPION

    Messages:
    20
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    30
    Minecraft:
    Demonic Bump 33
     
  16. Dao

    Dao Newbie Adventurer

    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    3
    Salute !

    Prénom (Optionel) : Lucas

    Pseudo : _Dao_

    Âge (Optionel) : 22 ans

    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : 20h/semaine en moyenne

    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : Mage de niveau 56

    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : 1 mois

    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : J'aimerai pouvoir partager du gameplay avec des gens, aider d'autre personne et découvrir cette partie du jeu (je ne sait pas du tout comment fonctionne les guildes)

    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : -

    As-tu Discord ? Si oui, donnez nous votre # : Ouaip

    Quelque chose à ajouter ? (Optionel) : ça faisait très longtemps que je ne jouais plus à minecraft et ce concept de mmo m'a séduit... voili voilou :D
     
  17. UnHatapon

    UnHatapon Skilled Adventurer

    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    43
    Minecraft:
    Prénom (Optionel) :
    Pseudo : UnHatapon
    Âge (Optionel) :
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : en général j'essaie de jouer samedi ou dimanche matin (hors vacances et en général pendant les vacances je peut pas jouer (sauf lors des grandes
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : j'ai un archer lvl 56
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : depuis le 20/10/2018 mais j'ai arrêter pendant un long moment
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : car, je cherche une communauté française et que ma guilde actuelle est inactive
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : The Iron Heart
    As-tu Discord ? Si oui, donnez nous votre # : Shawin#2292
    Quelque chose à ajouter ? (Optionel)
     
  18. CoucouKalysVEVO

    CoucouKalysVEVO Skilled Adventurer VIP

    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    43
    Minecraft:
    Bonjour/Bonsoir à tous !

    Prénom (Optionel) :
    Florian
    Pseudo : CoucouKalysVEVO
    Âge (Optionel) : 19
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : Quelques heures par jours (Je reprends petit à petit le serveur)
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : 91
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : D'après mes stats depuis 2014 (Le temps passe vite)
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : C'est toujours mieux de jouer à plusieurs, et que c'est assez redondant de jouer seul
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : J'avais une guilde à moi il y a très longtemps avec juste un ami et moi ^^
    As-tu Discord ? Si oui, donnez nous votre # : woaaaaa#6349
    Quelque chose à ajouter ? (Optionel) : J'aime le pain beurre
     
  19. Monv

    Monv Well-Known Adventurer VIP+

    Messages:
    2
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    45
    Minecraft:
    Prénom (Optionel) : Nico l'asticot

    Pseudo : Oxymerion

    Âge (Optionel) : 20

    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : ça dépend, si j'ai de la sociabilisation en vue, environ 2-3h. Sinon quand je suis dans mes périodes xX_D4rk_S4suk3_Xx, ce nombre peu monter à la valeur affolante (et donnant mal à la tête, littéralement) de 10h. par semaine, après un calcul quantique de niveau CE1, je peux affirmer d'après le théorème de la multiplication que je joue joue donc entre 14 et 70h.

    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : 1ère année de master (bac +4), bulletin semestriel à l'appui si besoin. (si vous parlez de la classe du jeu dénommé wynncraft, autrement appelé "The Minecraft "mmmmmmmporgue (comme disent les médias)" 4 the players, je suis mage lvl 83 plus ou moins 22 lvl selon quand tu lis pélo).

    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : 9mois avec 6 mois de congés sans solde car flemme et tendinite aigüe du poignet droit (pas de pensées non catholiques svp).

    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? :
    Je voudrai vous rejoindre car j'aime l'esprit d'équipe et aussi jouer avec des joueurs qui sur le long terme deviennent de vrais amis. Aussi j'aime ...
    Bon j'arrête les conneries, vous êtes français, ça me suffit pour vouloir les rejoindre. Je suis grinder professionnel et j'ai un humour de couleur bleu.
    "C'est bien Eleonore, on est content" me direz-vous ? Et vous auriez raison !
    Aller des bisous et à très vite car personne ne refuse une de mes candidatures !

    PS: si possible j'aimerai un CDD avec prime de précarité, tickets resto et un CE qui permet d'aller à Disney merci d'avance.

    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : La Panda Roux (gloire à elle) et la guilde pokemon (j'avoue j'ai reset 2 fois au conseil 4).

    As-tu Discord ? Si oui, donnez nous votre # : Je possède bel et bien cet innovant outil de télécommunication professionnel. #ImNotGayBut20$Is20$
    Oxymerion#7345

    Quelque chose à ajouter ? (Optionel) :
    Quand j'étais petit j'avais un chat qui s'appelait Hermès. Il avait un beau pelage roux mais il est mort en mangeant un poisson rouge. Une petite pensée pour ce chat parti trop tôt et merci à lui pour les rentes de décès.
     
    Last edited: Jun 24, 2020
    BlueDrag_on likes this.
  20. VroumVroumLauto

    VroumVroumLauto Travelled Adventurer VIP

    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    12
    Minecraft:

    Pseudo : VroumVroumLauto
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : +- 3/4 heures par jours, ça dépend de mes envies
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : Warrior 102 mais je monte un chaman qui est 79
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : 6 ans d'après mes stats et avec avec beaucoup de grosses pauses
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : Pour rejoindre une commu de français et m'amuser
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : Une petite entre potes
    As-tu Discord ? Si oui, donnez nous votre # : DRAGONOFDOJIMA#0983
    Quelque chose à ajouter ? (Optionel) : Fnatic > le reste
     
Thread Status:
Not open for further replies.