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[french] Linuxydable

Discussion in 'Llevigar's Docks' started by Linuxydable, Apr 5, 2017.

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  1. Linuxydable

    Linuxydable Indie Developper, Furry and Chess Player CHAMPION

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    {/} Linuxydable {/}
    {/} Développeur Bénévole et Indépendant en JAVA et WEB {/}



    Hey, Salut ! Je me présente, je suis Linuxydable Développeur en JAVA et WEB.

    -|- [Présentation] -|-
    Bon... Bref... Un peu de sérieux ! Je m'appelle John, j'ai 19 ans, grand fan du jeu d’échecs, la Science de l'Informatique ainsi que le Fandom Furry. (en gros une vie normal, non ?)
    J'ai commencer le développement informatique à partir de mes 10 ans avec un petit logiciel qui s'appelle "Scratch" :https://scratch.mit.edu/ (Logiciel OpenSource !). Grâce à ce logiciel vous apprenez les bases du développement informatique ! Mon premier logiciel que j'ai créer sur "Scratch" était un "PONG" et un sorte de Labyrinthe ! (oui j'avais de l'idée...) J'ai attaquer le JAVA à mes 12 ans grâce à un certain site (que tous les novices connais, ou pas. :P) qui s’appelaient "Le Site du Zéro" mais il s'appelle maintenant "OpenClassrooms" :https://openclassrooms.com/ (le site internet), https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-java (le cours que j'ai suivi).
    Puis bah j'ai découvert "Minecraft" grâce à un forum qui parlait du "LWJGL" (Les librairies OpenGL pour Java.) et donc je contribue à cette communautés !

    J'ai commencer à créer des plugins "Minecraft" à partir de la version Beta grâce à "Bukkit".
    Mes premiers plugins n'étaient pas vraiment intéressant (Commande, Modification de la map, etc...). Puis arriva les premiers serveurs "Mini-Jeux" et là j'ai décider de me consacrée tout mon temps sur des "Mini-Jeux".
    Maintenant je créer des "API d'Implémentation" custom (en gros un Craftbukkit/Spigot Custom.) pour optimiser les "NMS" (net.minecraft.server sont les codes sources de Minecraft. Attention ils sont soumis au EULA de Mojang donc éviter d'envoyer ces codes sources sous peine de suppression !). Je créer aussi des "API de Rotation" (API qui permet de changer de Map/Mini-Jeux sans avoir besoin de Reboot ou Supprimer le serveur !) qui est fait pour les "API d'Implémentation" (voir ci dessus). Mes "API" ont aussi la possibilité de créer n'importe quelle "Mini-Jeux" grâce à une implémentation du langage XML (Extensible Markup Language est en langage similaire au YAML (.yml) mais beaucoup plus détailler et baliser (Ressemble au HTML).) :https://fr.wikipedia.org/wiki/Extensible_Markup_Language (Page Wikipédia). La gestion des "Mini-Jeux" sont gérer via Modules ! La démo du XML est : Lien indisponnible. (Me demander pour le lien.)
    Voici le résultat visuel grâce au logiciel "Gource" (obselète) : [​IMG]

    -|- [Mes données de Contact] -|-

    Mon Twitter : @Linuxydable


    -|- [Modification/Traduction] -|-

    Veuillez me contacter en Message Priver pour me proposer une traduction en Anglais.
    Mon orthographe n'est pas parfait et veuillez prendre en considération que j'ai des grosses difficultés pour métriser ce dernier.​
     
  2. Foxey

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    err um english?
     
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  3. Flubby

    Flubby left and accidentally became leftist VIP+

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    Direct from google translate. If someone bilingual could give a ton least a partial more accuracy translation, that'd be fantastic.
    Hey Hello ! I introduce myself, I am Linuxydable Developer in JAVA and WEB. - - - [Presentation] In the meantime, Good ... In short ... A little serious! My name is John, I'm 19 years old, big fan of chess, Computer Science and Fandom Furry. (Basically a normal life, right?) I started computer development from my 10 years with a small software called "Scratch": https: //scratch.mit.edu/ (OpenSource Software!). With this software you learn the basics of computer development! My first software I created on "Scratch" was a "PONG" and a kind of Labyrinth! (Yes I had the idea ...) I attack the JAVA at my 12 years thanks to a certain site (that all novices know, or not.: P) called "The Site of Zero "But it is now called" OpenClassrooms ": https: //openclassrooms.com/ (the website), https://openclassrooms.com/courses/learn-a-programmer-en-java (the course I ' Followed). Then bah I discovered "Minecraft" thanks to a forum that spoke of the "LWJGL" (the OpenGL libraries for Java.) And thus I contribute to this communities! I started to create plugins "Minecraft" from the Beta version thanks to "Bukkit". My first plugins were not really interesting (Command, Modification of the map, etc ...). Then came the first servers "Mini-Games" and there I decided to devote myself all my time on "Mini-Games". Now I create custom "Implementation APIs" (basically a Craftbukkit / Spigot Custom.) To optimize the "NMS" (net.minecraft.server are the source code of Minecraft.Beware they are subject to the EULA of Mojang so avoid To send these source codes on pain of deletion!). I also create "Rotation APIs" (API that allows to change Map / Mini-Games without needing Reboot or Delete the server!) Which is made for the "Implementation APIs" (see above). My "APIs" also have the possibility to create any "Mini-Games" thanks to an implementation of the XML language (Extensible Markup Language is in language similar to the YAML (.yml) but much more detail and tagging (looks like HTML ).): Https://en.wikipedia.org/wiki/Extensible_Markup_Language (Wikipedia page). The management of "Mini-Games" is managed via Modules! The demo of the XML is: Link unavailable. (Ask me for the link.) Here is the visual result thanks to the "Gource" software: [​IMG]
     
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  4. Linuxydable

    Linuxydable Indie Developper, Furry and Chess Player CHAMPION

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    ________________________________
    @Flubby

    Thanks Google Translate ! x)
     
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  5. Yuno F Gasai

    Yuno F Gasai Forum God, FW

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  6. RealHerbstar

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