Dismiss Notice
Wynncraft, the Minecraft MMORPG. Play it now on your Minecraft client at (IP): play.wynncraft.com. No mods required! Click here for more info...

Guild | ♚ Wrath Of The Fallen ♚ | #1 Fr Guild | Lvl 70 ✫✫ | Recruiting 50+

Discussion in 'Guilds' started by mxmcat, Mar 16, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Michygun

    Michygun Well-Known Adventurer CHAMPION

    Messages:
    3
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    45
    Minecraft:
    Prénom (Optionel) :Romain
    Pseudo :Michygun
    Âge (Optionel) :18
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : Je dirais environ 14h Semaine ça dépend des semaines x)
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : Pour l'instant archer 78 qui est en train de monter très vite ( il était lvl 50 il y a 2 semaines )
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : Je dirais 2 ans j'avais une classe assassin que j'ai arrêté car pas assez puissant et j'ai eu beaucoup de bugs avec des quêtes
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : Pour pouvoir avancer plus rapidement et être des français car c'est difficile de se faire une place dans un serveur NA
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : Je n'ai pas eu d'anciennes guildes
    As-tu Discord ? : Oui j'ai ( je donnerais plus tard si recrutement il y a :) )
    Quelque chose à ajouter ? (Optionel) :
     
  2. BirbPasta

    BirbPasta Ralsei owo VIP

    Messages:
    9
    Likes Received:
    12
    Trophy Points:
    47
    Guild:
    Minecraft:
    Pseudo : SteveOverHeaven
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : Je joue dès que je le peut, (3h par jour quand ya cours) eeet bah j'dirais 12/13h les weekends.
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : Je joue qu'une classe: L'assassin, level 52.
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : Je joue a Wynncraft depuis 2 semaines. J'ai un playtime de 34h.
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : Je veut rejoindre la Wrath Of The Fallen parceque je pense que c'est la seule guilde Française, et que j'aimerais bien aider des bas levels.
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : Aucunes.
    As-tu Discord ? : Oui, SOH#4170
    Quelque chose à ajouter ? (Optionel) : J'ai pas de micro c'est grave? :v
     
    Last edited: Apr 12, 2020
  3. Fulux

    Fulux Travelled Adventurer CHAMPION

    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    12
    Minecraft:
    Prénom (Optionel) :
    Pseudo : Fuluxman
    Âge (Optionel) : 20
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : environ 5h par jour
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : Lvl 80-> Shaman.
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : depuis longtemps j'avais commencer il y a longtemps puis la j'ai repris pour y aller à font
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : Psk c'est une guilde FR et qui est active chose difficile à trouver sur serveur.
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : Aucune
    As-tu Discord ? : #4024
    Quelque chose à ajouter ? (Optionel) :
     
  4. Antoiine

    Antoiine Newbie Adventurer

    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    3
    Bonjour, bonsoir.

    Je me présente, je suis une entité nommé Antoine. Je vis sur cette planète depuis 16 ans. Je joue depuis 2/3 ans à Wynncraft, mais j'ai fait de longues pauses. Je suis un Warrior niveau 102, (j'étais level 101 avant toutes les mises à jour u.u). J'ai actuellement un build apocalypse (que j'ai dû entièrement retapé dû aux nerfs). Je n'ai pas d'horaires spéciaux, ils varient en fonctions de mes cours, devoirs... Pourquoi ai-je envie de rejoindre votre guilde ? La question est plutôt simple, je suis à la recherche d'une guilde française afin d'avoir une communication assez aisée (j'ai encore du mal lors des vocaux anglais) ainsi que de faire de nouvelles rencontres. Je ne suis pas spécialement attaché au jeu qu'est minecraft, d'ailleurs, je ne joue pas vraiment aux jeux-vidéos mais cette expérience à l'aire enrichissante (ce n'est pas pour autant que je serai inactif, je suis très actif). Je me rappelle que d'une seule ancienne guilde à moi qui était la WarLord de mémoire, une guilde française. J'ai été dans de nombreuses guildes internationales également, mais ce ne fut pas spécialement enrichissant, sauf pour mon vocabulaire en anglais. J'ai effectivement discord, le voici : Antoooiiinnneee#3448.

