Dismiss Notice
Wynncraft, the Minecraft MMORPG. Play it now on your Minecraft client at (IP): play.wynncraft.com. No mods required! Click here for more info...

Guild | ♚ Wrath Of The Fallen ♚ | #1 Fr Guild | Lvl 70 ✫✫ | Recruiting 50+

Discussion in 'Guilds' started by mxmcat, Mar 16, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. mxmcat

mxmcat Owner of Wrath Of The Fallen ! HERO

Trophy Points:
    57
    Guild:
    Minecraft:
    Demonic Bump 21

Last edited: Apr 11, 2020
  2. fourmalave

fourmalave Skilled Adventurer

Trophy Points:
    25
    Minecraft:
    Prénom : Malo
    Pseudo : fourmalave
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : Ça dépends mais je peux facilement dépasser les 3-4h par jours
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : Shaman lvl 52
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : J'ai commencer il y a 6 ans mais j'ai joue sous plusieurs compte actuellement :)
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : Parce que elle est française et active !
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : Des guides avec des copains IRL
    As-tu Discord ? : Malo | fourmalave#2602

3. Batteu

Batteu Newbie Adventurer

Trophy Points:
    2
    Prénom (Optionel) :Baptiste
    Pseudo :Batteu
    Âge (Optionel) :32
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? :10h par jours en ce moment
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? :warrior lvl 47
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : 1 semaine
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? :car je veux profiter du jeux en groupe et apprendre les secret du jeux
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : j'ai été dans bcp trop de guild pour les sité toutes, la dernier les scorpion du desert "StarCitizen"
    As-tu Discord ? :oui | batteu#8651
    Quelque chose à ajouter ? (Optionel) :hate de vous rejoindre solo c'est pas fun

Last edited: Apr 13, 2020
  4. Llhîlen

Llhîlen Skilled Adventurer

Trophy Points:
    43
    Minecraft:
    Salut ! Suite a quelques recherches de communauté françaises , guildes où discord avec pour échec 99% car les discords était sois vide sois les Guilde peut active ou peut de membres avec pour seuls membres des personnes qui n'avançent pas ...

BREF votre Guilde m'intéresse particulièrement sachant que sa sera la première fois que j'essaie et j'espère rejoindre une Guilde , place a ma Candidature :saltedhigh:

Prénom (Optionel) : Ne divulgue pas pour le moment

Pseudo : Llhilen

Âge (Optionel) : 15 Ans

Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : En confinement ~16h / 17h par jour

Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : Actuellement 52 et c'est ma classe Warrior mais d'autres classe que j'ai delete devait être vers 80 85 mais elle se faisait vieille et bon recommencer a 0 me paraissait plus fun

Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : J'ai commencé Wynncraft vers ses débuts donc il y a ~4 ans avec un bonne pose de 2 ans et là j'ai recommencé hier

Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : Car c'est une Guilde française , active et qui me semble très bien organiser et soigner vu la présentation , la répartition des membres et comment la guilde et diriger ( mais aussi mais il es vrai que quelques Giveway paraisse fort intéréssant ) .

Quelles étaient tes anciennes guildes ? : Aucune car avant une grande communnauté française était présente sur Wynncraft et que cela ne me tentait pas énormémant vu les Guildes tyrannique qui était présente

As-tu Discord ? : Oui | Llhilen#5941

Quelque chose à ajouter ? (Optionel) :

Malgré mon âge je métrise assez bien l'Anglais et j'ai hate de vous rejoindre

Désolé des fautes d'ortographe qui pique les yeux

--
    Cordialement

Last edited: Apr 13, 2020
  5. Advent

Advent Well-Known Adventurer HERO

Trophy Points:
    49
    Minecraft:
    Pseudo : Advent_Naunau
    Âge (Optionel) : 19 ans
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : Je joue 2h-3h à chaque "session de jeu" ça dépend des périodes (environ 10h par semaine) car jouer seul est un peu ennuyant je l'avoue x)
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : Je n'ai qu'une seule classe Assassin lvl 90 combat (je farm pas encore fishing, etc)
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : J'ai commencé y'a de ça longtemps (j'ai pas de date je l'avoue x) mais j'ai commencé bien avant Corkus Island) avec des "périodes" de 2-3 mois puis des pauses etc à cause du fait que j'étais justement seul
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : Comme j'en ai parlé précédemment je cherche des joueurs avec qui jouer et découvrir la partie "Guilde" du jeu que je n'ai encore jamais expérimentée
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : Je n'en ai pas eu
    As-tu Discord ? : Oui bien sûr, Advent#2218
    Quelque chose à ajouter ? (Optionel) : @VeeeKoooN toi qui voulait des candidatures en voilà une :blush:

