Dismiss Notice
Wynncraft, the Minecraft MMORPG. Play it now on your Minecraft client at (IP): play.wynncraft.com. No mods required! Click here for more info...

Guild [fr] Hourglass Order

Discussion in 'Guilds' started by Ishazamo, May 28, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Ishazamo

    Ishazamo Newbie Adventurer

    Messages:
    8
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    3
    Bonjour, Bonsoir
    @Aydegueguegayr, ayant supprimé votre candidature, vous êtes automatiquement refusé

    Cordialement Ishazamo
    Conseiller Supérieur de Guilde
     
  2. Nihilion

    Nihilion Travelled Adventurer VIP+

    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    7
    Minecraft:
    Nous cherchons toujours des joueurs français afin de partager cette formidable aventure sur Wynncraft.
    N'hésitez pas à candidater pour de nous rejoindre.
     
  3. H1pstercat

    H1pstercat Skilled Adventurer

    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    43
    Minecraft:
    Je tiens à préciser que nous disposons d'un serveur Discord bien fourni puisqu'un bot créé pour notre guilde est en place.
    Celui-ci dispose de plusieurs commandes intéressantes telles que :
    upload_2017-6-9_18-21-49.png

    Un indicateur des membres de la guilde connectés en temps réel :
    upload_2017-6-9_18-22-31.png

    Ainsi que des notifications d'arrivée en jeu et de départ :
    upload_2017-6-9_18-25-19.png
    upload_2017-6-9_18-25-37.png
     
  4. douillet

    douillet Newbie Adventurer

    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    3
    Bonjour,
    Je me présente Xyydounet mage de niveau 82 pour le moment j'ai commencer sur le jeu il y a 2 semaine et je compte m'investir dans le jeu encore longtemps.

    Pour la partie perso et bien enchante je me nomme Benoist, j'ai 24 et je suis étudiant à Rennes.
    Je possède bien évidement un casque je suis plus habitué à Ts ou Mumble qu'à Discord mais bon le changement c'est maintenant *-*.

    Voili voilou je suis pas très doué pour ce genre de poste mais je pense que j'ai fait le tour.

    Bonne journée à vous.
     
  5. ShelbyVRace

    ShelbyVRace Skilled Adventurer

    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    43
    Salut a toi Xyydounet si tu veux discuté un peu et voir si l'ambiance te plait viens sur notre discord: discord.g g/wGZW5Xt (enlève l'espace entre les 2 g)
     
  6. Egnosth

    Egnosth Newbie Adventurer

    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    2
    Bonjour,
    Je m'appelle Killian et arrive bientôt à mes 17 ans. J'habite en Haute-Savoie, près d'Annecy.
    J'ai commencé sur le serveur il y a quelques temps mais, faute de compagnie, j'ai vite lâché et ai arrêté. Je viens donc de reprendre et je possède un Archer niveau 27 (perso principal) ainsi qu'un Mage lvl 22.
    C'est pour pouvoir jouer et m'amuser en communauté que je suis venu faire ma candidature ici, en espérant bien m'entendre avec ses membre !
    Si vous avez besoin d'informations nécessaire, je serais disponible pour y répondre !
    Sur ce, bonne journée !
     
  7. Nihilion

    Nihilion Travelled Adventurer VIP+

    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    7
    Minecraft:
    Bonjour Killian,

    Viens nous rejoindre sur le serveur discord : discord.g g/wGZW5Xt (enlève l'espace entre les 2 g)
    Et tu verras, l'aventure est bien plus fun a plusieurs.

    Bonne journée
     
  8. Owbbit

    Owbbit Well-Known Adventurer VIP+

    Messages:
    2
    Likes Received:
    4
    Trophy Points:
    45
    Minecraft:
    Bonsoir !

    - J'ai 17 ans et je suis étudiant, j'habite au dessus de Paris (L'Oise plus précisément).

    - J'ai commencé sur le serveur il y a quelques années mais je me suis mis à jouer vraiment que depuis quelques semaines. Mon pseudo en jeu est Owbbit. Mon personnage principal est un Warrior niveau 68.

    - Je suis motivé pour rejoindre la Guild car elle est française, et que je ne voulais pas continuer à jouer seul.

    - Au niveau de l’assiduité, je peux me connecter tout les week-end.
     