    Je reprends un peu le jeu (j'ai quitté d'ailleurs car j'ai ragé après avoir utilisé tout mon argent pour un t4 qui a fini en t1 et pour mon apoc que j'ai reset, elle est devenue extrêmement mauvaise. Je l'ai chopé dans un coffre, ce qui était plutôt rare à l'époque). J'espère que mes aventures passées sauront combler mes lacunes dû à mon inexpérience, le jeu à énormément changé.

    Bonne journée, soirée


    - Antoiine
     
  5. Dqmnation

    Dqmnation Well-Known Adventurer HERO

    Messages:
    6
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    45
    Minecraft:
    Prénom (Optionel) :
    Pseudo : Saeriu_
    Âge (Optionel) : 15 ans
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : Cela dépend mais en moyenne 6-7h (Quand il n'y a pas cours)
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : Archer niveau 98 rapidement amené à passer 99
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : 4 Ans
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : J'avais envie de rejoindre une guilde francophone pour m'aider, et pour moins me sentir seul quand je joue
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? :
    As-tu Discord ? : Saeriu_#1600
    Quelque chose à ajouter ? (Optionel) :
     
  6. mxmcat

    mxmcat Owner of Wrath Of The Fallen ! HERO

    Messages:
    174
    Likes Received:
    63
    Trophy Points:
    57
    Guild:
    Minecraft:
    Demonic Bump 10
     
  7. mxmcat

    mxmcat Owner of Wrath Of The Fallen ! HERO

    Messages:
    174
    Likes Received:
    63
    Trophy Points:
    57
    Guild:
    Minecraft:
    Demonic Bump 12
     
  8. mxmcat

    mxmcat Owner of Wrath Of The Fallen ! HERO

    Messages:
    174
    Likes Received:
    63
    Trophy Points:
    57
    Guild:
    Minecraft:
    Demonic Bump 13
     
  9. mxmcat

    mxmcat Owner of Wrath Of The Fallen ! HERO

    Messages:
    174
    Likes Received:
    63
    Trophy Points:
    57
    Guild:
    Minecraft:
    Demonic Bump 14
     
  10. Rap1d

    Rap1d Skilled Adventurer

    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    43
    Minecraft:
    Bonjour, je commence a vraiment m'intéresser aux guildes sur Wynncraft, c'est pourquoi en cherchant une guilde francophone, je suis tombé sur la votre qui m'a séduite !
    Pour ma candidature :
    Je m'appelle Arthur, aka Rap1d ingame. J'ai 20 ans, bientôt 21.
    Je joue tous les jours a Wynncraft, et encore plus pendant cette période de confinement !
    J'ai actuellement un mage niveau 86 (j'ai start cette classe il y a moins de deux semaines).
    J'aimerai beaucoup m'investir dans une guilde et découvrir cette fonctionnalité de Wynncraft que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. De plus je cherchais une guilde francophone !
    Je n'ai pas eu d'autres guildes, c'est ma première candidature.
    J'ai discord.
    En espérant intégrer votre guilde soon ! Bonne journée :)

    Signé Rap1d
     
  11. MultiFruiit

    MultiFruiit Newbie Adventurer HERO

    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    2
    Minecraft:
    Prénom : Antoine
    Pseudo : MultiFruiit
    Âge : 19
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : Je reprends a peine donc je sais pas encore ^^
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : 36 archer
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : Longtemps en théorie mais j'ai du arrêter plutôt vite ^^ Donc je reprends
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : Tester de jouer en communauté c:
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : Tjr joué SOLO jusqu’à maintenant
    As-tu Discord ? : Yup Multi-Fruit#1111
    Quelque chose à ajouter ? : Le Multi-Fruit c'est bon !
     