Last edited: Apr 14, 2020
  6. Ark0nix

Ark0nix Newbie Adventurer

Trophy Points:
    3
    Pseudo : Ark0nix
    Âge (Optionel) : 22
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : Avec le confinement environ 10h/j
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : 75 Archer
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : Environ 1 semaine
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : Pour rejoindre une communauté française active et torcher le contenu hl :saltedangry:
    As-tu Discord ? : Yess
    Quelque chose à ajouter ? : Pourriez-vous nous recruter ensemble avec mes 2 amis Fronne et Yg0me ça serait trooooop le feu :saltedhappy:

7. Fronne

Fronne Newbie Adventurer

Trophy Points:
    2
    Prénom (Optionel) :???
    Pseudo : Fronne
    Âge (Optionel) : 22
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : environ 10h/j pendant le confinement
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : 75
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : une petite semaine
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : Pour rejoindre une communauté FR et faire du contenu hl avec la guilde
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : aucunes
    As-tu Discord ? : oui
    Quelque chose à ajouter ? (Optionel) :

8. Yg0me

Yg0me Newbie Adventurer

Trophy Points:
    2
    Prénom (Optionel) :
    Pseudo : Yg0me
    Âge (Optionel) : 21
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : 10h
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : 80 shaman
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : 09/04/2020
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : Etre entre franchouillard et faire des copains
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : aucune
    As-tu Discord ? : oui
    Quelque chose à ajouter ? (Optionel) : Je joue avec 2 autres amis on aimerait etre recruter tous les trois ( Arkonix , Fronne )

:saltedhigh:

9. Systance

Systance Well-Known Adventurer VIP

Trophy Points:
    45
    Minecraft:
    Prénom (Optionel) : Quentin
    Pseudo : iMeann
    Âge (Optionel) : 15 ans
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : Environ 4 heures par jours/28 heures par semaines.
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : J'ai un Warrior niveau 102.
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : Depuis 3 ans environ mais j'ai fais une grosse pause et je reprends le serveur
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : Car j'ai envie de rejoindre une guilde française pour pouvoir s'entraider et communiquer facilement.
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : J'ai eu que une seule ancienne guilde dont je ne me souviens pu du nom.
    As-tu Discord ? : Oui , iMeann#3887
    Quelque chose à ajouter ? (Optionel) : J'aime énormement Wynncraft, pour moi c'est un serveur exceptionnel, un des meilleurs, jouer dessuss est vraiment une joie immense

10. lightshadow99

lightshadow99 Skilled Adventurer HERO

Trophy Points:
    43
    Minecraft:
    Prénom (optionel) : Kevin ( Et oui je peux vous mettre des paillette dans vos vies :3)
    Pseudo : lightshadow99
    Âge (Optionel) :24 ans
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : je ne sais pas vraiment combien de temps j'y joue, j'essaye de me connecter tout les jouer pour jouer 1 à 3heure.
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? :j'ai un assassin niveau 57 mais la, je suis en train de monter un skyseer car j'adore le principe de la classe ^^
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : plus de 3 ans avec une belle pause d' au moins de 2 ans.
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? :pour trouver d'autre compagnon de voyage, pour de l'entraide, de l’amusement et m’investir quand quelque chose ^^
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : Je n'ai jamais eu de guilde sur wynncraft, je jouais principalement avec quelques amis ou seul.
    As-tu Discord ? :yep, " Light_Shadow_99 "
    Quelque chose à ajouter ? (Optionel) : A grougrou "pas de panique je ne mord pas :3"

11. Destiny-Gameuse

Destiny-Gameuse Newbie Adventurer

Trophy Points:
    2
    Prénom (Optionel) : Clara
    Pseudo : TronconneuZze
    Âge (Optionel) : 17 ans
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : En ce moment tout les jours pendant 4/5h voir plus
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : Level 61 archer
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : J'ai commencé il y a quelque années et je viens de recommencer
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : Parce que j'ai jamais été dans une guild et ça pourrait être sympas
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : Aucune
    As-tu Discord ? : Destiny-Gameuse#4694
    Quelque chose à ajouter ? (Optionel) : Je me débrouille en anglais.

