Dismiss Notice
Wynncraft, the Minecraft MMORPG. Play it now on your Minecraft client at (IP): play.wynncraft.com. No mods required! Click here for more info...

Guild Symphonia [guilde Française]

Discussion in 'Guilds' started by LeGriffom, Oct 24, 2015.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. xTrem_Sheep

    xTrem_Sheep Travelled Adventurer

    Messages:
    4
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    12
    Salut à tous je me présente, je suis xTrem_Sheep et j'ai un archer level 48 !
    J'ai repris le jeu il y a une semaine (parce que je suis désormais en vacances et que j'avais pas envie de m'ennuyer) mais être seul est tout autant ennuyant.
    Donc si tu recrute encore, je suis partant !
    Je t'envoie mon skype par message
     
    LeGriffom likes this.
  2. LeGriffom

    LeGriffom Well-Known Adventurer

    Messages:
    29
    Likes Received:
    6
    Trophy Points:
    47
    Minecraft:
    Bienvenue dans la guilde, je te contacte par Skype.
     
  3. Arepax

    Arepax Skilled Adventurer VIP+

    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    43
    Minecraft:
    Bonjour, bonsoir
    Je suis Arepax un mage de level 62 j'aimerai rejoindre votre guilde.
    a plus tard.
     
  4. LeGriffom

    LeGriffom Well-Known Adventurer

    Messages:
    29
    Likes Received:
    6
    Trophy Points:
    47
    Minecraft:
    Bienvenu dans la guilde ! si tu as Skype envoie moi ton peudo par message privé sinon on trouvera un autre moyen.
     
  5. NeyRisson

    NeyRisson shaman specialized in flowers

    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    3
    Hey, moi c'est Ney (NeyRisson pour le jeu de mot)
    Alors pour faire simple, j'ai pas vraiment besoin de guilde parce que je me débrouille tout seul mais voila, je sais pas trop a quoi ça sert une guilde donc si peux contribuer a quelque chose dedans c'est toujours mieux que si je suis dans la nature.
    J'ai un archer lvl 45 (avec peu stuff parce qu'il date d'avant gavel), et là je me suis refait un mage qui est lvl 26 pour le moment.
    Comme dit au dessus j'ai pas vraiment besoin de guilde donc vous jouerez sans moi la plupart du temps mais... si y'a besoin je peux venir aider :)
    Et... skype et tout le tralala c'est sans moi ^^
     
  6. edenbekerman

    edenbekerman Newbie Adventurer

    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    3
    Salut je m'appelle Eden je jouais il y'a 2 ans puis j'ai arrêté mais la je reprend avec un amis qui pourrais lui aussi rejoindre la guilde , on a tout les 2 recommencer un perso et la on est environ lvl 20 . ( Moi Mage et lui Assassin )
    Mon ancien perso était lvl 20 ( Mage ) et je continue a jouer avec quand mon amis est pas la (On joue nos perso principales que ensemble) et je l'ai monter lvl 26 .
     
  7. LeGriffom

    LeGriffom Well-Known Adventurer

    Messages:
    29
    Likes Received:
    6
    Trophy Points:
    47
    Minecraft:

    Ok très bien as tu Skype ? Si oui donne le moi en message privé et sinon donne moi tes horaires de disponibilité par message privé aussi :)
     
  8. Creecreeprs

    Creecreeprs Call me cree HERO

    Messages:
    2,594
    Likes Received:
    1,570
    Trophy Points:
    125
    Guild:
    Minecraft:
    Je ne suis pas ici pour rejoindre (je suis dans une guilde de pote) mais juste pour t’encourager car c'est une très bonne idée =D
    Bonne continuation !
     
    LeGriffom likes this.
  9. rorororo1999

    rorororo1999 Well-Known Adventurer VIP+

    Messages:
    62
    Likes Received:
    8
    Trophy Points:
    47
    Minecraft:
    salut

    bon, je me présente: je suis un joueur solo qui ne parle pas bien anglais XD donc je cherche une guilde française
    Je ne suis pas d'un super bon niveau alors que je ne compte pas donner beaucoup d’expérience a la guilde. (si vous ne voulez pas de moi vous me le dites clairement je ne le prendrai pas mal, je comprendrais)
    De plus je galère a entrainer mon archer (double coup et je suis mort)
    Par contre je suis plutôt sympa et j'ai pas mal d'esprit d'équipe (oui je sais c' est contradictoire par rapport a ce que j ai écrit plus haut mais si je peux me débrouiller seul je préfère )
    Alors pourquoi je cherche une guilde?
    Tout simplement c'est qu'au bout d'un certain temps dans les Mmorpg, on ne peux plus avancer seul (donjons quêtes)