  9. Ishazamo

    Ishazamo Newbie Adventurer

    Messages:
    8
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    3
    Bonjour, Bonsoir @Owbbit

    Votre candidature est intéressante et je ne vois pas de raison de vous refuser

    Passer sur le Discord pour que nous puissions faire plus ample connaissance: discord.g g/wGZW5Xt (enlève l'espace entre les 2 g)

    Cordialement
    Ishazamo, Conseiller Supérieur de Guilde
     
  10. Innomee

    Innomee Travelled Adventurer VIP+

    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    12
    Minecraft:
    Haï !

    Votre guilde à l'air plutôt intéressante, d'autant plus que des groupes français se font rares ces temps-ci. (Excepté l'élite tel que la Warlord, etc...)
    Je postule donc à 7 heures du matin, si c'est pas de la motivation ça ! :X

    - I > Présentation :

    a) In-game :

    Joueur solo sur Wynncraft, ayant commencé il y a deux ans avec une longue pause d'une année et demie, j'ai récemment repris le jeu où je l'avais laissé, et vu les ajouts durant mon absence, je suis encore plus tenté de le dévorer en vitesse.
    Je cumule un total de 34h actuellement, maniant toute les classes (Ma/65 - Ar/46 - Kn/38 - As/30), n'ayant pas de comparatif, je pense me situé dans le bas du panier. o/

    b) Générale :

    Serveur en restaurant âgé de 20 ans, habitant dans la région Rhône-Alpes (coucou les Suisses qui passeront par là o/). Je suis aussi correcteur à mes heures perdues sur un site de fanfictions.
    J'aime beaucoup la culture nipponne, notamment la japanimation, le shintoïsme, leurs musiques, etc...
    Il fut un temps où j'étais un hardcore gamer, mais il est passé il y a bien longtemps... Toutefois, lorsqu'une chose me passionne, je ne peux m'empêcher de toujours y aller à fond, jusqu'à la dévorer. *-* (et j'adore manger aussi, si cela ne s'est pas encore remarquer)

    - II > Motivation :

    Jouer en solo c'est bien, mais ça à ses limites... J'arrive toujours à m'en sortir, même dans les donjons de mon level ou lors de quêtes diverses (notamment avec mon Ma), mais en ce moment le jeu en équipe m'attire, que ce soit pour partager des moments forts, lors de batailles titanesques, épiques, ou même lors d'explorations diverses, découvrir de nouvelles contrées avec quelqu'un.

    - III > RolePlay :

    "Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens."

    L'océan. Un monde incroyable et magnifique avec cette eau à perte de vue, son littoral ensablé d'un brun contrastant le couché de soleil. Les vagues, faisant leurs va-et-viens perpétuel, firent s'échouer au milieu de l'écume une jeune femme nue, dotée d'une peau blanche comme neige et d'une chevelure d'or.
    Des hommes de fermes, passant non loin de là sur leur charrette, aperçurent la demoiselle trempant dans le résidu de mer. Foulant la plage à vive allure pour s'assurer de son état, ils décidèrent de la transporter jusque dans leur carriole, la couvrant de divers tissus qu'ils venaient d’acquérir.
    Ces fermiers furent pris d'une grande surprise lorsqu'ils entendirent la naufragée marmonner quelque chose. Cela s'apparentait vraisemblablement à un nom qu'ils n'oublieraient sans doute jamais, Innomee.
    ___________________

    - Haaaaaaaaaa !! cria-t-elle en se réveillant.

    Prise de panique à son réveille, la jeune femme haletait bruyamment, ne sachant pas comment reprendre son souffle ni se calmer. Elle se recroquevilla, emmitouflée dans sa couverture, contre le dossier du lit sur lequel elle était, à l'instant, endormie.
    Son regard ne savait pas où se poser. Elle observa, depuis sa carapace, l'intégralité de la pièce où elle se trouvait. Cette dernière avait l'aspect d'une mezzanine, aménagée comme chambre d'hôte. L'on pouvait y voir les diverses poutres mères, retenant le toit de l'habitation. Elle pouvait aussi voir droit devant elle, une armoire d'une taille démesurée, surement deux fois plus grande qu'elle. Juste à côté du lit se trouvait une petite table de chevet avec, pour seul objet poser dessus, une lampe à huile.

    Tout à coup, un grincement provenant des escaliers alerta la demoiselle qui attrapa la lampe et se cacha à l'intérieur de l'armoire.
    Elle pu apercevoir une personne, semblable à un homme d'un carrure imposante, s'horrifier de voir le lit vide. Le nouveau venu, commençant à paniquer, regarda de vers toutes les directions, à la recherche de la demoiselle.
    C'est alors que la jeune femme, prise de confiance, serra avec hardiesse la lampe avant de se jeter hors de l'armoire et d'assener un violent coup sur le sommet du crâne de son opposant.