12. Advent

Trophy Points:
    49
    Minecraft:
    Demonic Bump 22

13. Gloubidou

Gloubidou Skilled Adventurer VIP

Trophy Points:
    43
    Minecraft:
    Prénom (Optionel) : Sébastien
    Pseudo : Gloubidou
    Âge (Optionel) : 17
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : mmmh, c'est très variables, entre 3 et 12h par jours, ça dépends des obligations de la journée^^.
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : Archer 90
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : J'ai commencé Wynncraft il y 6 ans, puis j'ai enchaîner les pauses et les reprises.
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : J'ai longtemps chercher des guildes françaises et déjà qu'elles sont rares, mais en plus il est rare quel ressemble à quelque chose d'un minimum sérieux, alors a la vu de cette annonce je suis remplit d’espoir, de plus le jeu est plus fun à plusieurs et les français ne se trouve pas partout.
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : Il y a de cela des années, avant Gavel j'avais rejoins une guilde "Symphonia" , mais je n'arrive pas bien à m'en souvenir...
    As-tu Discord ? : Evidemment, Laxar#2609
    Quelque chose à ajouter ? (Optionel) : C'est plein d’espoir que je suis là, alors j’espère qu'on se retrouvera vite en jeu :saltedhigh:

Last edited: May 1, 2020
  14. Advent

Trophy Points:
    49
    Minecraft:
    Demonic Bump 23

15. mxmcat

mxmcat Owner of Wrath Of The Fallen ! HERO

Trophy Points:
    57
    Guild:
    Minecraft:
    Demonic Bump 24

16. Claclux

Claclux Skilled Adventurer VIP+

Trophy Points:
    25
    Minecraft:
    Prénom : Clément
    Pseudo : Claclux
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : 5 heures pas jours minimum
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : J'ai un archer niveau 83
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : Depuis 2015 mais j'ai arrêter en 2016 pour des problèmes perso et je n'ai pas eu la motivation de reprendre
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : Car j'ai envie de rejoindre une guilde qui me permettrait de jouer avec des gens français.
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : aucune première guilde a qui je demande x)
    As-tu Discord ? Si oui, donnez nous votre # : Oui , zeprof2code#0193
    Quelque chose à ajouter ? : j'espère être recruter afin de pouvoir découvrir le système de guilde.

17. Electroeagle007

Electroeagle007 Skilled Adventurer

Trophy Points:
    43
    Minecraft:
    Pseudo : Electroeagle007
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : 3-5h/jour___ 20-25h/semaine
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : 82 - Mage
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : 6 ans, entrecoupé de pause
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : Guide Française / Nouvelle période de try hard donc cherche gens
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : Wrath Of Poseidon (Oce)
    As-tu Discord ? Si oui, donnez nous votre # : Electroeagle007#1227
    Quelque chose à ajouter ? (Optionel) : Seeya !

18. basilex

basilex Travelled Adventurer

Trophy Points:
    9
    Salut !
    Je souhaite entrer dans la guilde Wrath Of The Fallen.

Prénom : Basil
    Pseudo : Bazouli
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : De 1 à 8 heures par jours pour l'instant.
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : 47 (Je m'empêche de trop xp/avancer pour ne pas trop distancer ma compagne.)
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : Depuis le 15/04/2020 environ.
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : Je souhaite partger le plaisir de jouer avec d'autres personnes. S'entraider, échanger.
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : Aucune, je joue en duo avec ma compagne.
    As-tu Discord ? Si oui, donnez nous votre # : Oui , Basil Co#2205
    Quelque chose à ajouter ? : J'aime chercher des stuff/mode originaux et tactiques. je joue un archer poison/défense pour le moment ainsi qu'un mage thorns/health-regen. une guilde pourrait permettre de partager nos idées et nos items.

19. Advent

Trophy Points:
    49
    Minecraft:
    Demonic Bump 25

20. Advent

Trophy Points:
    49
    Minecraft:
    Demonic Bump 26