    Mon pseudo: rorororo1999
    Mon skype: redETroro_ABO
    (oui parce que j' ai une chaine youtube avec très peu d'abos et je compte faire une série Wynncraft dans quelques temps)

    PS: désolé pour les a accent qui sont absent mais je n arrive pas a les mettre sur mon clavier qwerty

    bye
    rorororo1999
     
  10. diabloMP3A

    diabloMP3A Newbie Adventurer

    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    2
    bonjour a tous diablomp3a archet lvl 25 (oui je sais petit level) et j'aimerais aussi rejoindre symphonia pour pouvoir jouer en groupe
    je t'envoi mon skype
     
  11. LeGriffom

    LeGriffom Well-Known Adventurer

    Messages:
    29
    Likes Received:
    6
    Trophy Points:
    47
    Minecraft:
    Très bien je te contacte par Skype :)
     
  12. Murius_45

    Murius_45 Travelled Adventurer

    Messages:
    4
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    12
    Bonjour alors je suis sur wynncraft avec un mage de niv 53 et mon niveau en anglais laisse a désirer ...Et sur le serveur tous les joueur (ou presque :D) parle couramment l anglais se qui est un peu problématique pour moi je voulais donc savoir si je pouvais rejoindre votre guilde "Symphonia" ? :blush:
     
  13. LeGriffom

    LeGriffom Well-Known Adventurer

    Messages:
    29
    Likes Received:
    6
    Trophy Points:
    47
    Minecraft:
    Salut ! Je pourrais te faire rentrer dans la guilde des que je rentrerai de vacances. J'aurais une question : As tu Skype ? Si oui donne le moi comme ça je te mettrai dans conversation de la guilde et un membre te feras rentrer ;)

    A+ in game
     
  14. Murius_45

    Murius_45 Travelled Adventurer

    Messages:
    4
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    12
    Oui j ai un skype, c'est comme mon pseudo Minecraft :murius_45
    Et merci de m'accepter dans la guilde :D
     
    rorororo1999 likes this.
  15. Vedi0_x

    Vedi0_x Newbie Adventurer

    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    2
    Minecraft:
    Salut, je joue sur wynncraft depuis 2ans et demi que j'y joue, j'ai repris il y a peu, je cherche à rejoindre une guilde francaise et je suis tombé sur la votre fort heureusement :D. J'ai un Warrior lvl52 et un Assassin lvl.20. Je me debrouille en anglais à peu près. Je me demande si c'est encore possible de rejoindre votre guilde meme si les inscriptions remontent à longtemps maintenant..?
     
  16. LeGriffom

    LeGriffom Well-Known Adventurer

    Messages:
    29
    Likes Received:
    6
    Trophy Points:
    47
    Minecraft:
    Non ce n'est pas trop tard :) Il me faudrait ton Skype (si tu l'as) comme ça je te mets dans la convo du groupe ;) Sinon on fait autrement
     
  17. King_of_Shadow

    King_of_Shadow Newbie Adventurer

    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    3
    Hey je suis un sorcier de lvl 56 et je cherche depuis longtemps une guilde j'aimerais si possible rejoindre la votre si s'est possible mon skype :toto2646. Merci :)
     
  18. LeGriffom

    LeGriffom Well-Known Adventurer

    Messages:
    29
    Likes Received:
    6
    Trophy Points:
    47
    Minecraft:
    Ok je t'invite par Skype ;)
     
  19. Fayar

    Fayar Skilled Adventurer

    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    43
    Salut j'ai un mage lvl 68 et je cherche une guilde fr. Est-elle toujours active ? Si oui mon skype : baptiste.meauze1

    username : Fayar
     
  20. Khaps

    Khaps Ex-moderator and leader of the Mythic Emporium HERO

    Messages:
    5,869
    Likes Received:
    5,618
    Trophy Points:
    194
    Guild:
    Minecraft:
    non, cette guilde n'est plus active, le dernier message date de novembre 2016, cependant la warlord recrute a partir de level 80 si tu veux
     
Thread Status:
Not open for further replies.