    La seule chose qu'elle n'ai pas pris en compte, était la possibilité qu'une aide extérieure sois mise en oeuvre...

    D'un coup, elle fut trainée en arrière par une personne supplémentaire, surement un acolyte de l'homme bien bâti. Elle tenta vainement de se débattre, mais la seconde personne maintenait sa prise avec fermeté... Le premier homme s'approcha et pris la tête de la dame dans ses mains, et lui murmura:

    - Innomee ? demanda-t-il, anxieux.

    La jeune femme réalisa alors qu'elle n'avait aucun souvenir d'elle ou même de ce monde. Des tas de questions fusaient dans sa tête à cet instant:


    "Où suis-je ? Qui sont-ils ?"
    "Mais surtout, qui..."
    - ...Suis-je ? Dit-elle inconsciemment en se calmant.

    L'homme saignant peu à peu au niveau de sa tête, ne s'en intéressant pas du tout pour le moment, répondis en souriant à la demoiselle déboussolée:

    - Tu es Innomee, tu n'as pas à t'en faire. La maison de ma famille est ton toit, sois la bienvenue. Dit-il en affichant un sourire des plus chaleureux.

    La jeune femme, ne sachant pas quoi répondre, acquiesçât les yeux emplis de larmes.

    C'est ainsi que la nouvelle vie de Innomee commença, comment va-t-elle continuer ? Pourquoi est-elle amnésique ? Et va-t-elle retrouver la mémoire ?


    - IV > Horaires :

    Comme dit précédemment, je travaille actuellement dans la restauration, mais ça ne m'empêche pas d'avoir beaucoup de temps libre. Ayant un emplois du temps de type "Tranché", je bénéficie de coupures entre le service du midi et le service du soir, à cela viennent s'ajouter mes jours de repos (qui sont actuellement Mercredi - Jeudi - Vendredi (midi)). J'ai donc tout le loisir de jouer sur WynnCraft, même si en fonction de mon humeur, je préférerai d'autres jeux ou passe-temps. :3

    ______________________
    Sur ce, merci de m'avoir lu, au plaisir d'avoir au moins pu susciter votre intérêt. :3

    Peace'N'Kiss~<3
     
  11. orange0404

    orange0404 corkus is actually here HERO

    Messages:
    3,893
    Likes Received:
    3,558
    Trophy Points:
    194
    Guild:
    Minecraft:
  12. Creecreeprs

    Creecreeprs Call me cree HERO

    Messages:
    2,594
    Likes Received:
    1,570
    Trophy Points:
    125
    Guild:
    Minecraft:
    Um what ? I don't see any issues here.
     
  13. orange0404

    orange0404 corkus is actually here HERO

    Messages:
    3,893
    Likes Received:
    3,558
    Trophy Points:
    194
    Guild:
    Minecraft:
    look at the post date of the last reply
    now look what he is trying to do
     
  14. Creecreeprs

    Creecreeprs Call me cree HERO

    Messages:
    2,594
    Likes Received:
    1,570
    Trophy Points:
    125
    Guild:
    Minecraft:
    Like said, nothing wrong here.
    Necroposting is when you post something on a thread after a month, when it's irrevelant or off topic. This guild is still active and they are still looking for new members.
     
  15. orange0404

    orange0404 corkus is actually here HERO

    Messages:
    3,893
    Likes Received:
    3,558
    Trophy Points:
    194
    Guild:
    Minecraft:
  16. mistbakelle

    mistbakelle Skilled Adventurer CHAMPION

    Messages:
    9
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    43
    Minecraft:
    salut sa fait deja pas mal de tent que je recherche une guilde français mrs creecreepers ma dit de venir ici j ai 14 je suis archar 55 mais j avance vite et joue pas mal j aimerai prendre contact
    par skype ou ts ou discord de la guilds mrc je m appelle théo bertrand 14 ans et aussi j aimerai m entretenir je suis un gars serieux et mature mais vous cherchez que des 15 j aimerai faire un peu de tent avec vous pour ceci sinon j adore wyncraft et je continue bon jeux ps: je suis aller sur votre discord ya t il un recruteur car si j envoie des message au superieure de la guilde ils sont bloquer automatiquement
     
    Last edited: Sep 25, 2017
Thread Status:
Not open for further replies.