  12. Misuke

    Misuke Skilled Adventurer

    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    43
    Prénom (Optionel) : Mikail
    Pseudo :
    Misuke
    Âge (Optionel) :
    22
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? :
    tout les jours
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? :
    Archer lvl 51
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? :
    2 ou 3 ans, mais avec une longue pause
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? :
    Je reprend tout juste Wynncraft et j'aimerais la reprendre avec une bonne communauté française ayant toujours jouer en solo sur ce serveur votre guilde m'attire beaucoup!
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? :
    aucune
    As-tu Discord ? :
    Oui : Misuke#5980

    Cordialement,
     
  13. mxmcat

    mxmcat Owner of Wrath Of The Fallen ! HERO

    Messages:
    174
    Likes Received:
    63
    Trophy Points:
    57
    Guild:
    Minecraft:
    Demonic Bump 15
     
  14. mxmcat

    mxmcat Owner of Wrath Of The Fallen ! HERO

    Messages:
    174
    Likes Received:
    63
    Trophy Points:
    57
    Guild:
    Minecraft:
    Demonic Bump 16
     
    Last edited: Apr 4, 2020
  15. mxmcat

    mxmcat Owner of Wrath Of The Fallen ! HERO

    Messages:
    174
    Likes Received:
    63
    Trophy Points:
    57
    Guild:
    Minecraft:
    Demonic Bump 17
     
  16. Emigab

    Emigab Skilled Adventurer

    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    43
    Minecraft:
    Pseudo : Gabriel
    Âge (Optionel) : 17 ans
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : ça dépend mais je peux tryhard si besoin
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : ma classe ma plus haute est mage lvl 78
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : ça fait 2 ans mais j'ai fais une grosse pause
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : Pour retrouver l'ambiance sympa que j'avais quand je jouais avant avec des potes
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : Je m'en rappel plus du nom c'était des anglais sympa avec qui j'ai passé du bon temps
    As-tu Discord ? : Oui La sainte quenouille#1379
    Quelque chose à ajouter ? (Optionel) : rien du tout à part que ça me ferait giga plaisir de reprendre le jeu dans une guilde sympatoche
     
    Last edited: Apr 6, 2020
  17. VeeeKoooN

    VeeeKoooN Demon Forge Master of WFa - http://cpc.cx/r1b HERO

    Messages:
    216
    Likes Received:
    134
    Trophy Points:
    67
    Guild:
    Minecraft:
    Demonic Bump 18
     
  18. mxmcat

    mxmcat Owner of Wrath Of The Fallen ! HERO

    Messages:
    174
    Likes Received:
    63
    Trophy Points:
    57
    Guild:
    Minecraft:
    Demonic Bump 19
     
  19. PMC_Eboo

    PMC_Eboo Skilled Adventurer

    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    43
    Minecraft:
    Pseudo : PMC_Eboo
    Âge (Optionel) : 19
    Combien de temps joues-tu à Wynncraft par jours/semaines ? : quelques heures par jour (entre 2 et 4), jusqu'à 6/8 en weekend (ou confinement)
    Quel est le niveau de ta classe la plus haute ? : j'ai eu un assassin lv 91 il y a quelques années, mais là je suis sur un shaman 68
    Depuis combien de temps joues-tu à Wynncraft ? : je dirais 4 ans, mais j'ai fait une grosse pause
    Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? : J'ai jamais eu de guildes avant, donc je cherche à découvrir, de préférence dans une guilde française
    Quelles étaient tes anciennes guildes ? : voir plus haut
    As-tu Discord ? : Oui, Eboo#2291
    Quelque chose à ajouter ? (Optionel) : Pas spécialement
     
  20. mxmcat

    mxmcat Owner of Wrath Of The Fallen ! HERO

    Messages:
    174
    Likes Received:
    63
    Trophy Points:
    57
    Guild:
    Minecraft:
    Demonic Bump 20
     
Thread Status:
Not open for further replies.